Voilà un petit stock des tickets de stationnement pour Myster'
Tu peux voir qu'ils sont tamponnés une seule fois pour l'heure d'arrivée, et pas celle de départ puisque c'est fait au paiement ^^
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc01323,0de417d130f873b6fc9c14f2e07f2ac1.jpg.html
Et là un gros plan, c'est marqué "Paiement aux caisses automatiques avant de reprendre votre véhicule"
La vidéo je promets rien mais j'éssaierai ^^