CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 13:45:37

Ouais ouais déjà 3 ans :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 23:13:38

J'en profite pour vous faire découvrir (à moins que ce soit déjà fait) un Artiste, Michael Gregorio:

http://www.youtube.com/watch?v=v_sjTXzQr08

C'est bluffant, même plus. Capable d'imiter les grandes voix de la chanson (Piaf, Brel...) à la quasi-perfection, regardez son spectacle "Michael Gregorio pirate les chanteurs" c'est fantastique.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
25 octobre 2011 à 00:04:45

Il est énorme ce mec.
Salut au passage. :)

aketho
aketho
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:56:47

GTA V officiellement annoncé, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne... L'attente va être longue, je mise sur une sortie en octobre 2012

En attendant je vais tester BF3 comme beaucoup :hap: (merci carrefour)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:11:08

Chaud le retour des anciens sur le forum GTA V, ça fait plaisir :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 15:19:49

Au fait ça roule l'Evo Aket ?

J'ai pensé à toi j'en ai vu une (la 8, ma préférée) récemment.

http://jdmwallpapers.net/wp-content/uploads/2009/06/lancer_evolution_8_2003_1.jpg

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:35:35

http://www.youtube.com/watch?v=59EbdONlBuE

Une voix merveilleuse provenant d'une magnifique femme, je ne peux qu'apprécier :coeur:

22 ans et célib' les gars :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 15:39:12

Putain mais je suis amoureux quoi (chut)

Les cheveux bouclés, à l'aube de ce jour ou avoir les cheveux lisses pour une femme est devenu une obligation, ... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 08:09:36

Si comme moi tu viens de te lever, il est 8h, que tu commences à 8h et que tu as 50km pour aller au taf PUT YOUR HANDS UP !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:08:58

Owned, comme on dit dans le milieu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 21:03:10

Je suis arrivé incognito vers 09:20, personne n'a rien vu, enfin j'espère :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 22:06:02

J'suis le seul à trouver que le fait de pas encore avoir passé la barre des 5°C en journée début décembre est mauvais signe :peur: ?

Ça fait 3 plombes qu'il stagne au milieu de l’atlantique l'anticyclone, il en a pas marre ?
Moi aussi j'veux de la neige, du verglas et du brouillard :snif:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:36:15

Ne t'inquiète pas, on aura le droit à tout ça au printemps... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:58:32

Bientôt 4 mois d'inactivité :peur:

Allez, un ptit son funky pour remonter les troupes;

http://www.youtube.com/watch?v=_g__PaW0ibQ

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
29 mars 2012 à 14:09:28

Tout le monde est parti sur GTA V tu sais :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
29 mars 2012 à 14:15:46

Speedemon revient de temps en temps en revanche :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:39:51

GTAV :ouch2:

Merci du tuyau :-p

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
01 avril 2012 à 13:52:00

Ah bah j'me sens bien seul d'un seul coup :-(

aketho
aketho
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:53:13

Putain j'écoutais l'album de the game, the documentary... la claque, 2005 ca me rajeunit pas... Tout ça pour dire que How we do m'a fait penser à johnny :(

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
06 avril 2012 à 20:02:39

et Sbidedemon qui me snobe sur GTA V.

La vidéo du moment