bon, me revoila(mon dieu, il reagit au quart de tour, ce mec!).
alors primo, je vois que tu t´es decider a laisser tomber les chichis du: nan, c´est pas toi qui chambres, c´est moi, nananère.
çà fait du bien, serieux. t´as muri en une journée ou quoi?
sinon, on vas oublier ta reponse a mon post, psk çà fait mal au crane de lire autant de conneries(genre qd on parodie qq´un, faut que çà aie un minimum de ressemblance, alors que là, j´ai beau relire mes post, je vois rien. bizarre, non? OUHAHAHHAHAHAHAHAH, HOHOHOHOHOOHOHO WOUH WOUH).
bref.
passons a tes autres post beaucoup plus interessants, psk qd tu essayes de charrier les gens..... c´est vraiment pas trop çà, tu ferais mieux de lacher l´affaire, mec.
alors.....
"la meilleure attitude face aux craneurs c´est encore la bouffonerie . . .
un type qui dit qu´il en a rien à foutre de mon opinion , et qui pourtant revient m´insulter et me casser , c´est risible . . ."
alors, oui, la meilleure attitude face aux craneurs, c´est encore la bouffonerie, on est d´accord la dessus. faut il encore que ce soit bien fait. et là...... je pense que non. qd a pk je reviens alors que je m´en bats les couilles de ce qui peut etre dit sur moi? c´est super simple, elle est surement la même quoi la tienne: j´ai rien d´autre a faire a ce moment precis. putain, je pensait pas çà dur a comprendre, psk qd tu viens sur un forum JV.com, c´est pas pour collecter des informations.... sauf si t´es vraiment un deglingo(y´a rien, ici, mec).
"des gars qui se trouvent des prétextes comme le talent ou une attitude , pour se la jouer ou justifier leur inconduite et leurs torts , je trouve ça risible , surtout quand les types prétendent faire ça pour mettre l´ambiance et qu´ils n´admettent pas après qu´on fasse de l´humour à leur dépends , ouais franchement je trouve ça risible .
le gars qui vient donner des leçons à des types qui se la pètent un peu sur le net en se défendant "ouais mais moi j´ai le droit je suis le champion je m´y connait blablabla "(comme dans un manga tiens ) ouais ouais je trouve ça hyper risible , au mème titre que les gars qui se disent hardcores gamer et qui viennent vous dire quels jeux et quelles consoles acheter , que ça lui plaise ou non TK Nash descend aussi bas que tout ces types . "
alors, par ou commencer...... ah oui, voila. tout a commencé qd j´ai lu qu´un gars se prenait pour le master of fist a CvS2, et apres, il avoue c´etre fait taper par un gars de micromania???? nah, là, y´a un pb. un gros. tu me parle de vantardise, mais lui, il faisait fort dans ses post: oui, je suis un maitre avec mes 100 heures de jeu(loooooooooooooooooool), oui, je suis le master of fist.... enfin bref. me traiter de vantard alors que ce board est rempli de vantard ou/et d´ignorants, c´est qd même assez osé, faut en avoir dans le slip, j´avoue. qd a conseiller une console plutot qu´une autre, je me gene pas depuis que le grand public a decidé de faire couler les meilleures consoles en achetant les + comerciales(la saturn etaient meilleure que la psx, pk elle a pas marché???? marketing? un peu. mais y´a un moment donné ou la saturn avait tout pour marcher, les jeux, et tout. les gens se sont tourné vers la psx, pourtant. bah. même chose pour la dreamcast.....). bref. je vais pas non plus te mettre un gun sous la tempe pour te faire comprendre mon opinion, mais si t´es un sac, je vais pas me gener pour te le dire. le faux cul style, connais pas, ici.
"si il en vraiment rien à foutre , pourquoi il revient à la charge ? "
wopopopopopop, deja expliqué, je crois.
"bon mon style reloud (aaah mince toute cette fortune que j´ai investi dans les cours de diction Deadpool ! ! ! : ( apperement c´est de l´argent dilapidé ! dommââââge )te plait pas Shizuma tant pis ! tes arguments (un copyright? et mon découvert ? ? ) ben je m´en sers vu qu´ils sont valables : le type m´agresse sur ma grammaire et ma pauvreté en vocabulaire , autant lui renvoyer la balle sur sa pauvreté d´arguments , c´est de bonne guerre . "
j´avoue ton post avant le mien etait UN MODELE argumentation. mmmmmm, casséééééééé™(brice de nice). bref, je crois que vu ce que tu avait posté avant, t´as même pas le droit de parler d´argumentation, c´est l´hopital qui se fout de la charité.
"j´aime bien jouer aux jeux videos , "
j´espere bien, sinon tu serais un gros galerien de taper un debat avecmoi pour un truc que t´aimes pas, DUH!
"mais j´ai horreur de voir mon plaisir gaché par un comportement ridicule : les types qui t´annoncent au début d´une partie "ouais je vais te réduire en miette , t´as affaire à un maitre ! ! " et qui à chaque mouvement te font des "ouais j´suis trop bon je m´étonne moi mème " "ouais comment j´t´ai laminé sur ce coup " quand ils gagnent et des "ouais attend t´as eu de la chance sur ce coup là " des "ouais va z y c´est du petit joueur que tu me fais " ou des "enculé de ta race c´est quoi ce plan "ou encore " va z y c´était qu´un tour de chauffe là tu va voir comment je suis un maitre " bref des mecs qui se votent des félicitations quand ils gagnent qui écrasent leur adversaires , mais qui se trouvent toujours des bonnes excuses quand ils perdent , merci mais non merci , j´ai déjà donné ; ça mets pas de l´ambiance ça pourrit l´ambiance et à la fin on a droit à du street fighter grandeur nature . "
bon, J´AVOUE, c´est un peu le style maison, je suis tres mauvais joueur. mais généralement, je ne fait ça qu´avec mes potes. qd je perd contre un gars que j´estime mauvais, je fais du free play avec lui, je le tue, et je me casse. point. qd je perd, l´ai la rage, mais bon, j´ai perdu, point(sauf contre 1 pote, ou là, je pète un cable, mais y´a des raisons). je trouve pas d´excuses. par contre, street fighter grandeur nature, j´ai un cerveau, c´est jamais arrivé. t´es MALADE ou quoi? t´as cru j´allais me taper pour un jeu video? mais t´as cru quoi? excuse moi, mais muahahahahahahahahahah, elle est trop puissante, celle là.
"des gars comme ça j´en ai vu trop , et pas seulement dans les jeux vidéos , et franchement j´en ai ras le bol de perdre mon temps avec eux , j´en ai ras le bol du manque de respect , j´en ai ras le bol de l´incorrection . j´en ai ras le bol de tout ces egos surdimensionnés qui sont pas fichus d´accepter l´autre , ses différences et ses opinions . "
j´ai remarqué que "respect" est un mot qui reviens tres souvent, avec toi. tu ne vis que par rapport au regard des autres ou quoi? moi, qu´un mec lambda me respecte pas, rien a battre. tu crois que çà va me tuer, ou quoi? c´est pas mon pote, c´est pas ma famille = JE M´EN BAT LA RACE. bref. moi, ce que je ne supporte pas, c´est qu´un gars vienne dire que c´est un zuber mazder(super master) avec ses 1000000000000 d´heures de jeu sur un forum ou y´a aucun réel pro pour le contredire. c´est a cause de gens dans son style que ce putain de board a une reputation de merde. surtout si çà se fait taper par un gars de micromania apres.
"c´est tout"
mais naaaaaaaaaaaaaaan, faut pas dire que c´est tout qd les 2 post d´apres sont les tiens, bordel.......... a, la, la, ces jeunes.......
"TK nash t´es noir tu dit ? "
bah oué, je crois. mais comme j´en suis pas sur, faudrat que je demande a ma mère.......
"mais on s´est peut ètre vu bien avant toute cette histoire alors ? le gameshow en octobre 2001 c´était toi qui faisait les inscriptions ? (arf ce serait trop fort comme coincidence ; ) ! ! !)"
nan, c´etais pas moi, c´etait un pote. mais j´etais au salon deja. on a du se croiser.
"à l´espace Champerret du 13 au 14 octobre 2001 c´était toi qui prenait les inscriptions ? "
un peu de retenue, je sais que tu me kiffes, mais une seule fois, les questions, une seule fois. ne montre pas a tout le monde que tu es mon + grand fan, çà niquerais tout ton jeu d´acteur. ; )