Oh... j'suis vraiment trop défoncé, j'ai des idées à la con !
Dans mon délire je m'imaginais poster le 21 novembre prochain à la même heure (autre délire) que celle de création de ce topic y'a 5 ans, en disant un truc cucu du style "Pour l'éternité.", comme si ce petit message rendait une histoire immortelle et l'envoyait conclue et signée avec un commencement (le topic de leelohzenfan sur GTAIII) et une fin (ce message "Pour l'éternité.") !
C'est beau non ?
Ohhh je vois bien ça : un gros topic, ici ou ailleurs (peut-être sur GTAV ? ou bien sur GTAIII?), avec le récit des derniers forumeurs à survivre (Cyber, Speed, Hyglks, Paulop sur le fopo, Nel sur le forum Cinéma) et à avoir connu ou participé à la génération O.S. voir New School. C'est ouf de parler de génération O.S. n'empèche, ça n'existe plus tout ça, plus de batailles entre forum genre "FFX reprézent jsuis meilleur ke toi en clash tavu
- wesh moi c foot jte déboite jte met en boite et tu claps vice city style!"
rah le délire.
Voilà donc avec quelques récit et une petite histoire résumée (parce qu'y'a eu tellement d'histoires ^^ Avec le mec qui s'est appelé "E-Mail" sur le forum Driv3r, les histoire de johnny, de foot (le mec avec 200 pseudos tous différents mais qui veulent tous dire "footballeur2001"), avec TonyDu21 (woah comment je me souviens de ces pseudos là
), etc), quelques souvenirs échangé, et une conclusion à une si énorme histoire et génération. Une vraie histoire sociale entre des humains (certes derrière un PC) qui nous a tous touché - et qui raisonnera à jamais dans nos tête à chaque fois que l'on entendra "Old School" dans notre vie quotidienne - conclue par "Pour l'éternité".
...c'est beau!!!.. Caméras! On tourne!!
Pour expliquer pourquoi "pour l'éternité", je dirai que c'est à la fois pour évoquer cet effet de mémoire collective qui fait qu'effectivement, sans pour le reste de nos jours, entendre "Old School" dans la vie quotidienne aujourd'hui, je suis convaincu que ça rappelle toujours aux personnes concernés, une période de leur vie avec qui ils ont vécu une histoire sociale très forte, bien qu'elle n'ait été que virtuelle. À tel point que beaucoup se sont rencontrés : je pense à des Mystereman et MV [qui a persévéré quelques temps sur le forum Musique][woah comment je me souviens de ça?!], à deux personnes qui se sont rencontrés et vivent toujours leur amour [et dont je tairais le nom parce que je sais plus si j'ai le droit de la dire] ou plus récemment à MaX et Speedemon !
Mais c'est aussi pour évoquer l'histoire Old School qui fait désormais parti des milliards d'histoires sociales virtuelles et qui se perdent au fond des milliers de pages de milliards de sites dans l'immensité infinie de la toile.