CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:08:57

Allez faire mieux que moi l'année dernière : mes 2h de sommeil, et ma fièvre la veille de mon nouvel an qui s'est par conséquent terminé à minuit et demi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 21:43:10

Speed, tu vas pas me faire croire que tu peux pas oublier tes examens le temps d'une soirée, histoire de fêter la nouvelle année.

Pezz--> Moi aussi il s'est terminé un peu après minuit mais parce que j'étais atomisé :content:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 décembre 2008 à 01:25:00

" Allez faire mieux que moi l'année dernière : mes 2h de sommeil, et ma fièvre la veille de mon nouvel an qui s'est par conséquent terminé à minuit et demi. "

T'avais pas dit que t'avais passé une soirée de merde à t'occuper des comateux ? :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:00:25

Je sais plus si c'était ça que j'avais dis, mais en effet, j'étais plus ou moins resté avec ceux qui étaient déjà morts avant minuit ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:04:48
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 15:22:26 Avertir un modérateur
  3. Lol un peu pareil que Dark. Le truc c´est que j´ai fait la fête samedi et dimanche.. Alors arrivé à hier soir j´étais completement mort, j´peux pas tenir 3 soirées de suite, j´étais un peu malade en plus... Donc j´ai peu bu, peu fumé, j´ai fait le genre de mec qui aide les gens bourrés, qui les porte, qui va les coucher, qui range et nettoie, qui va chercher ceux qui sont parti en pleine campagne. C´était la première fois et dernière fois que j´faisais ça, la prochaine je reprend mon rôle habituel...

Ouais voilà. Mais cette année =)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 décembre 2008 à 14:07:59

Putain mais quelle mémoire ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 14:55:32

J'ai rien pour cette année perso :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:04:32
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 21:43:10 Avertir un modérateur
  3. Speed, tu vas pas me faire croire que tu peux pas oublier tes examens le temps d'une soirée, histoire de fêter la nouvelle année.

=> Non j'avoue que je me gêne pas pour faire la fête au nouvel an, mais tout en gardant en tête que quelques jours plus tard j'ai mes examens

Moi cette année je fête le nouvel an avec Max :clown:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:04:45
  • :o))
Maastricht
Maastricht
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:14:24

Tu oublies tes exams le temps d'une soirée / nuit, et tu te pètes le crâne... :ok: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 10:32:01

J'ai failli rester enlisé hier soir en me rendant à une soirée;
Je m'arrête sur une entrée de champ pour répondre au téléphone (notez la bonté du geste quand même) c'était assez boueux et humide. Pour preuve je me suis cassé la gueule en descendant de la voiture (hop là la chemise blanche toute marron).

Au moment de repartir la voiture ne bougeait pas, j'ai réussi à sortir en marche arrière par contre j'ai repeint la voiture en totalité :(

Je crois que j'ai jamais vu de toute ma vie une voiture aussi crade, j'ai des mottes de terre qui dépassent des passages de roue, de la boue jusque sur la lunette arrière, comment c'est arrivé là ??

Et le comble, je ne trouve pas le karcher chez moi :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:06:49

Mon frère a fait pire au nouvel an l'an dernier :cool:

Il voulait soit disant prendre un raccourci (Il voulait surtout éviter les flics) donc il a coupé par un champ. Ce qui devait arriver arriva, il s'est embourbé, il a bien pris le soin d'embourber chaque roue dans plus de 10cm de terre puis il a appelé ses potes qui ont tenté de bouger la voiture, en la poussant, ils ont enfoncé le châssis. Comme ils arrivaient toujours pas à bouger la caisse, mon frère s'est occupé avec son casier de bière pendant le reste de la nuit, tout seul dans sa voiture :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:13:49

C'est "facile" de sortir une voiture enlisée :
D'abord, il ne faut surtout pas accélérer comme un malade, ça enfonce encore plus. Donc il faut y aller tout doucement, et si possible, mettre un drap sous les roues, et là en accélérant doucement ça sort tout seul. C'est pour ça qu'faut toujours avoir un vieux drap dans l'coffre. (technique de mon père, ancien mécano)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 13:23:44

Ca c'est un coup à ce que le drap se colle au pneu et fasse le tour de la roue, après bonjour le résultat :peur:

Il faut mettre des trucs durs (bois, cailloux, planches...) pour que le pneu puisse adhérer, on a sorti un pote du sable comme ça cet été :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 13:26:40

<Tapez votre message perso>

"Jerry Facebook le truc de merde"

Attention, ça commence déjà à réagir :-)

L'autre jour c'était sympa aussi, par contre c'était un truc du genre "Guru Josh Project ou comment transformer une belle chanson en bouse infâme"

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:30:37

Infinity. :o))
T'es ouf, elle est pas mal cette zik encore, mais un peu trop calme à mon goût.
Sinon pour facebook, j'ai eu plein d'invitation alors que j'étais pas inscrit, donc je me suis quand même fait un compte, mais bon, à part retrouver quelques vieux potes, ça sert pas à grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 17:35:09

Tu parles d'une daube, le mec pompe le moment le moins daubesque de la chanson (partie au saxo) sur une autre, et te cale ensuite un refrain au tempo entendu & réentendu, le tout agrémenté de paroles minables (mais bon, étant donné qu'il s'agit d'un titre de boite, faut pas s'attendre à mieux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 23:05:10

J'reviens du ciné, on a matté "Largo Winch".

Pas mal; l'histoire peu être un peu embrouillante à certains moments mais j'ai bien aimé quand même.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:57:22

Ca m'a l'air completement bidon.
La semaine dernière je suis allé voir J'irai dormir à Hollywood :ok:
Ce film vaut plus qu'un détour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 00:02:35

J'oubliais que ce forum est rempli de "cinéphiles" qui ne vont pas voir les grosses prod', parce que c'est à coup sûr sans intérêt :-(

La vidéo du moment