CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:18:52
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 13:13:49 Avertir un modérateur
  3. C'est "facile" de sortir une voiture enlisée :

D'abord, il ne faut surtout pas accélérer comme un malade, ça enfonce encore plus. Donc il faut y aller tout doucement, et si possible, mettre un drap sous les roues, et là en accélérant doucement ça sort tout seul. C'est pour ça qu'faut toujours avoir un vieux drap dans l'coffre. (technique de mon père, ancien mécano)

Prochaine étape comment sortir une voiture d'un mur de neige :lol:

Non y'a des moments c'est tellement enlisé qu'il faut aller chercher quelque chose pour sortir la voiture, 4*4, dépanneuse treuil. Y'a pas le choix ^^

La semaine dernière en faisant le con sur la neige je me suis tanqué vraiment aucun moyen de sortir la voiture puisque qu'aucune des 4 roues ne touchait le sol :D, mais bon avec par endroit des murs de 2 mètres de neige sur le bord de la route c'est le seul risque qu'il y a ici en ce moment(et ça vaut mieux que de jouer au flipper sur les arbres en dévalant le ravin ...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:17:44

C'est vrai que j'irai dormir à Hollywood il est très bien.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:45:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-533846-1-0-1-0-qui-a-dit-que.htm

:d) Est-ce que notre Belge reçoit aussi ce genre de cadeaux signe Nayru? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

aketho
aketho
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:08:56

Salut les filles

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
22 décembre 2008 à 21:59:34

Bonsoir ma mignonne...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:37:01

Maxime va recevoir une chatte en plastique :peur:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
22 décembre 2008 à 22:40:34

bonjour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 22:48:25

Au fait j'ai pensé à vous tout à l'heure, je me clashe avec ma copine ( ^^ ) et à un moment je sors "et si t'es pas contente tu te barres".

J'ai immédiatement pensé à Aket' et son "TuT' bar" j'ai explosé de rire :o))
Vachement crédible le mec quand même.

Sinon j'ai toujours rien pour le premier de l'an :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:59:30

Moi je pense avoir trouvé ma soirée pour le 31, je commençais à avoir peur. :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 23:03:36

Bah moi j'ai moyen de faire une soirée, mais ce sera avec 3 couples donc soirée couples = soirée de merde (en règle générale)

Parce que la fille te harcèle pour savoir qui t'a envoyé le message que tu viens de recevoir, te harcèle pour savoir à qui tu réponds, ne veut pas que tu manges trop de foie gras, ne veut pas que tu boives de trop, ne veut p.... UNE CLAQUE dans LAGGLE :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 23:55:52

KiD-A serait-il mort ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:12:28

Parce que ca fait bogoss de sortir la phrase comme ca :

"Je suis pas mort, je suis a San Diego" :cool:

(bon clavier qwerty, s'moins classe.)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 décembre 2008 à 02:38:42

" Sinon j'ai toujours rien pour le premier de l'an :( "

Moi ça va ça fait presque un an que c'est prévu.
Mais tu vas pas me dire que tu trouves pas, y a des soirées partout, même si tu connais pas trop de monde, t'y va avec quelques potes et tu te fous une mine... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:14:21

Pareil, nous c'est prévu depuis cet été ^^
J'ai hate =)

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
23 décembre 2008 à 13:15:01

up!

Y'a du nouveau à propos de Lost And Damned?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 13:52:26

"y a des soirées partout"

Des soirées organisées à 60€, ou tu bois du vin, ou tu ne peux pas dormir sur place (donc pas plus de 2 verres) et ou la salle coupe à 3:00 du mat', j'trouve ça merdique.

C'est sûr j'ai moyen d'aller à plusieurs soirées, avec ma copines mais soirée 100% filles donc voilà quoi :/, après des gens m'ont proposé d'aller avec eux mais ils finissent en boite :gerbe:

Et il me reste mes potes mais ils veulent faire soirée couples, mais ça va pas la tête ? Déjà qu'ils sont incapables de ne pas se provoquer sur des sujets sensibles quand on va au ciné ou autre, j'imagine pas une soirée entière :peur:
La dernière fois on était allé au resto' et bah moi & ma cop' on s'est barrés en plein repas, insuportable.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:57:50

Tu me rappelles une planche d'Arthur de Pines sur un célib qui se retrouve dans un repas où il n'y a que des couples (+enfant si affinités) et on discute...de problèmes de couples bien sur. :noel:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
23 décembre 2008 à 14:55:20

" Des soirées organisées à 60€, ou tu bois du vin, ou tu ne peux pas dormir sur place (donc pas plus de 2 verres) et ou la salle coupe à 3:00 du mat', j'trouve ça merdique. "

Je parle de soirées pour "jeunes" pas des trucs où tu verras que des vieux. ^^

Pareil, je comprends pas ceux qui vont en boite pour le nouvel an, c'est débile je trouve.
J'ai un pote qui m'a proposé d'aller à Maastricht et à Amsterdam , mais bon c'est aussi débile, enfin c'est pas moi qui irai là bas pour le 31 Décembre...

angeric
angeric
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:59:54

Et encore le mot vieux, utilisé à mauvais escient. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 15:04:18

Là c'est pas histoire de parler de problèmes de couples, c'est qu'ils se chaimaillent pour de la merde.

Genre la copine d'un mec va trouver une photo de lui avec une autre fille et va faire chier pendant 2h ou inversement.

Un bon conseil: Ne JAMAIS accepter de participer à ces soirées c'est... désespérant :(

Bah par chez moi y'a pas de soirées spécial jeunes :(

La vidéo du moment