CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

DrakulHA
DrakulHA
Niveau 6
31 août 2010 à 18:46:19

Non j'ai un orange foncé qui vire vers le marron :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 00:57:02

Ca y'est définitivement installés :-)

Déjà le premier voisin galeux, j'ai fumé dans ma voiture dans le parking :hap:

En fait c'est le 16 Av. Francis Bouet Résidence "Les Violettes" si c'est pas mignon ça :o))

J'ai acheté une jolie petite table ronde avec deux chaises style "ancien" pour les dîners romantiques, ça en jette, le prix aussi :malade:

Reste plus que le meuble télé parce qu'un LCD sur un carton ça le fait moyen ^^

J'attends également l'activation d'internet avec impatience car la 3G+ par SFR c'est vraiment de la merde en sac, au cas ou vous voudriez souscrire je vous le déconseille fortement.

Je prendrai des photos quand ce sera fini :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 01:01:39

Ah j'oubliais: Rose clair pour la chambre afin de s'allier avec la couleur du pieu (youpi)

Bleu ciel salon-SDB-Chiottes, vert clair pour l'entrée et les couloirs.

Orange clair pour la cuisine, selon la femme, ça stimule l'appétit (rah putain les conneries qu'il faut pas entendre).

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:38:05

:rire: Je veux une photo de ta chambre de barbie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 17:30:21

C'était pour lui faire plaisir :-(

Et c'est un rose "saumon" qui tire vers l'orange donc pas trop barbie :o))

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:46:52

Si seulement le papier peint était réellement en tranche de saumon... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 18:20:40

http://www.barthe.fr/barthev2/img/produits/fm_25x25x2_prsc_xxl2.jpg

C'est la même couleur que le carré en bas au milieu.

"Si seulement le papier peint était réellement en tranche de saumon..."

Je pense que je vomirais au réveil, au coucher :malade:

Le poisson et les produits de la mer :gerbe:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:08:24

J'aurai tendance à plussoyer fortement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 12:40:16

Ca y est, le premier rhume :(

Au moins je suis tranquille pour une partie de l'hiver :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:45:39

C'est sans doute moi qui ai dû te contaminer :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:55:49

http://www.youtube.com/watch?v=8Wq917ucGaE

J'adoore :coeur:

Internet reçu à l'appart, et nouvelle facture pour la titine, durite de refroidissement qui a pété.

Forcément c'est pas celle du radiateur accessible depuis le capot, mais celle de la pompe à eau bien emmerdée en dessous. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 13:30:31

Bon étant donné que personne ne poste j'vais l'faire.

J'ai dormi comme un clochard cette nuit.

J'rentre de chez un pote bien entamé, je réussi à rentrer dans le batiment mais problème au moment de vouloir franchir la porte de l'appart: ma chère et tendre avait oublié ses clefs dans la serrure :(

Portable éteint, sonnette qui marche pas, je frappe mais elle entend rien. Je décide donc de dormir dans ma voiture mais impossible de me rappeler du code de la porte du parking :o))

Au final j'me pose devant ma porte d'entrée et j'écoute de la musique et j'me suis endormi.

Réveillé à 8h par un voisin qui allait faire son jogging avec son chien vl'a la honte :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 23:34:02

Encore moi, pour vous re re re (re^e) faire partager une musique dont je ne me lasse pas;

http://www.youtube.com/watch?v=QvxMpm4DwI0

A partir de 1mn30, ces quelques notes de synthé qui suffisent à mettre dans une sorte de transe en se rappelant VC :coeur:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:21:49

Cyber est beau à continuer d'entretenir le topic.
Même si y'a que toi qui lance les discussions, au moins ça fait plaisir de voir ce vieux topic ressortir du placard et le voir en première page.

(désolé petite remarque sentimentale)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:22:21

d'ailleurs le 21 novembre celui ci fêtera ses 5 ans... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:57:07

Oh... j'suis vraiment trop défoncé, j'ai des idées à la con !

Dans mon délire je m'imaginais poster le 21 novembre prochain à la même heure (autre délire) que celle de création de ce topic y'a 5 ans, en disant un truc cucu du style "Pour l'éternité.", comme si ce petit message rendait une histoire immortelle et l'envoyait conclue et signée avec un commencement (le topic de leelohzenfan sur GTAIII) et une fin (ce message "Pour l'éternité.") !
C'est beau non ?
Ohhh je vois bien ça : un gros topic, ici ou ailleurs (peut-être sur GTAV ? ou bien sur GTAIII?), avec le récit des derniers forumeurs à survivre (Cyber, Speed, Hyglks, Paulop sur le fopo, Nel sur le forum Cinéma) et à avoir connu ou participé à la génération O.S. voir New School. C'est ouf de parler de génération O.S. n'empèche, ça n'existe plus tout ça, plus de batailles entre forum genre "FFX reprézent jsuis meilleur ke toi en clash tavu
- wesh moi c foot jte déboite jte met en boite et tu claps vice city style!"
rah le délire.
Voilà donc avec quelques récit et une petite histoire résumée (parce qu'y'a eu tellement d'histoires ^^ Avec le mec qui s'est appelé "E-Mail" sur le forum Driv3r, les histoire de johnny, de foot (le mec avec 200 pseudos tous différents mais qui veulent tous dire "footballeur2001"), avec TonyDu21 (woah comment je me souviens de ces pseudos là :ouch2: ), etc), quelques souvenirs échangé, et une conclusion à une si énorme histoire et génération. Une vraie histoire sociale entre des humains (certes derrière un PC) qui nous a tous touché - et qui raisonnera à jamais dans nos tête à chaque fois que l'on entendra "Old School" dans notre vie quotidienne - conclue par "Pour l'éternité".

...c'est beau!!!.. Caméras! On tourne!!
Pour expliquer pourquoi "pour l'éternité", je dirai que c'est à la fois pour évoquer cet effet de mémoire collective qui fait qu'effectivement, sans pour le reste de nos jours, entendre "Old School" dans la vie quotidienne aujourd'hui, je suis convaincu que ça rappelle toujours aux personnes concernés, une période de leur vie avec qui ils ont vécu une histoire sociale très forte, bien qu'elle n'ait été que virtuelle. À tel point que beaucoup se sont rencontrés : je pense à des Mystereman et MV [qui a persévéré quelques temps sur le forum Musique][woah comment je me souviens de ça?!], à deux personnes qui se sont rencontrés et vivent toujours leur amour [et dont je tairais le nom parce que je sais plus si j'ai le droit de la dire] ou plus récemment à MaX et Speedemon !
Mais c'est aussi pour évoquer l'histoire Old School qui fait désormais parti des milliards d'histoires sociales virtuelles et qui se perdent au fond des milliers de pages de milliards de sites dans l'immensité infinie de la toile.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:19:10

sans doute pour le reste de nos jours*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 22:24:49

"je suis convaincu que ça rappelle toujours aux personnes concernés, une période de leur vie avec qui ils ont vécu une histoire sociale très forte, bien qu'elle n'ait été que virtuelle"

Carrément, j'possède des titres des radios de III, VC, SA & IV dans ma voiture et à chaque écoute, j'ai un ptit instant de nostalgie.
Le plus fort reste quand même sur Summer Madness de Kool & The Gang (postée plus haut). J'me rappelle VC, son coucher de soleil, traverser le pont dans une sabre turbo avec ce son quel immense claque. J'irais pas jusqu'à verser une larme mais le pincement au cœur est bien là :)

La plage, les filles en roller/bikini, les palmiers, cette ambiance si spéciale, si funky sur le boulevard devant l'hôtel de départ la nuit ... :coeur:

J'regrette énormément une chose, c'est de ne pas avoir pu jouer en multi sur PC avec la OS, j'ai passé d'excellentissimes moments dessus.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:38:02

Moi je t'avoue que c'est quand j'entend la musique de présentation de GTA S.A., ça me rappelle les Angels, etc... Pfiouh... que de souvenirs. Je viens d'ailleurs de me souvenirs qu'un mec... "Kafou" un truc du genre, qui avait créé le topic des Realz, traine maintenant sur le forum Quebec. Y'a aussi red qui traine sur le forum 25-35... Faudrait retrouver tout ces derniers pionniers, qui fréquentent maintenant des forums totalement différents et qui ont oublié cette période.

Tiens, je me charge de parler à Bowser.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2010 à 01:28:02

Hey Pezz t'es le Pezz de guerre des consoles?

Si oui bah dis donc on te voit plus aux soirées :o))
Tu deviens quoi, tu squattes ici maintenant et tu viens même plus voir les poteaux de GDC?^^

La vidéo du moment