CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 décembre 2008 à 15:07:50

Chez moi y en a partout, j'ai eu pas mal d'invitations, je suis quelqu'un de très demandé. :fier: :p)
C'est bien en plus, là où je vais c'est à 200 mètres de chez moi, je pense (enfin j'espère) que j'arriverais à rentrer et dormir dans mon lit bien au chaud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 15:10:15

Ah mais c'est une soirée chez quelqu'un, dans sa maison quoi ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 décembre 2008 à 15:14:36

Ouais dans son garage.
Y aura 40 - 50 personnes donc moyen de passer une bonne soirée.
On voulait louer une salle d'abord, mais on voyait déjà toutes les racailles débarquer donc on a laissé tomber, surtout qu'on a eu pas mal d'embrouilles y a 2 semaines lors d'une fête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 15:17:46

Ah ok, j'pensais soirée en salle avec 4kW de son, 30L d'apéro et 15L de champagne.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 décembre 2008 à 15:20:14

Nan nan.
Mais pour le son, on a un pote qui est Dj, il doit avoir pour 20 000 euros de matos. Pour l'alcool, y aura assez pour qu'on finissent tous à l'envers. Plus encore les 100 - 200 grammes voir plus qu'on aura à fumer... =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 15:38:44

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dhjdhj,302aa82f16b13849bfc85345de0e308b.jpg.html

Voilà exactement ce que je déteste chez les filles, elles te posent une question mais n'accordent aucun intérêt à ta réponse, dur de garder son calme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 16:22:46

http://fr.youtube.com/watch?v=FYS73ivn4Ic

Dub Incorporation, des rares albums ou il n'y a pas un seul titre à jeter :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:55:23

Rude Boy. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 20:53:45

Une que j'apprécie particulièrement;

http://fr.youtube.com/watch?v=LUylRriZYSM

J'ai leurs 3 albums si ça t'intéresse, aimmaissainne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 20:54:17

--> darknez ... @msn.com :okay:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:28:08

Ca parle de bonnes choses par ici.

J'vais les voir en Avril y'a une putain de prog' au Festival des Artefacts à Strasbourg

SKA-P + LA RUE KETANOU + DUB INC. + LES WAMPAS + ASSASSIN + BABYLON CIRCUS

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
24 décembre 2008 à 15:08:07

J'aurais du aller les voir (Dub Inc) à Metz le mois dernier, mais j'avais autre chose de prévu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:16:44

http://www.zebulon.fr/actualites/3110-twitter-entre-5-000-10-000-utilisateurs-jour.html

Après Skyblog, Myspace et Facebook ---> Twitter

Si vous souhaitez devenir actionnaires c'est le moment, quoique je sais même pas si ce genre de truc se joue également à la bourse.

D'ici Février, je parie que tous les kikoolol auront un twitter :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:09:52

Aketh' --> J'ai commandé le Pioneer Deh 4000ub avec 2 clés usb Hi-speed (pour pas me taper 2mn d'attente le temps que l'autoradio charge ce qu'il y'a sur la clé), j'espère que tu m'as bien conseillé :ok:

Et sinon, on m'a di qu'il fallait acheter un adaptateur d'antenne, c'est vrai ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:41:56
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 15:04:18 Avertir un modérateur
  3. Là c'est pas histoire de parler de problèmes de couples, c'est qu'ils se chaimaillent pour de la merde.

Genre la copine d'un mec va trouver une photo de lui avec une autre fille et va faire chier pendant 2h ou inversement.

Un bon conseil: Ne JAMAIS accepter de participer à ces soirées c'est... désespérant :(

=> Plus dix milliards de millions :/ J'ai également refusé une soirée avec un groupe de couples, du coup je passe pour le célibataire hargneux et jaloux des couples^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:42:32
  1. Posté le 23 décembre 2008 à 15:38:44 Avertir un modérateur
  2. http://www.hiboox.fr/go/i[...]45de0e308b.jpg.html

Voilà exactement ce que je déteste chez les filles, elles te posent une question mais n'accordent aucun intérêt à ta réponse, dur de garder son calme :hap:

=> Pauvre de toi, une fille qui te drague, c'est horrible, je te plains :snif2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 18:05:14

Lol nan c'est ma copine qui me tanne ( :hap: ) pour que j'aille à la soirée qu'elle fait avec ses copines :/

Mais je n'ai absolument aucune envie d'y aller, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec une vingtaine de filles pendant toute une soirée. J'ai ma petite idée mhmhmimhmhmh :-)

Nan blague ^^

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:06:49

Bonnes fêtes à tout le monde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 18:07:11

"du coup je passe pour le célibataire hargneux et jaloux des couples^^"

On m'a déjà fait "Mais c'est tous les couples qui sont comme ça, ta copine ne tient pas à toi"

D'ou l'énome envie de coller une bonne grosse droite dans laggle de celle qui a dit ça :content:

Dans le genre soirée à ne pas faire, c'est vraiment l'exemple parfait.

aketho
aketho
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:18:27

Aketh' --> J'ai commandé le Pioneer Deh 4000ub avec 2 clés usb Hi-speed (pour pas me taper 2mn d'attente le temps que l'autoradio charge ce qu'il y'a sur la clé), j'espère que tu m'as bien conseillé :ok:

Et sinon, on m'a di qu'il fallait acheter un adaptateur d'antenne, c'est vrai ?

:d) Normalement Pioneer les fournissent, dans le cas contraire ça coûte 5.95€ chez norauto mais de mémoire le miens je l'ai eu avec

Sinon t'en fait pas, moi j'en suis content donc y'as pas de raison que toi non plus ;) Puis t'as la certitude que Pioneer c'est du bon matos déjà.

Bon réveillon les gens ;)

La vidéo du moment