CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho
aketho
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:44:31
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 18:30:52 Avertir un modérateur
  3. Ciel tout blanc/rosé, je sens bien la neige pour ce soir :-)

En tout cas ce matin j'ai drifté à plusieurs reprises ^^

J'y ai laissé une jante, un triangle etc vendredi soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 23:23:29

Aket' --> C'est ça de faire le kéké à vouloir épater la galerie en grattant dans un virage :rire2:

En fait pas de neige mais un brouillard monstrueux et givrant, j'ai pris une photo rapidos de la rue piétonne ou je travaille:

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01321,f615d03a9e3d2b5c271d86118a442f51.jpg.html

C'est rien comparé à la place principale, mais ça donne déjà une idée. Les arbres sont enveloppés dans un papier doré avec une bande rouge autour, des sapins sont accrochés sur tous les plots, dans une bonne partie des rues du centre il y'a des filets accrochés avec des petits stroboscopes comme sur la photo.

Sinon un truc sympa c'est le chantier du centre commercial qu'ils font à coté, les machines sont décorées aussi (ex la grue):

http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/dsc01322,9b7b0ee7b5f306a20f0290ac7eb5c1c2.jpg.html

Et si la qualité des photos ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous cotiser pour m'acheter un numérique :hap:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:21:29

Il neige à gros flocons en IDF et ça tient un peu. :bave:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

aketho
aketho
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:13:19

Non Cyber j'étais tout seul, je rentré chez moi... Y'avais personne sur la route et je roulais normalement (quoi qu'un peu vite :( ) et en sortie de rond point j'ai glissé. terre plein central bordure toussa :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 19:18:41

Pas de chance alors.

Bon j'vais voir la Miss en surprise, croisez les doigts pour moi.

japangirlz
japangirlz
Niveau 3
09 décembre 2008 à 19:20:30

un site de géopolitque de pétrole mdrrr on aura tout entendu

__________________________________________________
__________
Pour jouer avec moi, voir mes photos allez voir ma fiche de GameuZ : http://www.entregamers.com/index.php?page=profil&name=japanfan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 22:52:58

Tout c'est super bien passé, j'ai même failli lâcher une larme tellement elle était contente (ah ok le gosse) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 22:54:08

L'oncle de Myster possède des puits de pétrôle, malheureusement il est atteint d'une grave maladie donc il va bientôt lui céder ses gisements. C'est pourquoi il s'informe sur la chose.

aketho
aketho
Niveau 10
10 décembre 2008 à 09:56:36

JR ewing spotted :oui:

http://www.cbc.ca/gfx/images/arts/photos/2006/03/14/hagmanlarry_cp_207978.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:56:15

Il est quand même génial François Pérusse, il passe sur Couleur 3 là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 20:33:34

Sympa la chaine, "couleur 3" :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:04:21

Probablement la meilleure radio francophone pour jeunes du monde.

Chaque année avant Noël il font un truc un peu décalé :

-Il y a deux ans, ils sont allés 1 semaine à Bamako au Mali pour animer avec une radio locale.

-L'année dernière, ils ont fait l'opération "Couleur terre". Pendant 1 semaine ils ont animé 24h/24 depuis un container sur une place publique. Et contre un don (internet ou sur place), tu pouvais choisir le morceau que tu voulais écouter. Ils ont récolté 400'000 CHF pour améliorer l'accès à l'eau potable.

-Cette année, ils font du théâtre radiophonique, dont le narrateur d'aujourd'hui était François Perusse.

http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=100 (bon le soir c'est pas les programmes que j'écoute)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 22:11:53

"-L'année dernière, ils ont fait l'opération "Couleur terre". Pendant 1 semaine ils ont animé 24h/24 depuis un container sur une place publique."

J'avoue que là pour faire plus original faut y'aller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 18:20:27

37€ et des brouettes le plein, ça change ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:22:45

Tu payais combien le mois dernier? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 18:30:21

Bah le mois dernier j'avais déjà ma voiture mais avec la 106 (30L de réservoir et 40 pour la clio) c'était aux alentours de 40€ ^^

aketho
aketho
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:38:53

Non merci.

Cyber > 30L le réservoir de ta 106 ?! :ouch: le miens fait 45L, sois le plein à 41€ +/-

aketho
aketho
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:41:19

(sachant que je mets jamais 45L mais plutôt 39-40L)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 23:27:04

Il me semble que c'était 30l oui, ptetre que je me trompe mais un peu plus de 400 bornes et à sec.

aketho
aketho
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:30:55

Ah ben ouais ben c'est ça alors parce que c'est ce que je fait avec mes 45L (moi c'est une XSi 1l6 je précise ^^)

La vidéo du moment