CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
07 septembre 2002 à 01:31:22

maximum apres toutes tes conneries et le fait que t´ai du mal a gagner contre un mec de micromania(merde micromania!!) je peux pas te prendre pour autre chose que mauvais.
magus non v-gouki est TRES fort et les shotos j´aime bien aussi.

ender: ta gueule! non j´deconne. pour le mec je dis que quand il a Battu BAS il avait v-sim mais bon je c que c pas grace a ça on en est plus a ce genre de reflexions la....

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
07 septembre 2002 à 01:33:11

maximumgouken=maximus???
et au fait réponds a ça:

http://www.forumpix.com/content/dumbass/images/areyoureallystupid.jpg

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
07 septembre 2002 à 01:38:50

lol, rien a foutre. chacun joue avec qui il veux, pk on t´insulterais? perso, moi, c´est Nash(avoue, t´aurais pas deviné) mon petit favori, suivi de Karin.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:52:05

non je ne suis pas maximus.
d autre par je n ai pas perdu a alpha 3 mais a capVsSnk 2 (relis moi) tu avoura ke les 2 jeux sont radicalement differents.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
07 septembre 2002 à 15:12:15

ouais mais un mec de micromania merde!!!!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 septembre 2002 à 16:25:04

ha ça vous a marqué cet episode de micromania!
Si ce vendeur passe son temps a jouer c possible kil soit bon . je voyait bien k il savait se k il faisait.
Et puis les manettes de play 2 sont nazes(replike de mauvais perdant).
maintenant sacher ke je ne veux pas m engueler betement avec vous mais avouez ke vous m aviez un peu cherché. qt a moi je vs ai peut etre sous estimé.

neo-frandzy
neo-frandzy
Niveau 5
07 septembre 2002 à 22:27:01

taratata !
vous allez pas vous disputer à cause d´un cd !
ok vous êtes fort mais au début les programmeurs n´ont pas fait ce jeu pour qu´on se dispute dessus !
moi je suis pas le plus fort, mais je me dispute pas avec mes potes à cause de ce jeu !
autre chose : n´importe qui peut être fort, ça dépend sa façon de jouer car tout les persos du jeu peuvent être fort s´ils sont bien maniés !
donc ça sert à rien de savoir qui est le plus fort. moi je suis comme je suis, c-a-d moyen mais moi j´en suis sûr

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:41:07

ecoutons donc les paroles justes et sages de l ami frendzy

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
09 septembre 2002 à 00:28:48

je crois que ender a tout resumé. rien a ajouter, là.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:19:27

ce serait quoi les fameuses conneries dont maximumgouken est accusé ? il a le droit de dire qu´il est un maitre du jeu (et il a le devoir de le prouver ensuite)
et c´est quoi encore le blème avec birdie ? un birdie peut pas battre un shotokan ? essaie de jouer avec des lutteurs plutot que de vous cantonner dans les shotokans (et essayez d´autres manip´ que quart de cercle avant poing tiens )

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 septembre 2002 à 15:17:43

Thanatos, évites les agressions sans savoir à ki tu t´adresses, d´ailleurs je pense ke ça vaut pour beaucoup, arrétez de vous prendre la tete kome ça franchement c lourd et ça n´a pas d´interet.
Sinon pour te reprendre encore Thanatos (tu vas croire ke je t´en veux, lol) un birdie peu battre un shotokan, mais à un certain niveau ça devient vraiment chaud, d´ailleurs je suis sur ke ton birdie peut battre ma copine avec gouki, lol.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:18:40

la conneririe de maxi:avoir dis ke j ´étais content de moi et ke je me sentais fort.
et apres g eu le malheur de dire ke je m etais fait battre a snkVsCap2 par le vendeur d 1 micromania.
qt a mon niveau comment vs le prouver?????

Magus77
Magus77
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:28:35

le meilleur moyen de voir vos niveaux respectifs c´est de vous battre tous ensemble...mais bon je presume que vous habitez tous au 4 coins de la france...et meme peut etre au quebec : o)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:04:46

he magus toi tu sait ou j habite.
kitte a me prendre une raclée j aimerai bien me fighter avec nash et autre emperor pour voir ce ke je vaux et ou reside mais faiblesses.
allez @+

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:47:01

lol pour ne citer ke ça de toi: "le type contre ki g joué savait enchainer 2 fury d affilé avec kim sans ke je puisse bloker. g bien cru ke ma fin etait proche."
alors laisses tomber maximumgouken, le résultat est connu d´avance, lol. J´ai pas pour habitude de le dire qd s´est injustifié donc crois moi: t´as encore du chemin à faire avant de te prendre pour un maitre pauvre naze.

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:52:00

lol mais c´est k´il insiste. Sisi un birdie PEUT battre un V-gouki. C tt simple Ender et je t´en donne un exemple rapide: je prend v-gouki et tu prends birdie, kel est le vainqueur? le birdie sur le v-gouki, lol

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
09 septembre 2002 à 23:03:34

maxigouken ben nous on habite paris c aussi simple que ça dis moi quand tu montes sur paris et on verra ce qu´on peut faire (sinon voila ta derniere réponse était elle tres logique la en plus c l´état d´ésprit que j´aime bien tu cherche a allé plus loin que ce que tu ne connais pour l´instant)
P.S moi c 3.3 pas z3

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
09 septembre 2002 à 23:07:45

maxigouken ben nous on habite paris c aussi simple que ça dis moi quand tu montes sur paris et on verra ce qu´on peut faire (sinon voila ta derniere réponse était elle tres logique la en plus c l´état d´ésprit que j´aime bien tu cherche a allé plus loin que ce que tu ne connais pour l´instant)
P.S moi c 3.3 pas z3

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:10:08

oui ender j´avais bien compris ^^
d´ailleurs dans cette logike ton birdie va niker facilement le gouki de maxigouken, lol

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:18:09

tt est une kestion de gout mais c vrai k´il est pourri ^^