CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:42:35

Ouais j'crois que j'suis passé de Nvidia à Intel en fait.
Mais surprise, ce matin en allumant mon pc, le son était revenu :-d
Donc merci beaucoup, mais a priori ça venait du pilote que j'ai changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:49:35

http://fr.youtube.com/watch?v=xkD9hsHS8fU

Rahh comment je kiffe de 020 à 036, le mec il paraît trop sérieux quand il raconte ça ^^

"Mais j'te jure il fait du frunkp!"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:58:24

J'ai fait du curling aujourd'hui, c'est bien drôle.

C'est quand même chaud de mettre au centre de la cible, une piste fait quand même 40m. Et frotter avec le balais en avançant sur la glace, c'est assez périlleux au début^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:29:05

http://www.koreus.com/video/solberg-cascade-memorial-bettega.html

Je demande une minute de silence en mémoire de Subaru qui s'est fait hara-kiri hier. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 23:44:52

Je l'avais vue celle-là, il a trop regardé James Bond, Peter Solberg :ok:

Y'a que 007 qui arrive à sauter d'un train lancé à pleine vitesse et à retomber sur ses deux jambes sans broncher.

angeric
angeric
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:00:31

MDR.

Comme coureur de course il est fort mais comme coureur tout cours, il est plutôt très très très nul. :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2008 à 09:40:12

En même temps si la voiture n'est qu'à 20 ou 30km/h, c'est pas évident, voir impossible à rattraper ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:04:20

Puis il a dû se mettre en sous-régime pour que la voiture avance sans accélérer (juste avec l'élan moteur du ralenti) donc en gros il peut courir, la voiture ne ralentira pas ^^

angeric
angeric
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:47:11

Même Niko Bellic aurait largement eu le temps de rattraper la caisse. :rire2:

Enfin bref, il mérite quand même une belle amande pour un manque évident de maitrise du véhicule d'un montant de 300 €, mais je parle même pas des réparations sur la voiture ainsi que de la tête des mécaniciens.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:47:30

Sinon il doit avoir un régulateur de vitesse aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:48:32

Voilà un petit stock des tickets de stationnement pour Myster'

Tu peux voir qu'ils sont tamponnés une seule fois pour l'heure d'arrivée, et pas celle de départ puisque c'est fait au paiement ^^

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc01323,0de417d130f873b6fc9c14f2e07f2ac1.jpg.html

Et là un gros plan, c'est marqué "Paiement aux caisses automatiques avant de reprendre votre véhicule"

La vidéo je promets rien mais j'éssaierai ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:49:08

Ah ouais j'avais pas pensé au régulateur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 12:49:38

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc01324,641c3785ce5cf8bb1bb723281753271b.jpg.html

Second lien oublié*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 15:40:01

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc01327,89862f118d1394a8ab21c8dbaa88fa9f.jpg.html

Les raclures ont perçu leur dû :snif:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 décembre 2008 à 15:54:09

Putain enfin les vacs ! :fete:
... Qui commencent avec une gastro... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 16:09:46

Lol pas de chance ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:18:28

Je me chope toujours toutes les merdes quand il faut pas.
Mes 18 ans dans 4 jours en plus. :hum:
Mais bon, le plus important c'est que je sois rétablit pour le nouvel an... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 16:21:47

Vas faire mieux que moi y'a eux ans, tomber malade et 40°c de fièvre 2 jours avant le premier de l'an :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:28:56

:suicide:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:09:50

Vas faire mieux que moi depuis 2 ans, devoir étudier pour les examens de janvier pendant que les autres s'amusent :(

La vidéo du moment