CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
13 septembre 2012 à 11:53:30

Je suis rentré dans ma deuxième année de Master en spé. analyse, contrôle-qualité :oui:

Et pour le carburant c'est bon, j'en ai prit à HyperU :cool: Moins cher et y'avait personne, ca c'est beau :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:50:26

Ca existe encore les stations avec pompistes ? :doute:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
13 septembre 2012 à 15:48:18

Oui oui mon petit Speed mais c'est trop rare :hap: Ou alors c'est toi qui est obligé d'aller chercher le mec à la caisse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 17:53:02

Ouais enfin j'appelle "pompiste" celui qui tient la caisse et place ses kinder© bueno hors de prix en plein dans ton champ de vision pour te faire craquer :ok:

Celui qui vient faire ton plein à ta place, il doit pas en rester beaucoup. Ou alors dans les stations sans enseigne qui vendent leur carburant 15% plus cher qu'ailleurs. A ce prix, la moindre des choses, c'est de rester assis.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 septembre 2012 à 23:38:53

Vous avez déjà vu un sanglier être percuté pas une voiture pour atterrir sur une autre voiture arrivant en sens inverse pour finir sur la route en faisant tomber un vélo ? Moi si et je peux vous dire que le sanglier n'avait pas besoin de passer par la base boucher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 01:09:56

J'ai failli me mettre au tas pour un pigeon incapable de voler :o))

Je croyais qu'il allait partir au dernier moment, ce moment se rapproche ... se rapproche .. SE RAPPROCHE PUTAIN IL BOUGE PAS LE CON !!
Coup de volant, je pars en dérive (pluie, absence d'esp et de da oblige) mais j'ai réussi à me remettre droit au bout de 4-5 coups de raquette à 30km/h en 5ème (j'étais à 70 à la base) :fier:

Et ce couillon squattait toujours le milieu de la route à bouffer je ne sais quelle merde alors que 850kg de tôle venaient de lui passer à quelques centimètres près :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 01:12:35

Mais j'ai déjà vu la série 3 d'un pote après le passage d'un sanglier. Il roulait plutôt vite sur une route de campagne près d'un bois.

Série 3 poubelle.

Sanglier 1 - BMW 0

Lycraman
Lycraman
Niveau 11
26 septembre 2012 à 08:51:26

J'ai acquéri :o))

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
26 septembre 2012 à 12:15:13

Et oui le sanglier ca ne pardonne pas :-(

Popular
Popular
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:38:44

Un bonjour en mode souvenir..
Salut Cyber !
Salut Johnny ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:44:42

Chalut

Popular
Popular
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:06:30

Salut Speedemon !

J'aurais jamais pensé que la Wallonie continuerait à dominer les forums GTA après le départ de Max...
Va t-on finir par voir Justine modérer Virtua Tennis ?!

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
26 septembre 2012 à 23:04:14

Salut Pop' :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 23:56:52

Bonsoir !

Je suis incapable de retrouver le mot de passe de "Poulpe_Au_Lard" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 23:58:13

Ah non il était pas à moi en fait, j'en avais un autre qui y ressemblait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 23:59:47

J'ai eu le 27'000ème message :-)

En fait le pseudo que je recherche ... "Ce pseudo a été banni." :snif:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:08:06

Popular
Posté le 26 septembre 2012 à 18:06:30
Salut Speedemon !

J'aurais jamais pensé que la Wallonie continuerait à dominer les forums GTA après le départ de Max...

Et la Wallonie va encore rester un petit temps à la modération, on vient de nommer un nouveau wallon sur le forum GTA V :cool:

"Va t-on finir par voir Justine modérer Virtua Tennis ?!"

:rire: J'aurais plutôt tendance à voter pour Kim :coeur:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
05 décembre 2012 à 09:01:17

Speed on t'aime :coeur:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
06 août 2013 à 03:18:36

kikoo

booba92l
booba92l
Niveau 6
13 octobre 2015 à 22:32:37

Petit passage sur le topic en cette année 2015. 10 ans après, y'a encore des gens? :)

La vidéo du moment