Mirda j´avais zappé qu´on pouvait pas mettre des photos sur le forum ...
salut power
Tu fais parti de ces hommes qu´on appelle les "anciens" ?
ancien ,je suis devenu un ancètre mdr ^^
Ponjour!
Dark
Qui sait, peut être que ce forum va repartir dans quelques temps
Oulà sans moi alors.Cette année scolaire doit être réussite, alors internet je vais m´en priver plus qu´à l´accoutumé.
Pareil que Pezz.
Tu es un homme raisonable.
^^
C´est aussi pareil que moi..
Oui mais toi...
Jusqu´aux prochaines vacances..
Moi j´ai un concours en avril et il me le faut à tout prix pour avoir une vie tranquille et sans histoire
J´espère que tu l´auras ..
Moi aussi ^^
Quoi donc comme concours?
Curieuse..
Je n´ai rien a caché ^^
C´est le concours de l´IUFM pour devenir professeur des écoles ou instite quoi
En gros si je l´ai je serais fonctionnaire ^^