T´as qu´à aller au Zimbabwé. Les villes sont pollués par les voitures et les transports routiers
Non, c´est-y pas qu´j´vais allé m´faire un tour à Tokyo, voir ce qui s´y traine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8450452-1-0-1-0-0.htm
Pezz... ^^
C´est tout à fait pour lui ça.
dites vous bien que je garde toujours un oeil sur ce topic, malgré que je sois pas souvent là.
johnny veille
C´est marrant, hein phil
Et la story ,elle est tombée aux oubliettes ?
ou" c super marrant le but etait pas vraiment de faire de l humour entre nous ....
On l´avait deviné figure-toi ^^
Freerider Posté le 20 février 2006 à 22:48:53Et la story ,elle est tombée aux oubliettes ?
c´est la tradition
Journée pepere aujourd´hui : 3 heures de cours!
IceBowser Posté le 20 février 2006 à 21:43:44https://www.jeuxvideo.com/[...]50452-1-0-1-0-0.htmPezz... ^^
...Qu´y a-t-il ? Le topic a été effacé.
On dirait
C´était une demande de forum Seine-Maritime
Ahmoi j´avais une demande de forum Charentes-Maritimemais ca été refusé
Lol, c´est même pas moi qui ai fait la demande ^^Moi j´avais fait la demande d´un forum Île Lacroix :]
D´où le pseudo...
Et moi j´attends toujours mon forum ecoomie.
ATWA Tu t´es finalement fait bannir.
Comme Dtozo d´ailleurs suite a cette afaire dont je me fichais completement.