CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
06 avril 2012 à 20:28:47

'Faut pas lui en vouloir, il a beaucoup de boulot tu sais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:44:02

Yooooooooooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 13:50:19

Moi récemment j'me suis remis du 2Pac dans la voiture, ça faisait longtemps.

Et un morceau m'a fait penser au flc, parce-que je l'avais trouvé ici, c'est ditty dum ditty doo :o))

"All the ladies who like sex like i do, come up to my room i'm gon give it to you"

aketho
aketho
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:23:45

Fresh like, huh, FLC, huh, chrome hydrolics, 808 drums

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 avril 2012 à 19:25:57

Pendulum :coeur: Enfin 3-4 chansons seulement en fait :hap:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 avril 2012 à 19:32:05

Vous connaissez ? :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=ZCKpzP5SGYw
http://www.youtube.com/watch?v=SaNheRO-UVw

:bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:15:24

AkeTho2001
Posté le 6 avril 2012 à 20:02:39
et Sbidedemon qui me snobe sur GTA V.

Hein ? Sorry, j'ai zappé ton message alors :-( Tu m'as posé une question ?

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:20:20

Igni: J'aurai aimé connaitre. :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
21 avril 2012 à 18:21:48

Si tu écoutes, tu connaitras et tu aimeras :coeur: :hap:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
03 mai 2012 à 06:17:52

Salut Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 20:02:22

http://www.youtube.com/watch?v=GRcGYgeI0-k

Si ça vous rappelle un tube du genre "Gettin' jiggy with it" c'est normal.

http://www.youtube.com/watch?v=LX_zXVscWp0

Et celle-ci juste parce qu'elle est géniale, tout comme l'autre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 23:43:24

Ptain mon pseudo va rouiller.

J'suis face à un dilemme actuellement;

J'suis en M1 métrologie dans la société l'Apave, c'est grave pépère j'ai mon bureau, une voiture de fonction, j'anime les réunions, je crée des fiches d'essai, je présente la société dans différentes écoles, je fais de la métrologie et du contrôle conformité évidemment, des horaires cool mais y'a une ambiance de merde.
J'suis issu d'un BTS et je côtoie des ingés tout le temps, ils se foutent de ma gueule, bon en vrai ils ragent parce que j'ai un poste similaire au leur mais là n'est pas la question, ça commence à me gonfler.

On me propose de rentrer à la sncf ( :o)) ) après 12 mois de formation, pour intégrer un BE puis devenir chargé d'affaires.
Les horaires seront moins cool, ce sera dans la même ville que mon taf actuel, la paye sera sûrement un peu moins garnie au début mais ayant déjà fait un stage là-bas, l'ambiance est géniale. Et bien sur la sûreté de l'emploi.

Je me tâte, réponse au plus tard le 11 Juillet.

Quoi de neuf chez vous ?

aketho
aketho
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:23:57

La SNCF c'est une place en or, même si ils ont sûrement plus autant d'avantage qu'avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 03:58:46

J'suis allé à l'entretien et en fait le recruteur m'a proposé une place en Ile de France :(

Pas envie de vivre la vie Parisienne :peur: , j'suis bien dans ma ptite ville tranquille avec mes attaches :-)
Et puis la formation était honteusement rémunérée.

J'me suis "expliqué" (j'ai failli leur casser la gueule) avec mes supers collègues qui se foutaient de la gueule de ma voiture et de ma chérie (hééé t'es un pédophile j'appelle la police). Je les ai taillés vraiment méchamment et bassement (j'me croyais pas aussi méchant :content: )
Celui que j'ai attrapé dans un couloir a failli se chier dessus, il avait la voix tremblante comme un gosse qu'on vient de griller à chourer un carambar. :fier:

Maintenant ils me craignent, me disent bonjour, me serrent là main, ne rigolent plus ouvertement en me voyant arriver. Y'en a même un l'autre jour qu'à voulu me payer un café :rire:

Tout va mieux, j'ai reposé des vacances (après on dit que les cheminots sont des fainéants ?).

Maintenant dodo faut qu'on récupère de la méga-cuite d'hier !
Bisous!

Sponsorisé par laviededamien.fr

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:21:34

Dafuq, c'est quoi ça pour des collègues :o))

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 septembre 2012 à 20:41:13

Vive la SNCF :noel:

jawad59370
jawad59370
Niveau 5
10 septembre 2012 à 21:11:30

,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 01:47:36

Ben des collègues qui se croient supérieurs grâce à leurs études :rire:

En fait j'ai toujours ma vieille clio 1 que j'ai conservé (j'ai jamais eu une seule panne avec et elle est super belle pour son âge) et comme les salaires sont plutôt bons, je suis le seul à avoir une vieille voiture. Eux ont Golf5 et Audi A3 (quelle preuve de goût !)

Et puis l'histoire avec ma copine, c'est qu'elle fait vachement jeune et mesure 1m50-55 alors ils ont voulu vanner là dessus quand elle est venue me chercher (eux qui sont célibataires depuis 4 ans au moins, et depuis leur naissance je suppose).

Sauf que c'est ça qui m'a foutu vraiment en rogne, mais au moins maintenant je suis certain que ça ne se reproduira plus.

Et vous quoi de neuf la famille les enfants le chien ?

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
11 septembre 2012 à 12:40:34

Les études et encore les études mon ami :oui:
Cependant, il faut que je réponde à une question cruciale aujourd'hui...ou aller chercher du gasoil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 03:02:00

Leclerc le week-end : carburants à prix coutant :ok:
Sinon les stations uniquement CB, sans pompiste (Elf, Esso chez moi) sont les moins chères.

Sinon avant d'aller faire le plein: http://www.prix-carburants.economie.gouv.fr/

Études de quoi ?

La vidéo du moment