Aket' --> C'est ça de faire le kéké à vouloir épater la galerie en grattant dans un virage
En fait pas de neige mais un brouillard monstrueux et givrant, j'ai pris une photo rapidos de la rue piétonne ou je travaille:
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01321,f615d03a9e3d2b5c271d86118a442f51.jpg.html
C'est rien comparé à la place principale, mais ça donne déjà une idée. Les arbres sont enveloppés dans un papier doré avec une bande rouge autour, des sapins sont accrochés sur tous les plots, dans une bonne partie des rues du centre il y'a des filets accrochés avec des petits stroboscopes comme sur la photo.
Sinon un truc sympa c'est le chantier du centre commercial qu'ils font à coté, les machines sont décorées aussi (ex la grue):
http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/dsc01322,9b7b0ee7b5f306a20f0290ac7eb5c1c2.jpg.html
Et si la qualité des photos ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous cotiser pour m'acheter un numérique 