* Posté le 17 août 2006 à 20:39:55 avertir modérateur
* Oulà sans moi alors.
Cette année scolaire doit être réussite, alors internet je vais m´en priver plus qu´à l´accoutumé.
J´ai eu mon bac sans me priver d´internet
Ouais san-Ranc´ j´arrive.
COMMENT ?! Fido va devenir fonctionn... feignasse ouais ! ! ra lalala 