Pour une fois je vais essayer d´ être concis
--> tu reconnais te la jouer c´est deja rassurant , peut être qu´un bon traitement te sortirait de ta phase d´orgueil ( encore que... )
tu n´as pas 25 ans ? C con ca. c ecrit ds ton profil donc si tu as du mal a aligner deux chiffres sur un micro, je te vois mal nous sortir un maigre combo sur une console.
Je ne doute pas de ton niveau, mais côté expression c limite limite. Le temps ne te manque pas, vu les réponses que tu sors. Tu m´as l´air un peu tatillon quand on doute de ta qualité de champion de France...
Dernière nouvelle, je ne sais pas lire... HAHAHAHAHA
J´ai tendance a lire et analyser presqu´en même temps je remarque peut être des choses que certains prendraient plus de temps à flairer... HUmHUm
Bon je suis un enfant aussi HiHi 15 ans Ok je suis loin d´être un daron mais j´ai certaines qualités que tu n´as pas acquises avec l´age il faut croire.
- la modestie
- l´eloquence ( je persiste - au fait, ca s´écrit éloquENce et non éloquANce monsieur le grand lettré )
- Ah tu joue pas a la gba. Pas mal. Puisque tu joues sur arcade dreamcast psx...
Tu pourrais aller faire un tour ailleurs.
( encore que ce forum est très divertissant je l´admets -cf Empror- )
Voila j´attends une réponse délicieusement pathétique de ta part avec impatience !
Un fan
P.S: Je ne ressens pas la nécéssité de t´insulter ( je le précise pour d´autres de tes fans qui s´énervent un peu trop vite je trouve )