La clio va attendre, je viens de nous offrir un salon tout neuf (canap, fauteuils, table, hi-fi, meubles...) et c'est pas la joie financièrement
, ça fait 2 semaines qu'on mange pâtes, purée tous les jours et que je roule à 50% d'huile de friture
J'pense me tourner vers une ptite clio 1 16S, ça coûte pas cher et ça marche pas trop mal. Une williams me tenterait bien mais en trouver une propre, d'origine, bien entretenue, près de chez moi c'est impossible
J'avoue le rodage c'est super lourd, j'me rappelle avec mes scooters je faisais des tours pour rien le soir juste histoire de finir ça au plus vite
Go m'pieuter, y'en a qui bossent demain et qui ont fait la grosse bringue ce week-end ET SURTOUT qui ont des heures de sommeil négatives
cu'