CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 15:59:19

http://www.youtube.com/watch?v=dd3btVhwr48

14 minutes de pur bonheur, j'suis vraiment tombé amoureux de ce groupe, la chanson commence réellement à 2''30'

:coeur:

Bisou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 16:37:09

Coucou à tous j'ai une excellente nouvelle (enfin j'suis content ptetre que vous vous en foutez mais j'le dis quand même :-) )

Il me reste deux semaines de cours ensuite vacances (j'suis en licence pro alternance à l'apave (contrôle de la conformité des installs électriques)).

Aujourd'hui j'ai été convoqué par la DRH pour voir comment ça se passe après ma licence, moi je pense arrêter là j'en ai ras-le cul des cours mais ils sont près à m'offrir un CDI ou à me suivre en master s'il y a des possibilités d'alternance :bave:

Voilà bien content :-)

Et vous en êtes ou sur le plan études/taf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 16:38:56

J'ajoute que ma belle passe en 3ème année dans son truc de physique chimie de labo donc beaucoup de bonnes nouvelles en un coup :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:54:13

Cyber devient un homme :cool: C'est bien payé ton truc ?

Moi j'ai un bachelier en informatique en poche et cette année je fais une année préparatoire pour le master. Malheureusement, c'est loin d'être gagné :-( (Math d'ingénieur civil :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 19:07:03

J'ai +/- 900€ net avec prime de déplacement (incluse dans les 900) mais une voiture de fonction (mégane dci 85 :content: ).

J'suis en alternance soit 2 semaines sur 4 au taf.

Mais il ne me semble pas que les anciens soient mal payés au contraire :-)

OMG le nom de cochon "Math d'ingénieur civil" j'me serais tiré une balle à ta place.

Déjà qu'en BTS je ramais sévère sur les maths, en licence on en a presque plus (mélangé avec physique) alors là :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 19:08:51

Bien sûr j'attends les résultats de la licence mais franchement je pense avoir géré toutes les épreuves, à part les maths ou j'ai chié dans mon froc mais l'anglais et la physique compenseront :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 19:10:22

M'enfin les maths c'était un QCM sans perte de points si tu réponds faux, espérons que le bon dieu était avec moi :o))

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:49:35

la jai fini le DUT tech de co lan dernier et je suis parti 5 mois a berlin mais trop chaud de trouver un taff avec unallemand mediocre et la je suis a londres depuis 3 mois en tant que cuistot et la vie est belle bisous a tous a plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 13:46:28

Bordel de merde qui c'est qu'est en vacances DEUX PUTAINS de mois ? OUAHAHAHAHA c'est MOIII!

Trop bon j'vais rien branler pendant deux mois entier :content:

http://www.youtube.com/watch?v=LuiAhwD80xE

Bon courage à ceux qui taffent!

aketho
aketho
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:28:01

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 02:13:23

J'ai ma licence :content:

Au fait Aket j'te remercie pour l'autoradio (pioneer 4000) que tu m'as fait acheter y'a 3 ans, il marche toujours du tonnerre :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:27:26

Gné 4 examens à repasser :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 00:36:25

Et une année de plus :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 15:38:42

Petite pensée à Pezz qui, s'il habite toujours à Rouen, doit actuellement être sous un déluge de pluie, d'éclairs et de grêlons gros comme des tomate cerises :peur:

Pour l'instant chez moi c'est calme mais sur Angers il n'y a apparemment plus de courant et c'est la zone.

Ce matin les plantes du balcon de ma belle ont été déchiquetées, mon garage était rempli de 10cm de flotte et on a eu une coupure d'électricité de 3h.

Le pire dans tout ça c'est que cet aprem et ce soir, ça recommence :fete:

Alors, courage Pezz :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 août 2011 à 11:51:45

M'haha comment sais-tu tout ça ?
Remarque, hier après-midi à l'heure de ton post, ça allait, il pleuvait seulement. C'est dans la soirée qu'on a connu le combo orages+grèle+pluie et vent de la mort :peur:
M'enfin ça n'a pas duré trop trop longtemps non plus, malheureusement à l'heure de me coucher, le temps s'était calmé :-( (j'aime beaucoup dormir avec le bruit de la pluie et de la grèle :ok: )

En tout cas, merci d'avoir pensé à moi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:43:09

C'est passé chez moi en milieu de matinée jusqu'en début d'aprem et comme ça partait vers le nord, j'me suis douté que tu serais en plein dedans :ok:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00372,e7df2068902d28fed2d49fa54b1ac55f.jpg.html

Voici l'état de mon garage après le passage des pompiers pour pomper l'eau, désolé pour la qualité, dans le noir mon téléphone est une daube infâme.

En plein jour par contre, il est capable de jolies prouesses :o))

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00175,769d3ab60267d7932933da7f04831701.jpg.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:46:06

Ah oui, il faut réussir à voir la trace de la hauteur d'eau sur les poteaux j'ai oublié de préciser.

L'avantage c'est que ça a lavé ma place de parking couverte de traces d'huile et ça a même emporté les cartons avec :-)
D'ailleurs je me demande comment ils ont réussi à sortir du box qui était fermé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 01:01:32

http://www.youtube.com/watch?v=xx9P4ZehSu8

Une petite vidéo faite par moi y'a quelques minutes pour aider Pezz à s'endormir :hap:

On peut voir le chemin qui passe devant chez moi innondé en quelques minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 20:34:49

Bon comme personne ne parle je vais une fois de plus ouvrir ma gueule :content:

Aujourd'hui en grande exclusivité je vais vous faire découvrir mon cadre de travail :ok:

Premièrement; mon "bureau". Comme j'y suis 2 semaines/4 j'ai pas le droit à la super chaise en cuir qui s'incline mais au moins je suis tranquille :-)
En ce moment, j'effectue des rapports de qualité d'énergie sur une nouvelle gamme de lampes fluo-compactes et les éventuels filtres anti-harmoniques à appliquer pour conserver un signal à peu près sinusoïdal :ok:
Pour info, un filtre passe-bas suffit largement à éliminer la distorsion jusqu'au rang 5, bon point pour ce constructeur dont je tairais le nom.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16715944308393_dsc00393.jpg (l'image à foiré)

Ensuite, voici ma magnifique salle des archives, dans laquelle est situé mon bureau, le cadre est pas terrible mais comme dit précédemment je suis FUCKIN TRANQUILLE et j'ai une cafetière pour mon thé :-)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846237DSC00392.jpg

Pour finir, la salle des essais. On teste en long et en large tout ce qui touche à l'électricité (transformateurs, moteurs, variateurs de vitesse, démarreurs etc etc)
PS: L'échelle au loin doit être là depuis au moins 1 mois mais personne se motive pour la bouger :honte:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656167DSC00394.jpg

aketho
aketho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:01:40

Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
Posté le 9 juillet 2011 à 02:13:23 Avertir un administrateur
J'ai ma licence :content:

Au fait Aket j'te remercie pour l'autoradio (pioneer 4000) que tu m'as fait acheter y'a 3 ans, il marche toujours du tonnerre :-)

T'es sérieux, c'était y'a déjà 3 ans ? Le temps passe à une vitesse...

La vidéo du moment