Ben il t´en a fallu du temps pour faire ces 50 mètres lol ^^ ;t ´y est allé en marche arrière nan ?
D-Day comme dirait Xbox :]
Have Fun Lil´Boy.
ca fait bizare d´être seul après 9 mois avec quelqu´un...
Sens la liberté qui t´entoure.
Qu´est ce qui s´est passé, homme libre ?
Je confirme ca fait bizare ,c´est dure meme !
Hello All Them.
J´ai enfin eu un bus aujourd´hui.
(Et dire que je suis tombé hier de mon vélo)
Lundi, y´avait gr^ve, mais hier j´ai eu tous mes bus moi ^^
Moi j´suis en vacances, c´est trop dur :/
Moi la semaine qui vient là.
moi comme dark(fo dire qon es belges ^^ hihi)
Dark_Cj, l´homme qui respecte le plus la loi... ^^
Lizardo Posté le 22 février 2006 à 13:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !Moi j´suis en vacances, c´est trop dur :/
T´as de la chance d´être en vacances
P´tit chancheux!
Ouais enfin des vacances avec un temps de merde comme ça... ya un peu rien à faire, mis à part dormir comme un porc
J´aime pas dormir pendant les vacances Je préfère dormir quand ya cours
Vvien quand on sait pas faire du vélo !Moi aussi vacance pffffffff trop dure !
god give me the power.