CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
21 février 2006 à 12:53:31

T´habite à l´île Lacroix PeZz ?

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
21 février 2006 à 12:58:27

Non il st normand c´est tout ce que je sais. :hum:

PS : 3 heures sans cours. :fier: :7mares:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
21 février 2006 à 13:05:32

T´as cours :(

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
21 février 2006 à 13:15:45

Pas pour l´insatrnt mais j´ai repris Lundi. :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 février 2006 à 13:19:49

Mon gros curtisse jacksonne, t´as trouvé un GTA alors?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 février 2006 à 13:21:21

Bizarre je pensais que tu étais banni toi? :doute:

:salut: Lizard alors bonnes vac´?

Bihorel
Bihorel
Niveau 10
21 février 2006 à 13:23:23

LiL_SnooP Posté le 21 février 2006 à 12:53:31
T´habite à l´île Lacroix PeZz ?

Non j´habite Bihorel.

GrandQuevilly
GrandQuevilly
Niveau 10
21 février 2006 à 13:25:26

Parfois même Grand Quevilly.

Mais c´est toi qui avait commencé à faire une demande de forum pour une île ^^
Alors j´ai cherché quelle île je pourrais demander, et comme il y a une île sur la Seine, à Rouen (appelé l´île Lacroix), j´avait fait la demande, pour la déconne.

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 février 2006 à 13:25:57

Moi banni? Nan pas encore :ok:

Ouais plutôt bonnes vacances, et toi, bonne reprise? XD

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2006 à 13:32:46
Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2006 à 13:34:57

(Parcontre il a beaucoup moins bien marché ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8410075-1-0-126-0-0.htm ) ^^

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
21 février 2006 à 13:50:52

Lizardo Posté le 21 février 2006 à 13:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon gros curtisse jacksonne, t´as trouvé un GTA alors?

Non enfin j´ai pas cherché gros jacques.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 février 2006 à 13:52:22

Oué bonne reprise en deux jours j´ai eu que 7 heures de cours sur les 14 prévues. :)

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
21 février 2006 à 13:52:58

PeZz Posté le 21 février 2006 à 13:34:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(Parcontre il a beaucoup moins bien marché ton topic https://www.jeuxvideo.com/[...]075-1-0-126-0-0.htm ) ^^

:d) Merde je croyais qu´on me l´avais effacé :ouch:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 février 2006 à 13:54:18

Fiooooooooooooouuu^^

Et voilà j´ai réussi^^ j´ai installé la live box chez des amis^^

Donc, je vais pas tarder à revenir^^ le temps de rentrer chez moi ( 2minutes de vélo ) et de rallumer l´écran de mon pc^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 février 2006 à 13:55:46

Je suis sure que tu peu pédaler plus vite !

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 février 2006 à 14:01:25

Un peu longuet.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 février 2006 à 14:18:38

Il t´a fallu combien de temps pour l´installer? :o))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 février 2006 à 14:34:49

^^

Ben pas beaucoup, j´ai juste désinstaller complétement le programme puis réinstaller^^ et PAF, magique ça marche^^

Après, j´ai lancé Spybot et Ad-Aware. Puis voilà^^

:)

Le truc fun, c´est que hier j´ai gardé leur môme, un ptit gosse de 5ans, et paf, 15€ pour le porte-feuille !

Puis aujourd´hui, quelques manip´ bidons sur le pc, et paf ! 20€ pour le porte-feuille !

:-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
21 février 2006 à 14:36:27

Free :d) J´ai encore utilisé Ad-aware et spybot, redémarrer le pc pour voir s´il n´y avait pas de problème, écrit noir sur blanc, sur quoi il faut clicker pour télécharger les mises à jour de ces programmes, etc...

Tu crois quand même pas que j´ai mis plus d´une demi-heure à rentrer? J´suis parti de chez à 32 ! :)

La vidéo du moment