_XboxMan_ Posté le 20 février 2006 à 13:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et tu comptes faire quoi si tu vas pas jusqu´au bac
Trouver un emploi avec le bac c´est déjà pas évident alors juste avec le brevet jvois pas comment
[_MarS_]
Niveau 10
20 février 2006 à 13:56:12
Pas juste avec le brevet. Bon j´men fou un peu pour l´instant faut déjà voir si ils m´envoient la ou je veux aller.
Footballeur-
Niveau 10
20 février 2006 à 15:35:37
futur cas social ^^
Freerider
Niveau 10
20 février 2006 à 16:11:08
Si y´avait eu une grve des bus je me serais pas fait chier pour aller au bahu en vélo! Quoi que y´a deux trois endroits dans mon bahu ou je veu tester de passer en vélo ...
_XboxMan_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:30:29
Futur chomeur. Dommage qu´il se rende pas compte de la réalité dla vie, il va en souffrir plus tard..
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 17:42:51
Ca me rapellé un gars de ma classe... Il disait que ca servait à rien d´avoir le bac car t´auras toujours des difficultés pour trouver un boulot.
Mais avec le brevet t´auras jamais de travail non plus à part un aprentissage...
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2006 à 17:42:56
Encore qu´on puisse toujours s´en sortir sans avoir eu le bac.
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:01:54
Ben si t´es manuel quoi , et encore…
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 18:05:27
Manuel, tu te fatigue pour pas grand chose. Et puis avec le prix que coûte les logements, avec 1000€ de salaire t´aura du mal
Et quand tu vois à la télé ceux qui gagnent 2000€ par mois et qui ont pas les moyens de se payer un logement sur Paris...
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:47
Ah ouais a Paris. Cher moi pas trop le même genre de prix qu´à Paris, j´dois avouez.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
20 février 2006 à 18:33:01
clair ne vivez pas à paris même : mais dans la proche banlieue, vi-ser par le métro.
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2006 à 18:42:11
Vivez en Bourgogne, la vie y est calme là-bas^^
VIVI2N
Niveau 10
20 février 2006 à 18:45:00
Vivez dans le nord.
Mais evitez Coignères et la region d´Annecy les prix...
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:45:45
Encore plus au Nord et allez jusqu´à Bruxelles ^^
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:46:37
Et MaX j´vais a bxl demain. Voir une expo. ^^
VIVI2N
Niveau 10
20 février 2006 à 18:48:28
MaX__ Posté le 20 février 2006 à 18:45:45
Encore plus au Nord et allez jusqu´à Bruxelles ^^
C´est pas cher?
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:36
C´est moins cher qu´à Paris évidemment, mais c´est quand même chaud d´avoir une maison à Bruxelles mnt..
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2006 à 18:51:21
Alors qu´en Bourgogne...^^
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:52:02
Toute capitale est chère aussi faut dire( surtout européenne ^^)