CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 13:45:15

_XboxMan_ Posté le 20 février 2006 à 13:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tu comptes faire quoi si tu vas pas jusqu´au bac

Trouver un emploi avec le bac c´est déjà pas évident alors juste avec le brevet jvois pas comment

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
20 février 2006 à 13:56:12

Pas juste avec le brevet. :fou:
Bon j´men fou un peu pour l´instant faut déjà voir si ils m´envoient la ou je veux aller.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
20 février 2006 à 15:35:37

futur cas social ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 février 2006 à 16:11:08

Si y´avait eu une grve des bus je me serais pas fait chier pour aller au bahu en vélo!
Quoi que y´a deux trois endroits dans mon bahu ou je veu tester de passer en vélo ...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:30:29

Futur chomeur. Dommage qu´il se rende pas compte de la réalité dla vie, il va en souffrir plus tard..

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 17:42:51

Ca me rapellé un gars de ma classe...
Il disait que ca servait à rien d´avoir le bac car t´auras toujours des difficultés pour trouver un boulot.

Mais avec le brevet t´auras jamais de travail non plus à part un aprentissage...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2006 à 17:42:56

Encore qu´on puisse toujours s´en sortir sans avoir eu le bac.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:01:54

Ben si t´es manuel quoi , et encore…

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 février 2006 à 18:05:27

Manuel, tu te fatigue pour pas grand chose. Et puis avec le prix que coûte les logements, avec 1000€ de salaire t´aura du mal

Et quand tu vois à la télé ceux qui gagnent 2000€ par mois et qui ont pas les moyens de se payer un logement sur Paris...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:47

Ah ouais a Paris. Cher moi pas trop le même genre de prix qu´à Paris, j´dois avouez.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
20 février 2006 à 18:33:01

clair ne vivez pas à paris même : mais dans la proche banlieue, vi-ser par le métro.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2006 à 18:42:11

Vivez en Bourgogne, la vie y est calme là-bas^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 février 2006 à 18:45:00

Vivez dans le nord. :fou:

Mais evitez Coignères et la region d´Annecy les prix... :malade:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:45:45

Encore plus au Nord et allez jusqu´à Bruxelles ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 février 2006 à 18:46:37

Et MaX j´vais a bxl demain. Voir une expo. ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 février 2006 à 18:48:28

MaX__ Posté le 20 février 2006 à 18:45:45

Encore plus au Nord et allez jusqu´à Bruxelles ^^

:d) C´est pas cher?

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:36

C´est moins cher qu´à Paris évidemment, mais c´est quand même chaud d´avoir une maison à Bruxelles mnt..

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2006 à 18:51:21

Alors qu´en Bourgogne...^^

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:52:02

Toute capitale est chère aussi faut dire( surtout européenne ^^)

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:52:37

Sinon tu vas voir quelle expo Dark Cj?

La vidéo du moment