J'ai failli rester enlisé hier soir en me rendant à une soirée;
Je m'arrête sur une entrée de champ pour répondre au téléphone (notez la bonté du geste quand même) c'était assez boueux et humide. Pour preuve je me suis cassé la gueule en descendant de la voiture (hop là la chemise blanche toute marron).
Au moment de repartir la voiture ne bougeait pas, j'ai réussi à sortir en marche arrière par contre j'ai repeint la voiture en totalité
Je crois que j'ai jamais vu de toute ma vie une voiture aussi crade, j'ai des mottes de terre qui dépassent des passages de roue, de la boue jusque sur la lunette arrière, comment c'est arrivé là ??
Et le comble, je ne trouve pas le karcher chez moi 