beyonce52 Posté le 21 août 2006 à 20:34:38 Tu deviens raisonnable c´est bien oui, tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains...
:d= Je viens de recevoir ce matin même le triple vinyle de l´Ecole du Micro d´Argent.
La pochette est d´autant plus belle qu´elle est grande.
Ca fait plaiisir.
Tu fais quoi l´an prochain Bey?