omega rugal souvient toi déjà à la fin du wcg je t´ai promis ke j´allais te casser après. De plus je t´ai effectivement trouvé sympa bien ke un peu relou à me suivre partout en me traitant de sac tt le temps ^^
Par contre j´m pas du tt ta façon de faire sur le net et depuis le wcg je trouve ke t´est plus ke pitoyable dans tes posts et ke t´agis kome un gamin à essayer d´ennerver tlm. Et des posts à la con kome celui contre la CTPL franchement ça ça vaut 2 balles, d´autant ke tlm t´a déroulé un pont d´or qd t´es venu ( chose ke personnellement j´ai jamais apprécié). Tu joues tjrs la victime mais c toi k´arrète pas de casser les couilles, dis toi bien ke ya des tas de nouveaux joueurs ki arrivent régulièrement et k´on envoit pas chier kome ça, t´es le seul k´a eut ce traitement de faveur. Avant de te poser des kestions sur notre manière d´etre avec toi demandes toi d´abord pkoi on a été kome ça avec toi et avec personne d´autre. Franchement j´ai plus rien à dire à un mec kome toi ki raconte autant de conneries.
Je rappelle au passage que la version DC et la meilleure version de SFA3. La version PS c la version soft et la version GBA c la version réduite(bon y a qd même 3 persos en plus mais le WT en moins).
Ben en fait je crois que c la version GBA ( un comble non???) qui est la meilleur car c la seule avec la version arcade qui dispose des cc ( tk-nash rectifiera si je dis des conneries) voila sinon omega t vraiment naze parceque quand meme on est venu te chercher et tout ça et maintenant tu parles??? j´ai hate que tu reviennes parceque la tu pourrais avoir une petite surprise ( au nivo du jeu evidemment...)
Dispose des quoi ?
Toutes façons, sans le WT chuis désolé mais SFA3 à une durée de vie divisée en 2...par rapport à la version PSX. Par rapport à la version DC c divisée par 3 car la dernière étape est vachement dur...
le WT ajoute 1% de durée de vie au jeu ( meme pas...)
alors, mon petit empror, en effet, tu dis des conneries, les CC, çà y est sur toutes les versions, y compris psx.
ensuite, la meilleure conversion, c´est la version saturn, et certainement pas dreamcast. j´ai bien dit conversion, psk sur toutes les consoles, le jeu est pourri par rapport a l´arcade(SAT: VC infaisables pour cause de ralentissements; PS: beaucoup trop de choses foireuses: DC: oulaaaaaaaaa l´horreur, mais toujours mieux que sur PS; GBA: trop petit et maniablité a chier).
ensuite, le world tour, çà sert trop a rien, en vrai. quels que soient les chichis autours, la durée de vie d´un jeu de baston est quasi toujours egale a 0 si tu joues pas contre un pote, ou un vrai adversaire(si tu preferes, pas l´ordi). donc, world tour ou pas......
merde me suis trompé en effet sur la premiere vers y´a les CC mais sur la version upper non et ça j´en suis sur ( ou alors je v passé pour un con...)
Une version sans les custon combo ? C une farce ou quoi ? Ca peut pas être la meilleure version alors.
Mais si la DC enterre la version arcade. Soit t´as jamais joué sur DC, soit t´as jamais joué sur arcade mais excuse-moi, c absurde ce que tu dis.
empror: exact, y´a pas les cc sur la version upper.
roc: encore un qui veux m´apprendre? lolllllllllll. bon alors. primo, sur saturn, y´a les custom combos, qu´est ce que tu me racontes?
secundo, la version dc ecrase la version arcade? nan, c´est une blague, s´il te plait. la version Dc, je l´ai. la version arcade, j´y joue tres souvent. alors comment une version avec:
-sprites écrasés
-VC avec timings modifiés par rapport a toutes les autres versions
-priorités des coups modifiés(surtout dhalsim)
-problemes de maniabilités
-turbos déréglés par rapport a toutes les autres versions
-particularités de l´arcade changées
et bien d´autres choses encore peut etre meilleure que la version arcade? et c´est moi qui suis absurde? la version DC enterre la version arcade, c´est la meilleure. la version DC est considérée par tous ceux qui connaissent vraiment z3 comme la 2nde plus nulle, juste devant la version psx, et derriere la version GBA(ce qui est assez honteux).
et je repete encore une fois. y´a AUCUNE version console qui se rapproche de la version arcade, z3 arcade est la meilleure version. m´enfin, peut etre qu´il te manque le world tour, aussi.
Sprites écrasés: Faux. G le 60 Hz et les sprites st pas du tout écrasées.
Timing modifiés: en quoi c pire ?
Pb de maniabilités: lequels ?
Turbos déréglés: C à dire ? Y a 8 vitesses. Si t´en trouves pas une qui te plaît c que t´es un joueur très particulier.
Particularités de l´arcade changées: ce serait bien de dire en quoi ça change et surtout en quoi c pire.
Pr les CC sur Saturn c toi qui l´a dit ds ton post précédent. Si j´ai mal compris, autant pr moi.
Ne confonds pas ts tes potes avec tous ceux qui ont joué aux version SFZ3. Le plus aberrant c´est de lire PSX > DC.
Je veux rien t´apprendre. Juste te faire comprendre. Nuance.
PS: prends pas ton air hautain STP.
ok. je suppose que tous les meilleurs joueurs du japon et des states peuvent etre considérés comme mes potes alors. n´importe quoi.
Sprites écrasés: Faux. G le 60 Hz et les sprites st pas du tout écrasées.
je sais vraiment pas ce qu´il te faut, ils sont + petits et plus ecrasés.
timings modifiés: en quoi c´est pire?
bah, çà donne un jeu auquel tu ne peux jouer que sur dreamcast, ce qui est bien con, qd même.
Turbos déréglés: C à dire ? Y a 8 vitesses. Si t´en trouves pas une qui te plaît c que t´es un joueur très particulier.
oui, mais voila. sur toutes les version, y´a des equivalences. sur saturn, turbo 2 = turbo 2 arcade. sur psx, turbo 3 = turbo 2 arcade. sur dreamcast, chaque turbo equivaut a rien. y´a aucun equivalent sur une autre console. assez con, tu ne crois pas?
Particularités de l´arcade changées: ce serait bien de dire en quoi ça change et surtout en quoi c pire.
je pourrais mais tu dois pas connaitre. et çà change simplement l´efficacité de certain persos. ce qui est qd même un bon gros probleme, je pense.
Pb de maniabilités: lequels ?
là, c´est simple, c´est une specificité DC constatée par beaucoup de monde, qd tu joues en V, y´a des coups qui sortent pas. pas des coups speciaux, mais des coups de base.
pour les VC(et non CC, CC c´est autre chose.....), j´ai dit qu´il etaint infaisables, mais pas absents. faudrait pas interpreter ce que je dis.
Ne confonds pas ts tes potes avec tous ceux qui ont joué aux version SFZ3. Le plus aberrant c´est de lire PSX > DC.
on recommence: les champions japonais(a.k.a champions du monde, je crois) et anglais et americains et beaucoup d´autres sont de mon avis. a vrai dire, tous ce qui s´y connaissent un peu le sont. ma conclusion? tu connais rien sur z3. passons. et OU a tu lu que la version PS> DC? t´as craqué?
"la version DC est considérée par tous ceux qui connaissent vraiment z3 comme la 2nde plus nulle, juste devant la version psx, et derriere la version GBA(ce qui est assez honteux)."
la dedans peut etre? pourtant, je croyais bien m´exprimer. alors on va faire comme çà.
arcade > SAT > GBA > DC > PSX
voila.
tu ne veux rien m´apprendre? normal, tu ne le peux pas. tu veux me faire comprendre? mais comprendre quoi? la est la question.
PS: prends pas ton air hautain STP.
bah, c´est le ton que je prends qd on interprete mes propos("Une version sans les custon combo ? C une farce ou quoi ? Ca peut pas être la meilleure version alors.") ou qd on me raconte un truc limite incoyable en disant que c´est moi qui raconte des trucs absurdes("Mais si la DC enterre la version arcade. Soit t´as jamais joué sur DC, soit t´as jamais joué sur arcade mais excuse-moi, c absurde ce que tu dis.")
je resumerais çà en:
tu me prends pour un con, je te prend pour un con.
maintenant, laches des arguments sans sarcasmes a 2 balles("Ne confonds pas ts tes potes avec tous ceux qui ont joué aux version SFZ3"; "Soit t´as jamais joué sur DC, soit t´as jamais joué sur arcade mais excuse-moi, c absurde ce que tu dis"), et j´arreterais de te prendre pour un gros naze. simple, non?
Excuse-moi, mais qd tu parles de champions US, Nippons et anglais, tu parles de tous ceux qui ont gagné des tournois SFZ3 que tu as rencontré personnellement ou de ces mecs qui traînent sur les forums en se donnant des airs ridicules de pros ac des arguments du genre "je pourrais t´expliquer mais tu dois pas connaître" parce qu´ils n´ont rien à expliquer du tout, à part qu´ils ont lu qqch qque part et qu´ils le répètent au non de "tout le monde" ?
Sérieux nash ferme ta gueule tu nous fé chier avec tes histoires de champion du monde et tes autres coneries de micromania... G remarqué qe tu ouvrais bcp ta gueule pour ne rien dire mais moi je vis en Guyane et j te ramene des Brésiliens les + forts du monde a SFZ ( 1,2 et 3)ki te pèteront et tu comprendras même pas ce ki se passera tu verras deja ton perso a terre avec marqué en gros KO . Sur ce entraines toi bien.
Mon povre Nash
Je te trouve pathétique.
1°) Tu te la joues. Tu n´es pas obligé de te la ramener meme si un maitre tu es.
2°) Tu n´es pas tres eloquent. Insulter la personne qui te fait une reflexion prouve tes limites.
3°) Tu as 25 ans, et tu critiques de pauvres petits joueurs lycéens qui ne font pas forcement une fac pourrie et qui ont moins de temps pour glander et jouer a la game boy.
Tu es fort , sans doute, tu as l´air d´etre de bon conseil mais vu ta façon de commencer un topic tu dois pas etre super super sociable.
----> Moi je ne suis pas un chevronné de sfalpha mais je suis TRES baleze en rpg
( d&...)et ca doit etre la premiere fois que je le dis comme ça ( habituellement je donne les conseils pour révéler mon niveau, ou je le fais comprendre avec finesse, mais jamais je lance ca comme un gros paquet qui pue l´orgueil " je suis un maître" )
Sur ce, j´ai à faire, je reviendrais surement pas amuse toi bien.
P.S: Empror te leche les bottes a merveille
pour etre rapide et citer une expression ( copyright nash), qd on ne sait pas de koi on parle on se tait ; )
Shizuma, Emperor et pour finir Nash vous etes les 3 abrutis ki pourissent le forum en vantant les sois disants mérites de nash qui a 25 ans et qui passe son tps a jouer a la gba. Mais c pas grave Nash tu sais t´ es pas le seul chez ki l´adolescence met du temps a arriver croit moi ça viendra avec l´age.Mais parlons de sfz3, 1 petit peu puiske c le sujet de ce forum.Tu ouvres ta gu... et tu te consideres comme l´ultime WARRIOR, comme le GUERRIER LEGENDAIRE.Remarque c ça d´avoir passé les 3 quarts de sa vie devant sa game boy.NON j´ arrète tu vas te vexer.
Dis toi bien ke comme presque tous les joueurs tu arrives à aligner quelques perfect alors tu te crois le meilleur , imbattable etc... mais dis toi bien ke tu n´es rien tu n´es juste qu´ un beau parleur n ´importe kel gars du BRESIL ki joue à SFZ3 te bat en 5 secondes et oui 5 secondes vantard de mas couilles.
J espère ke je n´ai pas fait t´effondrer tes rêves de devenir le maître des duellistes et ke tu ne vas pas te suicider parce ke je viens de détruire la seule chose ki te maintient en vie.
Bon aller bonne nuit ne joue pas trop a ta GBA tu risques de devenir encore + con.
PS:KIMETRIX a oublié de citer comme larbin SHIZUMA MAIS AU FAIT COMBIEN TU LES PAIES POUR K ILS TE SUPPORTENT COMME CA!!!!!
bah put1. je suis nouveau ici, et l´ambiance a l´air top géniale. Nash, comment tu peux autant te la péter d´être bon ( et encore, je te connait pas personnellement) à un jeu video? Ca prouve quoi? tu te la racontes, repete toutes les 2 lignes que tu connais des champions blablabla, et alors? tu passes ton temps ici à gloser sans rien dire d´interessant. Enfin, moi non plus enf ait, je vais pas te faire la morale. Mais te la pete pas trop, ça sert à rien. Tu peux etre dieu à Z3 ou à ce que tu veux, ça empechera pas le premier venu de t´eclater la tête s´il en a envie.
je voudrai juste re modéré mes propos. Tu dois reelement etre une sorte de dieu à SF. Je ne met en doute les acapacités de personnes, et je comprend finalement que ça puisse vous enervez les mecs qui se la racontent sans avoir de quoi le faire. Disons juste que le street fight est un truc qui ne peux marcher qu´avec une ambiance cool et sans reelle competition. Et je pense que ça devrait en etre de même pour ce jeu .
alors, par qui je commence?
Roc-A-Feller: je te parle de champions japonais archi connus. pas du glandouilleur de la cité d´en face de chez moi, ou est l´interet?
kimetrix:
alors toi, tu vas me faire le plaisir d´apprendre a lire.
1°)oué, je me la joue. ET ALORS?
2°)je ne suis pas tres eloquent? j´apporte des faits et preuves a tout ce que je dit, et j´ecris en bon français. et je m´exprime correctement... je crois que çà correspond bien a eloquant. t´as l´air d´avoir tout faux, là. en plus, va appprendre a lire mon petit, psk je n´insulte que qd je me suis fait insulter avant. c´est logique. lunettes, lunettes, qd tu nous tiens.....
3°)25 ans? putain, j´ai pris un coup de vieux, là. d´ou tu sors tes infos, psk là, c´est n´importe quoi. bref. pour ton info, je ne joue pas a la game boy, et c´est quoi cet argument de merde sur la fac, mmmmh????
honnetement, tu est sur d´etre bon aux rpg, psk les rpg demandent de la lecture, et t´as pas trop l´air de savoir lire, a ce que je vois. ah, la la, qd les enfants s´en mèlent.... bref
suivant.
jgbelmont: alors toi, sois tu le fait expres, sois t´es vraiment con. bref, on va y aller.
moi, guerrier lengendaire? non, juste champion de france, pas d´europe, pas du monde, pas guerrier ultime. qd on veux tailler, faut savoir le faire petit. et pk tu n´enerves comme çà? fait attention a ta tension, petit. a la la, street c´est ta vie ou quoi? vu comment t´es emotif a son sujet(oué, les bresiliens vont te niquer, oué bla bla bla).... ah, et je repetes que j´ai pas de game boy. sinon, pour me vexer, faudrait faire des remarques pertinentes et intelligentes.... donc c´est VRAIMENT pas toi qui risque de me vexer, désolé de gacher ton kif. et puis, shizuma et wael sont mes larbins, super. chez nous, on appeles çà des potes et aussi des etres doués de reflexion. t´as pas l´air d´en faire partie(des etres doués de reflexion, faut tout t´expliquer, c´est pas possible), et de ne pas connaitres des gens de la 1re categorie(des amis, donc. t´es un imbecile ou quoi, c´est simple a comprendre, merde). je suis un beau parleur? NO COMMENT. là, c´est juste marrant, que TOI tu dises que je suis un beau parleur(je precise juste que je suis tellement un beau parleur que j´ai jamais refusé un defi, et ai prouvé que je racontais pas de la merde). passons. et j´ai pas de GBA. t´es un cretin ou quoi? tu comprends pas le français, t´as du mal? et enlève les bites bresiliennes que t´as dans la bouche et dans le cul, t´as l´air d´apprecier, mais çà coupe le dialogue. j´ai jamais vu un suceur pareil. oué, le bresilliens rulez, oué, le bresilliens te niquent..... facile a dire, puisque t´as aucune preuve, et que en plus, tu sais que je jouerais jamais contre des bresiliens. sauf si un jour, y´en a un qui se ramenes en france. la, je le tape gratos, no problem. : evil:
maitre des duellistes? tu regardes trop les dessins animés. laches les et sors de chez toi, car derriere ta porte, il y a un monde que tu ne connais pas, on dirait..... arretes de ragrder les series bresilliennes ou tu les trouves beaux, sexy et super intelligents, et vas voir l´exterieur, çà te fera du bien.
pauvre con.
weaky:
j´ai du dire 2 fois que je connaissait des bons, alors t´exites pas. des gars qui se la petent d´etre fort, y´en a dans tous les domaines. alors arretez de me sortir vos: mais comment oses tu te la peter, bla, bla, bla. je me la pete. çà derange? m´en bat les couilles.
"Tu peux etre dieu à Z3 ou à ce que tu veux, ça empechera pas le premier venu de t´eclater la tête s´il en a envie."
alors là, je suis ptdr.je sais pas quoi repondre, c´est trop marrant, c´est tout.
t´inquietes, je suis pas mechant, mais contrairement a tous les faux derches qui parlent dans le dos, je dit clairement ce que j´ai a dire. par exemple, je compte même plus le nombre de gens que je connais qui ont tous lu, et qui etaient ptdr de voir les sujet, les combos, et autres laissés sur ces forums. j´aurais pu faire là même, mais c´est pas le style maison. j´ai un truc a dire, je le dit. point.
"Disons juste que le street fight est un truc qui ne peux marcher qu´avec une ambiance cool et sans reelle competition. Et je pense que ça devrait en etre de même pour ce jeu . "
il en est de même pour ce jeu. dans les tournois, aucune aggressivité, rien. que des gens qui ont envie de jouer et de se marrer.
bref. ce sujet(question) etait de la pure provoc, vous l´avez compris(j´espere). mais là, vous m´avez saoulé.
je vous laisse dans votre forum crasseux, et je me casse.
maintenant, je comprend la reputation de ce forum, çà s´explique.
soit dit en passant, pour belmont le cretin, et l´autre con juste avant: suis vous appreniez a lire, vous liriez que j´ai deja perdu, je suis pas superman......
pour te répondre vite fait jgbelmont ( je fais vite parce ke j´ai pas le courage de passer du temps sur qq´un ki raconte ce genre de conneries kome toi), je défends juste mes potes that´s all. Je lis tellement souvent des conneries sans réagir ( tjrs parce ke ça me saoule de passer du temps la dessus, c pas ma passion), k´il faut bien ke je l´ouvre qd elles se font plus fréquentes.