CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 00:00:33

Bn j'vais m'pieuter avant la fin du film de Madame sinon je vais me taper le coté du lit sans chauffage :hap:

Bonne nuit!

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:45:05

fais lui l'amour a la fin du film et tu verras pr le chauffage plus tard..
Bisous a tous a bientot

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 janvier 2011 à 21:48:50

4500 euros pour une clio 1 de 1994, c'est une blague.
Je roule avec ça :
http://img117.imageshack.us/i/dsc011653mu.jpg/
(acheté 4300 euros il y a 2 ans)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 janvier 2011 à 21:49:45

Les Williams c'est pas mal, mais tu t'arraches un rein à chaque fois que tu vas à la pompe. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 11:46:43

Ça n'a rien à voir, d'un coté t'as une voiture classique qu'on croise à tous les coins de rue (pas la même motorisation peut-être mais tant pis), et de l'autre une série limitée qui n'est plus fabriquée depuis des lustres et qui cache bien son jeu (je parle de la Rsi pas la williams)

Après chacun son truc mais moi j'préfère avoir un soupçon d'originalité et de mythe quitte à perdre quelques cv par rapport à une tuture plus récente.

Si j'avais eu la maille, j'aurais pris ça http://rovermg1.free.fr/trombinoscope/MGZRDONINGTON-maxi.jpg

mais je l'ai pas :o))

aketho
aketho
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:47:48

La clio RSi c'est pas forcément un bon choix, surtout en terme de fiabilité...

A ta place et pour parler de ce que je connais, je choisirais plutôt une 106 XSi, 1l4 ou 1l6. La t'aura de quoi t'amuser, un moteur rageur, fiable (les moteurs TU, entretenu sont increvables) et avec un châssis au top. C'est super fun à conduire, joueur à souhait et c'est assez sobre niveau consommation et en entretiens ça coûte rien : les pièces sont pas chères, le moteur c'est de la mécanique simplifiée... En assurance, je paye 370€ à l'année au tiers + vol / incendie / bris de glace sans franchise / vandalisme

Sinon 106 s16 c'est encore mieux mais beaucoup plus chère à l'achat car malheureusement surcôté.

Enfin bref mon XSI pour aller au boulot je suis pas prêt de la lâcher ! Je m'amuse même plus avec elle que l'evo, parce que y'a pas besoin d'aller vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 00:18:33

Ouais ma mère avait une 106 xsi, ça envoyait pas mal et elle a laché à + de 370'000 bornes alors qu'elle tirait dedans à froid.

Du coté des Rsi j'viens de voir également que la fiabilité est foireuse, ptetre me tourner d'une coté d'une 16S mais là aussi en trouver une entièrement d'origine, bien entretenue etc c'est un sacré casse-tête.

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/169941429.htm?ca=18_s

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:08:39

http://www.youtube.com/watch?v=Z5CPsssPOcw

:coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 février 2011 à 20:13:07

Youhou, 190km/h sur l'autoroute hier en revenant de soirée avant une dizaine de bières dans le sang.

Note pour l'avenir : Ne plus se laisser conduire par un type qui vient de se faire larguer par sa copine avec qui il était depuis 3 ans :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 14:13:35

Lol, moi récemment j'ai fait la course avec un camion italien qui refusait que je le double, le tout sous un brouillard super épais :peur:

Heureusement que je connaissais la route ( :hap: ) mais même avec ça, quand tu vois qu'à 130 t'es encore en 4 et que le camion te colle, tu fais moins le malin :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:18:53

Voici ma dernière trouvaille en matière de musique;

Lisa Ekdahl, chante en suédois principalement jazz, pop :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=42JOswXMm64

Son ton de voix ressemble un peu à Olivia Ruiz mais la mélodie et l'accompagnement sont tout autres.

Je trouve ça super relaxant, ça permet de décompresser après une journée de dur labeur :-)

Les albums sont trouvables facilement pour presque rien, si vous aimez achetez vous ne serez pas déçus :ok:

Bisou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:20:00

Ps: Dimanche je fête mes 3000 jours :fete:

aketho
aketho
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:23:55

Et moi j'en suis à combien ?

Et ta clio, t'as trouvé ?

Je me suis repris une moto, un Z750 K11 blanc, quel pied de re-rouler en moto... :content:

Mais se taper le rodage :( Mais bon en une semaine de congés ca devrais le faire, plus que 400km :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 00:27:26

La clio va attendre, je viens de nous offrir un salon tout neuf (canap, fauteuils, table, hi-fi, meubles...) et c'est pas la joie financièrement :o)) , ça fait 2 semaines qu'on mange pâtes, purée tous les jours et que je roule à 50% d'huile de friture :-d

J'pense me tourner vers une ptite clio 1 16S, ça coûte pas cher et ça marche pas trop mal. Une williams me tenterait bien mais en trouver une propre, d'origine, bien entretenue, près de chez moi c'est impossible :(

J'avoue le rodage c'est super lourd, j'me rappelle avec mes scooters je faisais des tours pour rien le soir juste histoire de finir ça au plus vite :noel:

Go m'pieuter, y'en a qui bossent demain et qui ont fait la grosse bringue ce week-end ET SURTOUT qui ont des heures de sommeil négatives :snif:

cu'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 12:18:20

http://www.youtube.com/watch?v=N5JiDIzNIpY

Ptain la bonne vieille dance :coeur:

Seconde fois que je me réveille chez une mature sans ma rappeler de la soirée à part cette musique, j'crois qu'il faut que j'arrête de boire :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:45:47

kikoo

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:21:34

kikoo

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:31:13

asv ???

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:05:49

tmtc m4 b4staahhh x3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 23:31:38

En ce moment j'me refais "Dernier Round", putain que c'est bon !

La vidéo du moment