C´est une mauvaise affaire d´acheter à Paris, c´est excessivement cher, pas toujours bien placé, pas toujours de parkings réservés, des appartements pas toujours très propres, et souvent vieux...
Bref, rien de tel que les alentours, y´a pas que des banlieues en plus 