* Posté le 19 août 2006 à 14:42:46 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai eu mon bac sans me priver d´Internet
Certes avec 10.02 mais je l´ai eu qd même
Moi j´ai frolé la mention avec 11.58. 8 en philo ça n´aide pas. Et puis je pense avoir encore internet. j´espère pas de punition. En tout cas je compte bien bosser.
Donc internet encore, mais avec modération je pense. Sauf en vacances ou quand j´ai pas taff 