Bon comme personne ne parle je vais une fois de plus ouvrir ma gueule
Aujourd'hui en grande exclusivité je vais vous faire découvrir mon cadre de travail
Premièrement; mon "bureau". Comme j'y suis 2 semaines/4 j'ai pas le droit à la super chaise en cuir qui s'incline mais au moins je suis tranquille 
En ce moment, j'effectue des rapports de qualité d'énergie sur une nouvelle gamme de lampes fluo-compactes et les éventuels filtres anti-harmoniques à appliquer pour conserver un signal à peu près sinusoïdal 
Pour info, un filtre passe-bas suffit largement à éliminer la distorsion jusqu'au rang 5, bon point pour ce constructeur dont je tairais le nom.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16715944308393_dsc00393.jpg (l'image à foiré)
Ensuite, voici ma magnifique salle des archives, dans laquelle est situé mon bureau, le cadre est pas terrible mais comme dit précédemment je suis FUCKIN TRANQUILLE et j'ai une cafetière pour mon thé
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846237DSC00392.jpg
Pour finir, la salle des essais. On teste en long et en large tout ce qui touche à l'électricité (transformateurs, moteurs, variateurs de vitesse, démarreurs etc etc)
PS: L'échelle au loin doit être là depuis au moins 1 mois mais personne se motive pour la bouger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656167DSC00394.jpg