beyonce52 Posté le 22 août 2006 à 13:26:54 Oh! Je savais même pas qu´il l´avaient sorti en vinyle, tu l´avais commandé où?
L´année prochaine c´est 2ème année de pharmacie! Toi t´en es où au fait?
Je quitte la fac de philosophie et je vais à Grenoble faire une école d´animateur socio-culturel ca me plait beaucoup, je ´´quitte´´ [universitairement] la philo sans regrets j´ai passé une année magique... mais je veux travailler dans l´animation comme quand je vais en Suisse faire du snow avec les gamins...
_______________________________________________
Pour ceux qui recherchent le vinyle le voici:
http://www.discogs.com/release/307127
A+ Bey ! Zfse est mort j´ai l´impression qu´il faut sérieusement lui redonner un coup de boost
;)