lollllllllllllll. psk tu crois vraiment pouvoir me battre? et tu crois pouvoir avoir un grec gratuit? lollllllllllll. trop bon, ça. bon, vu que t´as l´air d´avoir des pb mentaux, je repete. j´en ai apres ceux qui disent etre des maitres a sfz3, et alignent des cnneries enormes juste apres. et comme tu l´as tres bien capté, tu est un de ceux qui se sont affirmés comme "maitre du jeu". et ensuite, t´as aligné les conneries. enfin bon.
qd aux gars de mon niveau, oui, y´en as. je joue avec eux, même. et eux aussi ont bien rit en voyant tout ce qu´on a lu.
et dit moi au j´ai dit que j´etais le plus fort, et imbatable? faut arreter le crack, ça nuit a tes neurones. la preuve? je me suis deja fait battre, et pas qu´une fois. et puis, comment veux tu en effet etre pris au serieux qd tu met que tu est un maitre, et juste apres, qu´un gars de micromania t´as bouffé tout cru? ah, là, là. et puis, soit dit en passant, je vais me faire mousser tout seul, mais c´est pas que je me crois fort, je suis fort. je suis considéré comme le meilleur français a sfz3 par plusieurs personnes(joueurs anglais, champion de suisse.....). bref. je suis sur que emperor ne risque pas de te payer un grec. enfin, oublions.
magus77: si t´as des questions, hesite pas. je suis pour le "partage d´information" ^^. je peux te lacher des tuyaux, si tu le sent.