CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 18:26:20

Okay merslip :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 22:44:57

Suis-je le seul à ne pas passer Noël en famille ?

Un bon geste de la part d'un Belge:

http://aliceadsl.lci.fr/infos/insolite/0,,4206927-VU5WX0lEIDUzNg==,00-le-pere-noel-habite-en-belgique-.html

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:59:25

Joyeux noël. :noel:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Myster
Myster
Niveau 6
25 décembre 2008 à 10:45:39

He les amis, Joyeux Noel depuis l'Australie : en maillot de bain au camping de la plage.

La dinde au bord de l'ocean, ca a pas le meme gout^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:28:39

Pfff tsss pfff, en normandie aussi il fait très beau d'abord.... rah.
Joyeux noel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 23:35:36

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4207271-VU5WX0lEIDUzNg==,00-enfant-de-3-ans-mort-la-douleur-et-la-polemique-.html

Ma mère travaillait en tant qu'aide soignante (maintenant service réa' :peur: ) et elle m'a dit qu'une fois, une collègue à elle avait transfusé un patient d'un mauvais groupe sanguin, et que des erreurs comme ça ça arrive tous les jours.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:35:33

Joyeuses fêtes à tous :fete:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:24:40

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre-1,a355864dab99ceaa74962e6f43685dda.jpg.html

Le prochain qui m'envoie un mail comme ça sera beheaded okay ? :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:34:36

Joyeuses fêtes à toi aussi Bey, et à tous le monde! =)

Mon docteur Love, foot, n'est plus là ces temps-ci, alors si quelqu'un veut jouer son remplaçant ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 décembre 2008 à 17:39:13

Docteur Love ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:44:29

Tu sais le genre de personnes assez folles pour écouter les problèmes de coeur de quelqu'un, pour ensuite lui dire quoi faire.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 décembre 2008 à 17:46:01

Ah ouais je vois.
Ça m'arrive de temps en temps... ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:56:47

Moi je veux le remplacer!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:59:14

Quand ça m'arrive --> Statut -> hors ligne -> en ligne "désolé msn bugue" -> hors ligne :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 18:00:33

Fuck*@ù pseudo qui se reloggue tout seul :(

Alors qu'est ce qu'il t'arrive mon petit Pezz ? Amoureux de Marie-Jeanne ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:00:36

Quel intérêt ? :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:00:57

C'est pas sur le forum que j'vais déballer ça :p

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 décembre 2008 à 18:02:05

Marie Jeanne. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 18:02:56

L'intérêt de ne pas avoir à écouter les déboires de la kikoolol qui vient raconter ses misères à deux francs "yl été 3n bÔatte é yL Â HaN-braC Un3 otr fiye"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 18:04:30

J'dis pas ça pour toi, mais quand ça arrive limite tous les jours c'est... je ne trouve pas de mot :(

La vidéo du moment