CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:35:35

pour le reveil rien de tel qu´un bon vieu Wouldnt it be nice des Beach Boys

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:29:04

Afin d´évacuer sa déprime, un Kasabian remet presque d´applomb

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:41:06

Lost souls forever.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:00:03

Faut déjà déprimer aussi ^^

Villars__
Villars__
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:15:24

Pezz > Si tu connais le site de référence pour mettre en ligne sa collection de vinyle:
http://www.discogs.com
Pink floyd ont quasimment leur colletion intégrale référencée:
http://www.discogs.com/artist/Pink+Floyd

ma collection personnelle:
http://www.discogs.com/collection?user=Villars&sort=artist&order=asc&page=1&folder_id=
Et mes Pnink Floyd:
http://www.discogs.com/collection?user=Villars&sort=artist&order=asc&page=14&folder_id=

;) J´en suis pas peu fier ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:29:39

Non mais toi c´est de la triche, t´es DJ non ?

Et puis moi c´est pas mes vinyles, ce sont à mes parents, quand ils étaient jeunes.

Villars__
Villars__
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:54:44

Bah oui je mixe mais je t´avoue à part pour faire de longues intro bien sombres et rentre dedans je ne mixe pas avec mes Pink Floyd... Je collectionne les disques en effet, et moi aussi j´ai commencé par les vinyles de mes parents.
Ensuite j´ai écumé les marchés aux puces vers 1998, pour entre 50 centimes et 10 francs de l´époque j´avais un disque... En gros j´ai la collection quasi-intégrale de Pink Floyd pour 20 euros maximum.
En tout cas ca fait plaisir Pezz, de discuter de vinyle ici.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:29:50

Ca me fait plaisir aussi, mais depuis ce matin... Le tourne disque, tourne, j´entend même la musique tout doucement, mais ma chaîne ne passe plus la musique....

16_Mtl_Rider_Qc
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:17:07

FoNkY fAMiLy

Villars__
Villars__
Niveau 3
17 décembre 2006 à 17:18:16

Pezz Posté le 17 décembre 2006 à 16:29:50 Ca me fait plaisir aussi, mais depuis ce matin... Le tourne disque, tourne, j´entend même la musique tout doucement, mais ma chaîne ne passe plus la musique....
:d) vérifies tes branchement alors, et que tu es bien sur "phono".

16_Mtl_Rider_Qc Posté le 17 décembre 2006 à 17:17:07 FoNkY fAMiLy
:d) bof

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:29:36

Les branchements n´ont pas bougés... et je suis sur "auxiliaire"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 17:30:59
  • 16_Mtl_Rider_Qc profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 17:17:07 avertir modérateur
* FoNkY fAMiLy

:hum:

Villars__
Villars__
Niveau 3
17 décembre 2006 à 17:44:00

pezz ressère la cellule, branche toi sur phono... vérifies le volume, je sais pas en fait

16_Mtl_Rider_Qc
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:47:49

Qu´est qu´Il ya ?
avec mon FONKY FAMILY

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:55:06

La cellule ? ^^

16_Mtl_Rider_Qc
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:59:21

qUOI ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:21:54

Oulala , je stress trop. :malade:
Exam de math. :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:22:37

Quand ça ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:24:21

Demain! ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:26:16

Ah! Alors bonne chance!

La vidéo du moment