CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
04 septembre 2002 à 04:06:48

franchement, combien d´entre vous savent jouer a ce jeu? pas beaucoup je parie, au vues de ce que j´ai lu....

Magus77
Magus77
Niveau 7
04 septembre 2002 à 09:49:04

c´est clair, mais ce qui compte c´est qu´on s´amuse...c´est le but du jeu

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:49:20

tu te prend pour ki nash?
moi j y joue pour ça complexité et sa difficulté et j estime savoir y jouer.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
04 septembre 2002 à 14:40:14

heu ben TK-nash te déchire tu gagne un match contre lui je te paie un grec. La meme chose si tu me prends un match a third strike.
Tu ne sais pas a qui tu t´adresse la...

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
04 septembre 2002 à 20:12:19

franchement, mon petit maximum gouken, je parie tout ce que j´ai que je te défonce. comme te l´as dit empror, tu ne sais vraiment pas a qui tu t´adresses. mais vraiment pas.

Magus77
Magus77
Niveau 7
05 septembre 2002 à 09:30:54

ouais mais bon....c´est pas parce qu´on joue pas bien qu´on a pas le droit d´y jouer...je pense que quand vous avez commencé vous ne deviz pas etre bien fort : o)

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
05 septembre 2002 à 16:20:34

non, le pb est pas la. si tu joue pour t´amuser, je veux bien. mais qd je lis des trucs du style: "je suis un maitre apres mes 100 heures de jeu" et apres, je lis un tas de conneries de la même personne, c´est un peu ouf.

Magus77
Magus77
Niveau 7
05 septembre 2002 à 18:42:24

ok, c´est bon je ne me sens pas visé, vu que je ne me considere pas comme un maitre : o)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:12:32

tu est trop présompteux mon pauvre nash.
k est ce ki te prouve ke t es imbatable?
c toi ki cherche les autres t etonne pas si on te repond.
qd a emperor k il me prenne a third strike si ça l amuse,cet opus ne m interesse pas.
je me concentre unikement sur alpha 3 et les street 2.
et oci qd tu me cite fais plus attention et lit la suite de mes propos tu vera ke je modère mes câpacités.
Et surtout arrete de te croire le plus fort,tu tombra tjs sur meilleur ke toi.
(emperor prepare le fric pour le grec)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:14:48

tu est trop présompteux mon pauvre nash.
k est ce ki te prouve ke t es imbatable?
c toi ki cherche les autres t etonne pas si on te repond.
qd a emperor k il me prenne a third strike si ça l amuse,cet opus ne m interesse pas.
je me concentre unikement sur alpha 3 et les street 2.
et oci qd tu me cite fais plus attention et lit la suite de mes propos tu vera ke je modère mes câpacités.
Et surtout arrete de te croire le plus fort,tu tombra tjs sur meilleur ke toi.
(emperor prepare le fric pour le grec)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:28:12

d autre part c pas parceke tu te croit fort k il faut pour autant rabaisser les autres.
magus a raison: qd t as commancer tu ne devais pas faire le poids.
et arrete de dire ke j ai ecrit plein de conneries car je pense avoir ete vraiment sincere qd j ai écrit mes message.
Si tu croit kon est nul : taille ta route et laisse nous croire kon sait joué (nous pauvres mortels). Par contre si tu change d avis et ke tu avoue k il existe des personne de ton niveau(je ne doute pas ke tu soit tres fort) je te pardonnerai

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:29:47

voila je ne t en veux pas mais sache moderer tes propos.non de non.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
05 septembre 2002 à 23:37:20

haaaaaaaaaaaahahahahahaha.
Bon 1erement c parceque les propos que tu as dis ont TRES con (pas toi c tes propos nuance et c pas ironique). Il existe des gens de son nivo et bcp plus fort (jimmy bas et pleins d´autres du japon et peut etre des states(pour les states je c pas leur nivo s´ils sont pourris comme a 3.3)).
Mais lui sur les board ne sort pas des conneries du style tu met les mecs de chez micromania comme des bons alors que ce sont les derniers des joueurs et qui se la petent de surcroit. donc s´il te plait quand je te dis que tu ne sais pas a ki tu te mesure je pese vraiment mes mots.
Quand a magus77 have fun!!!! : )

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
06 septembre 2002 à 00:08:21

lollllllllllllll. psk tu crois vraiment pouvoir me battre? et tu crois pouvoir avoir un grec gratuit? lollllllllllll. trop bon, ça. bon, vu que t´as l´air d´avoir des pb mentaux, je repete. j´en ai apres ceux qui disent etre des maitres a sfz3, et alignent des cnneries enormes juste apres. et comme tu l´as tres bien capté, tu est un de ceux qui se sont affirmés comme "maitre du jeu". et ensuite, t´as aligné les conneries. enfin bon.
qd aux gars de mon niveau, oui, y´en as. je joue avec eux, même. et eux aussi ont bien rit en voyant tout ce qu´on a lu.
et dit moi au j´ai dit que j´etais le plus fort, et imbatable? faut arreter le crack, ça nuit a tes neurones. la preuve? je me suis deja fait battre, et pas qu´une fois. et puis, comment veux tu en effet etre pris au serieux qd tu met que tu est un maitre, et juste apres, qu´un gars de micromania t´as bouffé tout cru? ah, là, là. et puis, soit dit en passant, je vais me faire mousser tout seul, mais c´est pas que je me crois fort, je suis fort. je suis considéré comme le meilleur français a sfz3 par plusieurs personnes(joueurs anglais, champion de suisse.....). bref. je suis sur que emperor ne risque pas de te payer un grec. enfin, oublions.

magus77: si t´as des questions, hesite pas. je suis pour le "partage d´information" ^^. je peux te lacher des tuyaux, si tu le sent.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
06 septembre 2002 à 00:10:54

heu pour le champion de suisse il vont se dire que c un pourri t´as oublié de leur dire que c´étais l´éleve du meilleur joueur du monde de alPHa 3(un japonais evidemment).

Magus77
Magus77
Niveau 7
06 septembre 2002 à 11:12:12

ma devise c´est : ca sert a rien de faire bcp d´effort, tu tomberas toujours sur plus fort que toi
donc je vais me contenter de mon niveau a

Magus77
Magus77
Niveau 7
06 septembre 2002 à 11:13:35

ma devise c´est : ca sert a rien de faire bcp d´effort, tu tomberas toujours sur plus fort que toi
donc je vais me contenter de mon petit niveau a sf alpha 3 sans chercher a m´ameliorer

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
06 septembre 2002 à 11:49:12

C bon les 3 premiers!!! l´autre gagne parcequ´il joue A-dahlsim aussi!

pour magus désolé mais la ton raisonnement s´égare meme si tu joue a ton nivo il n´y a pas de mal a connaitre de nouvelles techniques (ce que equivaut a encore plus de fun!!^^) en fait c surtout pour que tu vois que le jeu est tres complet (du style joue en V-ism tu verra ça va changer le jeu TOTALEMENT c encore mieux et tu apreciera le jeu encore plus!).Mais je suis d´accord on tombe toujours sur plus fort que soit mais comme c qu´un jeu on s´en balance!!!!(et c moi qui dis ça lol).

Magus77
Magus77
Niveau 7
06 septembre 2002 à 12:58:58

en effet, moi je ne joue qu´en mode A...
je trouve qu´en mode X, le nombre de fury est limité et je n´ai jamais ete attiré par le mode V
je supporte pas la pression de la barre de fury limité en temps!!!
une fois declenchée je fais n´importe quoi : o)
c´est clair que la facon de jouer est totalement differente...mais comme j´suis pas un expert en combo, le mode V ne me convient pas trop...
je prefere faire un bon petit shinku hadoken : o)
et oui...mes perso préférés sont les shotokans!!! (tiens je crois que je vais me faire insulter sur ce coup la ^_^)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:54:19

vous m avez repondu merci(avec une courtoisie limité mais bon).penser ce ke vous vouler de moi mais g tjs ete sincere.je n ai pas dis ke j etais un maitre mais ke je me sentait comme un maitre(nuance).
derniere precision:vous etes surement infiniment plus fort ke moi mais je n ai pas pas besoin de faire 36milles chanpionnats pr etre fier de moi.
voila sans rancune et j espere ke je ne me suis pas fais trop d ennemis...
street c comme le sport pas besoin d en pratiker a haut niveau pour s amuser et etre content de soi.(pensée du jour)
dernier mot: ne me connaissant pas admetter ke je suis peut etre pas mauvais?