Aketh' --> J'ai commandé le Pioneer Deh 4000ub avec 2 clés usb Hi-speed (pour pas me taper 2mn d'attente le temps que l'autoradio charge ce qu'il y'a sur la clé), j'espère que tu m'as bien conseillé
Et sinon, on m'a di qu'il fallait acheter un adaptateur d'antenne, c'est vrai ?
Normalement Pioneer les fournissent, dans le cas contraire ça coûte 5.95€ chez norauto mais de mémoire le miens je l'ai eu avec
Sinon t'en fait pas, moi j'en suis content donc y'as pas de raison que toi non plus ;) Puis t'as la certitude que Pioneer c'est du bon matos déjà.
Bon réveillon les gens ;)