J'ai failli me mettre au tas pour un pigeon incapable de voler
Je croyais qu'il allait partir au dernier moment, ce moment se rapproche ... se rapproche .. SE RAPPROCHE PUTAIN IL BOUGE PAS LE CON !!
Coup de volant, je pars en dérive (pluie, absence d'esp et de da oblige) mais j'ai réussi à me remettre droit au bout de 4-5 coups de raquette à 30km/h en 5ème (j'étais à 70 à la base)
Et ce couillon squattait toujours le milieu de la route à bouffer je ne sais quelle merde alors que 850kg de tôle venaient de lui passer à quelques centimètres près 