Rien a faire pour la rentrée ,donc champ libre pour rien foutre a part quelques petites révisions en math qui s´imposent ! + 1 semaines au ski entre potes ca va etre énorme !
beyonce52
Niveau 10
17 février 2006 à 22:50:41
Ne parlez plus de vacances...
Pezz
Niveau 10
17 février 2006 à 22:57:35
Pendant les vacs j´pars en Corse :p
Fahrenheit451
Niveau 5
18 février 2006 à 15:00:48
Je suis toujours pas en vacances. :/
Couloume
Niveau 10
18 février 2006 à 17:20:58
Ecoutez donc la douce voix de la sagesse. =)
Footballeur-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:23:36
Moi j´dit c´est pépère les vacances quand même.
Canard
Niveau 10
19 février 2006 à 19:31:15
J´reprends demain
[FLC]Johnny94
Niveau 8
19 février 2006 à 19:49:18
moi je reprend jamais, vu que j´ai pas eu de vacances...
IceBowser
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:09
Je compatis.
VIVI2N
Niveau 10
19 février 2006 à 19:57:42
Moi je viens de rentrer de vacances.
Hey ça gaze?
VIVI2N
Niveau 10
19 février 2006 à 19:59:30
Tiens il y a le chat...
Ouais...il y a du monde.
(Sauf sur mon salon GTA)
Phil598
Niveau 11
19 février 2006 à 20:00:58
moi ds 1 sem chui en vac!!^^
VIVI2N
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:47
Pas trop de monde ce soir...
Krimdeauber93
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:32
phil598 Posté le 19 février 2006 à 20:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi ds 1 sem chui en vac!!^^
----------------
moi itou mon filou
[FLC]Johnny94
Niveau 8
19 février 2006 à 20:40:03
30 morts par jour sur les routes? J´vais conduire sur le trottoir maintenant.
VIVI2N
Niveau 10
19 février 2006 à 20:45:30
[FLC]Johnny94 Posté le 19 février 2006 à 20:40:03
30 morts par jour sur les routes?
20 pas 30
[FLC]Johnny94
Niveau 8
19 février 2006 à 20:47:58
super, j´suis trop content.
Freerider
Niveau 10
19 février 2006 à 21:11:16
va faloir faire gaffe car moi en vtt je suis souvent a moitié sur al route a moitiésur le trotoir en ville