Pezz Posté le 17 décembre 2006 à 16:29:50 Ca me fait plaisir aussi, mais depuis ce matin... Le tourne disque, tourne, j´entend même la musique tout doucement, mais ma chaîne ne passe plus la musique....
vérifies tes branchement alors, et que tu es bien sur "phono".
16_Mtl_Rider_Qc Posté le 17 décembre 2006 à 17:17:07 FoNkY fAMiLy
bof