CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

shizuma
shizuma
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:37:46

lol ouais ya de l´ambiance, surtout dans ce topic ^^

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
13 septembre 2002 à 23:55:15

maxigouken fout la merde!!! (en reference a: 113 fout la merde!!!). oue j´aime bien quand ça bouge....

shizuma
shizuma
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:55:58

et ça donne un sujet de conversation. A part ce post le forum est kasiment désert.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:30:57

je ne peut rien dire d autre ke c´est EXACT...

Magus77
Magus77
Niveau 7
16 septembre 2002 à 09:16:38

si on reparler Street fighter!!!

allez, nouveau sujet de polémique :
qui a aimé le film Street Fighter avec Vandamme??
: o)

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
16 septembre 2002 à 11:51:46

magus.... y´a pas eu de film avec vandamme sur street t´as rêvé...

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
16 septembre 2002 à 11:52:09

Ou alors ct un cauchemard qu´on a tous fait.... : (

Magus77
Magus77
Niveau 7
16 septembre 2002 à 12:35:56

ouais...quel horrible cuachemar...pourquoi avoir voulu mettre une histoire bidon...
j´aurai préféré un bon vieux tournois comme vandamme faisait dans ses premiers film (bloodsport, kickboxer : pas d´histoire, que de la baston!!!)
pour moi, la meilleure adaptation de street reste le dessin animé : street fighter 2 the movie
j´ai la serie SF2 V, mais l´histoire des perso ne cadre pas torp avec ce qu´on apprends dans les differents jeux...

sinon ils ont sorti un jeu tiré du film...quelqu´un l´a deja testé?

ce doit etre une des rares version de street a la quelle je n´ai pas joué

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:50:50

ha vandamme il nous en fait voir.
il nous en fait voir trop trop d ailleur....
le DA street est pas mal je trouve.
qt au jeu "the movie" il fait peur!!!ender n a pas tord.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:28:44

street fighter le film ? à part raul julia en bison le film était naze . ..le seul truc marrant c´était la vanne du générique de fin :

à quoi on reconnait un escadron international d´un escadron idéal ?
le commandant est anglais (heu ouais ahem humhum)
le mécano est allemand
le cuistot est français (merci les mecs)
le comptable est suisse
l´infirmière est suèdoise

et un mauvais escadron ?
le commandant est allemand
le mécano est italien
le cuistot est anglais
le comptable est parti au vénézuela
l´infirmière est bulgare et s´appelle Boris Todorovich

quand au jeu il réussit à ètre encore plus pourri que mortal kombat (le summum du jeu pourri c´est quand mème teenage turtle tournament sur megadrive )

Magus77
Magus77
Niveau 7
17 septembre 2002 à 13:46:51

niveau jeu de baston pourri, on m´a parler d´un certain ultraman sur SNES (à ses tout debut) malheureusement je n´y ai jamais joué : o)

shizuma
shizuma
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:22:36

ultraman est clairement une grosse merde, je ne conseille pas à ce ki n´y ont pas encore joué de tenter cette expérience folle, ça fait mal à voir.
Sinon pour TMNT sur megadrive je suis pas d´accord il mérite pas d´etre kalifié de pourri, j´y ai pas mal joué sur snes et il était sympa. Test plutot ultraman ou wargods plutot ke dire ke MK et TMNT st des merdes, même si ce ne st pas des trucs terribles.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 septembre 2002 à 09:54:26

tmnt était surement cool à jouer sur snes Shizuma , mais sur megadrive il était nul de chez nul : graphismes inférieurs à la version snes , maniabilité catastrophique , persos inintéressants (ray , sysyphus,april o´neil),difficulté mal dosée (tu jartes les tortues ninja comme tu veux mais april o neil´ te met minable en 2 secondes avec deux pov´ coups )
j´ai pas dit que mortal combat était une merde , j´ai dit que street fighter the movie était encore plus pourri (ultimate mortal kombat 3 sur megadrive était bien mais à force de voir des ninjas , ça lasse)
pour ultraman je te fais confiance . de toute façon street fighter alpha3 reste ma référence de jeu de baston 2d , d´ailleurs je suis trop un boss qui déchire sa race à ce jeu , je mets minable un shin gouki x avec un birdie ; ) ; ) je vous prends tous ici un par un ; )

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:26:20

le forum s´endore....dommage...

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
23 septembre 2002 à 23:32:42

putain, j´avais même oublié ce forum.
bon, dans l´ordre.
oui, je suis assez arrogant, c´est ma façon d´etre. vous aimez pas? dommage, faite moi bannir. maintenant, je suis pas specialement mauvais, juste je dit ce que je pense, j´ai pas la langue dans ma poche.

pour maximumgouken. mmmmm ok, tout est réglé. nous on est de paris, si ça te dit des matchs, pas de pbs, dit le nous.

thanatos: putain, ça me fait chier d´ecrire. même pas envie de repondre a ton remassis de trucs de ouf.

ensuite: sf le film est horrible.... carlos blanka? mon DIEU!

et pour finir.... l´horreur en jeux de baston..... c´est war gods.

Magus77
Magus77
Niveau 7
24 septembre 2002 à 10:22:35

heu....SF le film est passé sur M6 hier...qui a regardé????

j´ai bien essayé de regarder le film en 1ere partie de soirée, mais j´ai pas reussi : o)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
01 octobre 2002 à 10:46:10

on dit ramassis pas remassis PK_Nash
tu veux pas répondre à mes trucs de oufs ? et alors ?
vu que tu as que ta mauvaise foi et ton arrogance à m´opposer . ..ce serait pas intèressant de discuter avec toi
va , continue à te la pèter comme quoi t´es le super champion de la mort à street fighter alpha 3
je joue pour jouer pas pour la gloriole

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 octobre 2002 à 12:15:59

Le truc que t´as pas capté thanatos c que Tk-nash est LE meilleur joueur de street zero 3 en france il se vante pas il énonce juste des faits c comme si tu venais contester le fait que 2+2=4 parceque t´as pas fais toi meme le calcul....c pas logic. Ca vous dérange que le meilleur soit pas humble et tout ça ben c comme ça on est pas dans des films ou je sais pas koi. Mais bon Tk-nash prends aussi un malin plaisir a en rajouter quand il tombe sur des mecs comme vous (qui ont trop regarder de manga et pensent que celui qui se la pete ne peut pas etre fort, ce qui est vrai dans bien des cas mais la différence la c que Tk-nash a trouver la combine il se la pete apres avoir prouvé a tout le monde que ct le plus fort contrairement a d´autres...). Voila mais bon par exemple moi je me la pete pas trop(c pas par respect ou une connerie comme ça, je suis TROP méfiant moi) et pis fo le connaitre dans la vie Tk-nash (tjs grande gueule mais ça fait du pestacle!!!). De tout façon si tu veux prouver qu´il est pas le meilleur t´as qu´a venir au monde du jeu le dimanche 6 octobre pour venir le défier et lui prendre sa place au G-4 (groupe des 4 meilleurs joueurs de france basé sur la renommée et les resultats en tournoi).

Magus77
Magus77
Niveau 7
02 octobre 2002 à 13:46:24

y aura pas des video de vos combats?
un site web ou on peut trouver pleins de video
ca doit etre impressionant...
99 hits combo, le gars mort sans qu´il ait eu le temps de toucher le sol...

y a un site officiel concernant ce tournopis du 6 ocotbre??

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:53:20

a street zero 3 et a street 3 third strike y´a des videos sur www.thelemmings.net voila et pour plus d´infos sur le prochain tournoi (4,5,6 octobre) va sur www.console-league.com (et plus particulierement sur le forum)