13. Bouches Du Rhone - Marseille.
Ah bah t´es à côté, tu peux y aller quand tu veux
Quand tu connais la plage c´est bon .. tu y vas plusieurs fois après ca t´énerve ..
Ah oui vu comme ça... Je connais aussi mais impossible de m´en lasser
Mais quand tu y vas pas ça t´enerve aussi
Y´a la plage du phénix ou j´allais souvent mais elle est devenue privée et faut payer .. tout devient nul maintenant ..
salut coul´ t´as la meme cdv que bey sale recopieur ...
Ca y est, il pleure, surveille tes propos sansrancunes!
it´s not just !
Nan moi ya pas de fautes
Salut =)
Bah y a de plus en plus de monde, on est envahi par les nordistes, c´est triste
Lol j´y crois pas, j´ai pas de preuves d´ailleurs que c´est toi qui as la bonne version
Ben fais des recherches sur le net ^_^
Bon ok c´est toi qui a raison
Nous c´est envahi de néerlandais ...
Tu deviens raisonnable c´est bien oui, tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains...
Demain sera merveilleux alors ^_^
Les néerlandais c´est des supa nordistes
Le pire c´est les lyonnais, quand ils débarquent tu les repères avec leurs "y" partout!
Le pire chez nous c´est les belges...
T´es méchante Ose dire que je mets des "y" partout
Non j´avoue, heureusement! Ah les belges j´en ai pas trop vu ici, mais doit y en avoir
Ben tu vois les mecs rouge écrevisse avec des bides énormes et qui parlent avec un drôle d´accent ? C´est ça un Belge.
Je fais très attention à ma façon de parler maintenant