CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
20 février 2006 à 18:53:20

FLC bounCe.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 février 2006 à 18:53:39

TonNyDu21 Posté le 20 février 2006 à 18:51:21

Alors qu´en Bourgogne...^^

:d) J´psenais que Dijon c´était pas donné... :gne:

Canard
Canard
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:42

C´est une mauvaise affaire d´acheter à Paris, c´est excessivement cher, pas toujours bien placé, pas toujours de parkings réservés, des appartements pas toujours très propres, et souvent vieux...

Bref, rien de tel que les alentours, y´a pas que des banlieues en plus :ok:

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:44

J´aurais un petit penchant pour un endroi ou y´a des montagnes :( !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:57:05

Mmmh la question a pas posé. ^^

Je crois bien que c´est : Made in belgium.

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 18:57:18

MaX__ Posté le 20 février 2006 à 18:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore plus au Nord et allez jusqu´à Bruxelles ^^

:d) Moi je rêve plutôt d´aller en Californie mais question prix, il doit y avoir une différence avec la Belgique =)

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:58:27

Moi ce serait plutôt de m´installer à NY

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:58:52

les maisons a bruxelles :d) :lol: y a pratiquement que des apparts!! :rire2:

Canard
Canard
Niveau 10
20 février 2006 à 19:02:31

Aux Etats Zunis? Pas fous non? Sans sécu et tout ce qui va avec, j´irai jamais poser mes valises là-bas ^^

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 19:06:41

[ETRANGER] Posté le 20 février 2006 à 18:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les maisons a bruxelles :d) :lol: y a pratiquement que des apparts!! :rire2:

<< lol c´est les banlieues parisiennes

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 19:07:02

Ouais mais je m´en fous NY ça a l´air tellement bien XD

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:09:58

~> "Futur chomeur. Dommage qu´il se rende pas compte de la réalité dla vie, il va en souffrir plus tard.."

Nan nan, t´inquiet pas pour moi. :-)))

Canard
Canard
Niveau 10
20 février 2006 à 19:09:59

On voit que t´y es jamais allé XD

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 19:10:33

Los Angeles, Sacremento, Oakland, Long Beach, San Diego, San Francisco, Vallejo :coeur:
Enfin bon p-e pas passer ma vie mais au moins des vacances là-bas ce serait le pied

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 19:11:13

Sans oublier Orange County ^^

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
20 février 2006 à 19:11:15

C´est toujours mieux lors des vacances, mais de là à y vivre en permanence^^

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:11:28

MaX_ :d) :lol: mais c´est aussi comme ca a Bruxelles (en tout cas en centre-ville :sarcastic: )

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 19:12:40

Mais non dans le centre-ville ce sont des maisons de maître.
Je sais j´y habite lol

AngelSpiren
AngelSpiren
Niveau 8
20 février 2006 à 19:13:18

Vous êtes déjà aller sur le chat?

<<Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.>>

:(

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:14:07

:lol: mais ca dépend ou aussi... la plupart du temps je me balade dans des quartiers... :hum:
:lol:

La vidéo du moment