CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
09 septembre 2002 à 23:29:42

oui, bien sur thanatos. on ne joue que les shotos. la preuve? je joue avec nash et karin. si c´est pas une preuve que je sais jouer que les shotos, qu´est ce que c´est..... pfffffffff.....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 septembre 2002 à 10:27:03

c´est pas toi que je m´adressais dans la dernière partie de mon post . je me suis pas montré agressif . mais toi par contre TK_Nash tu m´as l´air d´avoir une bien grande gueule . .. si tu es le champion auxquel tu semble croire , c´est un comportement indigne , point

shizuma
shizuma
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:23:43

personne ne s´est proclamé champion ici, Nash y compris - à part maximumgouken ki se dit bon, et même plus, maitre - d´ailleurs Thanatos tu notera ke personne n´a rien dit à magus ki n´a pas cherché à se dire meilleur k´il ne l´est.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:01:53

g plein de chose a dire:
1)je ne joue pas avec gouki
2)je ne comprend pas pkoi shizuma s enerve contre moi je ne lui es rien fait. s il n est pas content il n a k a me relire et il vera ke je modere mes propos.
3)qt a emperor je suis content de ne plus etre brouillé avec toi.j habite dans le 77(80 bornes de paris) et ça me tante bien d aprendre a votre contact.

qt a shizuma j aimerai bien te voir a snk cap2 pour la 1er fois devant un syst d ism inconnu ou les fury peuvent etre enchainées.mais si t as vraiment une dent contre moi explik donc se ki ne vas pas!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:03:17

Que ça vous plaise ou non je me suis fait battre par le mec de micromania.
Donc voila si vous penser etre meilleur ke moi vous n avez k a choper un poste chez micromania et me foutre une taule des ke possible.venez tous me foutre une rouste car ma faiblesse est grande.
(merci ender pour la tournure de ton message , elle m a donné une idée!!!)

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
11 septembre 2002 à 11:15:12

j´préfererais perdre contre NEOMAXIMUS que de bosser a micromania (les prix sont micro les jeux aussi et les cartes de fidélités aussi, j´ai oublié de vous dire qu´on avait augmenté les prix de 200% désolé c peut-etre parceque a micromania on est des megaconnards...)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:48:38

ça emperor je ne te le fais pas dire!!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:05:06

je vois pas pourquoi on s´énerverais contre Magus !
Maximumgouken a le droit de dire je suis un maitre , faut juste qu´il le prouve . tant qu´il traite pas ses interlocuteurs comme des minables...
mais l´autre TK_Nash il débarque et c´est "oui t´es pas un maitre t´es un con , tu t´es fait battre par un gars de micromania la honte , moi je suis un boss gnagnagna , moi je joue avec Nash et Karin " et l´autre valet d´empereur d´enchainer "oui ´tention les gars c´est un boss c´est le champion de France "
c´est pas parce que mr TK nash est le champion de France que les autres devraient s´écraser t´es un champion à la Kournikova ou à la Hingis : tu te la racontes et tu respectes pas tes adversaires . ..
rien d´admirable .

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
12 septembre 2002 à 11:56:37

Kan kelk´un a l´air TRES con je ne le respect pas.
NASH non plus. Mais si tu lis bien ce que je dis (et ce que maxigouken a dis) a la fin on a été réglo et il a meme dis que ce serait bien qu´on se fasse un truc. Donc par contre je t´emmerde pour ton "valet" parceque tu me connais pas alors ne parle pas mal merci un peu de courtoisie ne fait pas de mal (meme si on est vulgaire...).
Donc déja TK-nash et nous meme avons du lire plus d´une centaine de post commençant par c moi le maitre et a chaque fois on se rends compte que c des sacs de frappe donc au bout d´un moment on rentre direct dans le lard(a les expressions des années 30...). Voila mon ami alors peace et putain c un jeu alors fo arreter de se prendre la tete avec ça.
POUR tous les joueurs y´a bientot un tournoi a z3 et 3.3, je donnerais plus de précisions dans les jours a venir...

Magus77
Magus77
Niveau 7
12 septembre 2002 à 13:36:33

qui c´est qui s´enerve contre moi?
j´ai fait quoi encore????

moi je vous prend a chrono trigger quand vous voulez!!!
dommage que ce ne soit pas un jeu de baston...car mes perso sont au max!!!
je dechire grave (la je peux me vanter)
. ..
heu...sans doute que vous ne connaissez meme pas Chrono Trigger...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:52:16

chrono trigger c´est un rpg (pratiquement introuvable )
emperor tu oses parler de courtoisie ? qui s´amuse à "rentrer dans le lard "?
je t´ai parlé mal parce que tu le méritais avec ton copain Nash . c´est pas parce que vous ètes des champions qu´il faut vous montrer méprisant (voir le début du topic c´est un discours vachement digne d´un "champion" ça ! !! ça ira t´as pas mal aux chevilles ? )
qui a commençé a prendre la tète ici ?
c´est vous .
vous étiez pas obligés de lire les posts de gus qui se prétendent champions , et vous ètes pas obligé d´y répondre . ..oubliez pas que la plupart des gens qui postent sont jeunes , c´est normal qu´ils cherchent à faire de l´épate . ..

shizuma
shizuma
Niveau 10
12 septembre 2002 à 14:23:31

lol c´est koi ce post à la con ke j´ai fait : ))
excusez moi si j´ai pas été très clair dans mes phrases, l´idée était la qd même.

shizuma
shizuma
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:11:38

oui c exact, je m´en souviens même très bien, j´ai fait mes 7 matchs d´affilés parce ke je m´occupais de la poule cvs2 et ke j´avais pas le temps de venir jouer à sz3. Tu m´as d´ailleurs foutu une belle rouste mais bon, lol je m´y attendais, par contre je suis surpris ke tu te souviennes de moi ^^

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:19:54

Maximumgouken resume sa vie de fighter pour mettre tt au clair :
Voilà j’ai 18 ans et je me suis acheté Z3 il y a presk 4 ans et je l’avais deja essayé en arcade.j’avais deja bocoup joué au anciens sur ma famicom.
Lorsque je suis arrivé sur ce forum je pensais trouver des jeunes fan de street avec ki je pourrai discuter sur les perso et l historik voir echanger qq technik….
Qd j ais dis ke je me sentais un maitre j avou mettre 1 peu avancer , je m explik : on est une bande de pote fan de street et on arrete pas de jouer ensemble et je suis le meilleur,d’autre part j ais gagné 2 tournois mineurs ke j’ai organisé dans ma ville.J’avoue que lorske on commence a savoir bien jouer on ne se sent plus ! !! je ne pensais pas trouver des joueurs d exeptions sur ce forum et je suis assez impressionné.Maintenant mon seul but c progresser en jouant de plus en plus avec des joueurs de plus en plus fort. Sacher en tout cas ke je suis loyal et sincere, tt ce ke j ai dit je le pensais sincerement(meme si g dit qq aberations malgré moi)
Voilà j espere ke vous avez compris ma philosophie,et mieux compris mes propos.
Qt a shizuma je ne t en veux pas mais reconnaît ke tu a ete un peu trop virulent avec moi.
Voilà voilà voilà g tt dis
Fighter vous bien et @+
he magus g fini 2 fois crono trigger(d ailleur tu tire ton pseudo de la non?)j avais meme appelé epoch:"MBK51" en reference a ma vieille mob.....

shizuma
shizuma
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:29:12

oué oué ok je comprend. Moi aussi je me sentais plus pisser pdt un temps de voir ke je battais tlm, jusk´à ce ke j´ai eut envie d´aller plus loin et de me lancer dans des tournois nationaux avec des mecs ki adorent ça autant ke moi. Sinon ouais je te l´ai dis, c clair ke j´ai été désagréable, regarde ta boite mail libertysurf et réponds moi si t´as le temps ; )

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
13 septembre 2002 à 00:32:28

Pour magus non on s´enerve pas contre toi tu a l´air tres sympa.
Pour maxigouken: ben on a déja réglé le probleme je comprends que tu as pu comme t´as dis te sentir tres fort au bout d´un moment et puis comme t´as dis ici ut vas trouver des fans de sf qui veulent juste progresser ensemble parceque C qu´un jeu en plus alors... PEACE! : )
Pour thanatos je kiffe comment tu coupe les partis de mes posts tu oublie comme par hasard la partie ou je dis que c A CAUSE DE COMPORTEMENTS REPETES COMME CELUI DE MAXIGOUKEN(que maintenant c un gentil ok : ))que l´on devient moins tolérant c relou mais c comme ça.
Mais tu me verra JAMAIS mettre un stop a un mec qui viens me dire " je kiffe 3.3 y´a des mecs qui voudraient qu´on se casse la gueule a ce jeu???". Je cherche des joueurs c pas mon interet de renvoyer des adversaires (qui sont peut-etre plus fort que moi on c jamais fo pas se prendre pour le plus fort---Ta gueule TK-nash pas de reponse).
Donc avant de faire tes analystes a 2 francs fo bien tout lire...
P.S dites moi kan vous passez sur paris...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:06:05

alors...
"partis" ça s´écrit "parties"
"analystes" on dit "analyses"
je lis bien tes posts mais ce qui m´a bouffé c´est votre attitude méprisante surtout celle de Nash "tu sais pas à qui tu t´adresses mon petit" "je me crois pas fort , je le suis"
franchement ça vous place au mème niveau que les "petits maitres" mèe si votre réaction est légitime elle n´est pas excusable : si vous vouliez mesurer le niveau de maximumgouken fallait lui dire "tu dit que t´es fort ? qu´est ce que tu dirais de se retrouver pour un petit tournoi ? "
ben non vous l´avez pas fait vous l´avez traité comme une mer..de alors que visiblement c´est juste un gars qui s´est laissé emporté par son enthousiasme
c´est tout

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
13 septembre 2002 à 11:59:13

pour les fotes de français je t´emmerde sur le net je m´en tape de comment j´écris et tu lis vraiment pas nos posts parcequ´on lui a dis de venir se taper contre nous des le début mais bon tu vois ce que tu veux voir. Mais pour nash il parle comme ça tout le temps et ça s´appelle DECONNER et pis le truc c que ça vous pose probleme, ça dérange kan un fort sais qu´il est fort g vu ça dans plein d´endroit déja T pas le premier... et pis surtout c bien de pas avoir lu la fin du post qui dis que je ne fais jamais un mauvais acceuil a une personne qui est sympa je te l´ai dis c pas dans mon interet. Mais bon tu penses ce que tu veux tu me connais pas en vrai...

shizuma
shizuma
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:29:04

ouais ouais ouais Thanatos, très bien de commencer un post en relevant les fautes d´orthographe. T´es à cours d´arguments ou koi pour commencer ton post en attakant la dessus alors ke tlm sait très bien k´on s´en tape de ça qd on écrit vite. Sinon ben désolé mais pour maximumgouken ça a été assez vite vu pour son niveau, ça me fait chier de remmettre ça sur le tapis parce k´il a l´air cool mais visiblement tu sembles persister Thanatos. Le niveau était donc vite mesuré, par contre si il veut rencontrer des mecs, je vois pas ki serai contre. C´est plutot pas mal ke la communauté s´agrandisse, ya pas d´élitisme. Voila koi.. déstress Thanatos, l´affaire sur gouken est close et on c xpliké, ok il c emporté, ok j´ai et on a abusé. Prends le temps de lire la fin des posts d´empror avant de t´exiter.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:08:48

ohh,ohhh ne vous engueler plus.
ça ne sert a rien.
keep kool.
g t venu faire un ptit bjour generalisé alors:BONJOUR
dis donc ça bouge sur ce forum.