^^
Ben pas beaucoup, j´ai juste désinstaller complétement le programme puis réinstaller^^ et PAF, magique ça marche^^
Après, j´ai lancé Spybot et Ad-Aware. Puis voilà^^
Le truc fun, c´est que hier j´ai gardé leur môme, un ptit gosse de 5ans, et paf, 15€ pour le porte-feuille !
Puis aujourd´hui, quelques manip´ bidons sur le pc, et paf ! 20€ pour le porte-feuille !
