CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:38:39

DITES MOI SHIZUMA ET NASH COMMENT VOUS FAITES POUR BAISER ENSEMBLE ET ALLER SUR LE FORUM EN MEME TPS HEIN LES PETITS PD.VOUS ETES VRAIMENT DOUEES LES PETITES FRAPPES.
FAUDRA KE JE VS APPRENNE LA VIE NE SE RESUME PAS A UN JEU VIDEO NON BIEN AU CONTRAIRE.
VOUS SAVEZ IL Y A LES FILLES LES POTES LE SPORT LES ACTIVITES CULTURELLES.
HA C VRAI VOUS SAVEZ PAS C KOI.
C PAS GRAVE JE VOUS L EXPLIKERAI LES PETITES PEDALLES DE PARIS.
SHIZUMA AU FAIT FERME TA GUEULE YA DU SPERME KI EN COULE J AURAI PEUR KE SA COULE SUR TON CLAVIER APRES J AURAI PEUR KE TU NE PUISSES PLUS SUPPORTER TON MEC.
MAIS DIS MOI COMMENT CA SE PASSE AU LIT C KI KI FAIT L HOMME C KI KI FAIT LA FEMME.
ET TOI PD DE NASH FERME TA GUEULE J EN AI RIEN A FOUTRE KE TU SOIS CHAMPION DE FRANCE MEME MOI JE TE PETE ABRUTIS RETOURNE AUX LEGOS C MOINS COMPLIQUE.

shizuma
shizuma
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:46:03

lolll autant de connerie et de ridicule réunis en un seul homme, va faire un gros dodo mon petit il est tard ^^

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
30 décembre 2002 à 07:11:34

C sympa les discussions entre pros...2: le retour.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
30 décembre 2002 à 09:36:15

Heu moi jdis rien mais ça se fait pas d´insulter les gens voila c tout. Pour le reste faites ce que vous voulez mais arretez les insultes ça c pas drole ( parceque le reste ct drole je vous jure lol). Ben pour une réponse plus longue sur les diverses choses qu´on a pu dire sur moi j´ai rien a répondre parceque je suis trop fatigué la...donc a+ et jouez bien les gens de JV.com : )

Weaky
Weaky
Niveau 7
30 décembre 2002 à 10:32:50

citation de Nash "t´inquiete, je suis pas mechant". Et pourquoi pas? Ca serait mieux non? t´es attaqué toute la journée par des con*nards comme moi qui ne t´ont jamais rencontré et qui parle dans le vide etant donné qu´on est sur un forum a la con* qui est tout sauf historique. Pourquoi tu serais pas ouvertement mechant? On n´en a rien a foutre, lache toi, pete la toi si t´en as envie. De toutes façon, on crevera tous, et on finira de la même façons: des mouches ponderont des centaines d´oeufs sous notre peau pourrie et on se transformera en terreau. Rien n´a d´importance non plus, parce que l´Univers est infni, et tu peux bien faire exploser une galaxie, ça n´aura aucun effet sur sa globalité. Tiens, d´ailleurs, pourquoi je parle? C´est surement une bonne question vue les conneries sus citées.

Foo-Fighter
Foo-Fighter
Niveau 2
30 décembre 2002 à 12:01:11

Euh...
Est-ce que Yun est fort sur GBA ?

Weaky
Weaky
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:20:32

ça c´est de la redescente sur terre!

shizuma
shizuma
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:20:12

faut qd même noter ke sans ça le forum serai creux, mais c vrai ke se faire insulter juste parce k´on dit son avis je trouve ça moyen.

kimetrix
kimetrix
Niveau 3
30 décembre 2002 à 14:52:41

Pour une fois je vais essayer d´ être concis
--> tu reconnais te la jouer c´est deja rassurant , peut être qu´un bon traitement te sortirait de ta phase d´orgueil ( encore que... )

tu n´as pas 25 ans ? C con ca. c ecrit ds ton profil donc si tu as du mal a aligner deux chiffres sur un micro, je te vois mal nous sortir un maigre combo sur une console.

Je ne doute pas de ton niveau, mais côté expression c limite limite. Le temps ne te manque pas, vu les réponses que tu sors. Tu m´as l´air un peu tatillon quand on doute de ta qualité de champion de France...
Dernière nouvelle, je ne sais pas lire... HAHAHAHAHA
J´ai tendance a lire et analyser presqu´en même temps je remarque peut être des choses que certains prendraient plus de temps à flairer... HUmHUm
Bon je suis un enfant aussi HiHi 15 ans Ok je suis loin d´être un daron mais j´ai certaines qualités que tu n´as pas acquises avec l´age il faut croire.
- la modestie
- l´eloquence ( je persiste - au fait, ca s´écrit éloquENce et non éloquANce monsieur le grand lettré )
- Ah tu joue pas a la gba. Pas mal. Puisque tu joues sur arcade dreamcast psx...
Tu pourrais aller faire un tour ailleurs.
( encore que ce forum est très divertissant je l´admets -cf Empror- )
Voila j´attends une réponse délicieusement pathétique de ta part avec impatience !

Un fan
P.S: Je ne ressens pas la nécéssité de t´insulter ( je le précise pour d´autres de tes fans qui s´énervent un peu trop vite je trouve )

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:05:13

Bon la journée est un peu plus entamée et la chuis en forme!!!!
Bon alors les filles on se trouve un peu choquée par quelqu´un qui dit ce qu´il pense??? ( au fait me cassez pas les couilles si je fais des fautes d´orthographe ok??) Franchement ayez des couilles un peu ou arretez de la ramenez y´en a aucun qui s´est dit: pour lui fermer sa gueule je v lui détruire une bonne fois pour toute a son jeu et va nous lacher aucun... POURKOI??? parceque y´en a ils racontent DE LA MERDE ( exemple omega rugal TKnash...) mais y´a 2 catégories ceux qui ont rien dans le slip apres...(omega rugal) et ceux qui ont du répondant(TKnash) et non je le suce pas ce psychopate... je sais pas comment vous exprimez votre amitiée chez vous mais chez nous ça va pas plus loin qu´un compliment... ( oh putain t´as réussi un CC!!! viens que je t´embroche!!!!...chelouX non???).
Pour ce qui est d´avoir une vie je suis désolé ( et je pense que c ce qui doit vous saoulé le plus en fait) c qu´on a une vie a coté mais ça nous empeche pas d´etre les plus forts... étonnant non que ce soit pas un petit blanc tout pas bo sans ami le champion hein?? non c soit un grand renoi ricain qui a pleins de potes soit un beur limite salopard qui fait plein de sport a coté... ben ouais la vie c dur pour vous les gamins qui ne pouvez pas progresser ni dans les jeux ni dans la vie...
alors quoi d´autre encore... le fait qu´il ouvre sa gueule ( jcrois j´en ai déja parlé mais comme tout le monde ici m´en tape...) ben il fait ce qu´il veut et vous aussi faites ce que vous voulez koi arretez de vous braquer tout le temps.
Au fait je défi n´importe lequel de vous a street3.3 et si vous etes vraiment chaud en fevrier y´a un tournoi qualificatif pour aller au japon.. alors utiliser le peu de cette chose que vous avez dans votre slip ( ou string pour certains...) et venez.

P.S franchement chuis considéré comme un mec super sympa et le pire c que je suis sur que apres s´etre rencontré et joué vous allez changer d´avis sur nous...

kimetrix
kimetrix
Niveau 3
30 décembre 2002 à 15:18:06

Personnellement je ne critique pas votre caractère dans la vie réelle mais bien sur ce forum ( je ne porte pas de jugement sur ce dont je ne sais rien... )
Et dont je me fiche un peu dans ce cas de figure.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:23:06

en fait mon état d´esprit perso sur ce forum c:
"comme y´a des gens qui disent tellement de merdes sur ce forum je vois pas pourkoi je me priverais" je parle pas seulement pour ce forum sfa3 mais pleins d´autre ( vf4 soul doa...) y´a que dla merde a tout les étages donc jme lache ici et c comme ça que les gens m´élisent coup de coeur d´or ctpl ( ils connaissent pas mon dark side de jv.com lol).
C un peu comme un vide couilles pour l´orgueil pour moi...looooooool jdis qudes conneries!!!

Roc-A-Feller
Roc-A-Feller
Niveau 3
30 décembre 2002 à 15:26:38

Ben ouais quoi... Y a tellement de cons sur ce forum alors pkoi j´essaierais d´être intelligent ?
Mais c impérial comme logique !
On a beau dire mais O Rugal au moins était assez intelligent pr se casser...

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:43:16

t´as pas lu la suite ou koi??? C la détente du cerveau ici c un centre de thalasso pour cerveau qui taffe trop lolol. ben plus serieusement y´en a qui prennent tout ça vraiment trop a coeur...c tout et pis quand on est naze on évite de dire tout le temps qu´on est les plus forts parceque un jour ( comme maintenant) les vrais forts viendront et remettrons les faux a leur place c a dire a la poubelle...

Weaky
Weaky
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:41:25

Le fait est que je mange des oeufs, et un serpent en mange egalement. Pour autant je ne suis pas une variété de serpent mais un humain.
Et méditez ça: vous glissez sûr une rampe d´escalier bien graissée, c´est le bonheur, la joie et toutes ces choses sympathiques, mais la rampe se transforme d´un seul coup en mae de rasoir.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation, commencez à vous battre et prouvez que vous êtes en vie.
Tyler Durden

shizuma
shizuma
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:44:09

? ??? et kel rapport ? ???

Weaky
Weaky
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:56:04

aucun et en même temps tous. La vie ne fait qu´un, c´est une globalité. Le rapport entre mon précédent message et SF et le même qu´entre la situation populaire au Rwanda et la fabrication de pochettes en plastique pour classeur qui lui-même est le même qu´entre la canard et la mare.
Il faut relativiser. TkNash a l´air de l´avoir compris, mais il est parti. C´est tout.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
31 décembre 2002 à 10:11:45

heu tyler durden es fois il dit dla merde aussi.
Sinon je me sens envie quand je me bat pour ce que je crois etre juste ( par exemple me battre contre la connerie humaine c p-e un combat perdu d´avance mais je lache pas l´affaire...je pense etre arrivé au qg de la connerie sur ce forum par contre...). Donc oui la théorie de la relativite se vérifie partout et tout les jours ( meme ici...)
Mais je vois pas de quoi en faire un message m´enfin tu fais ta vie m´en ouf...

shizuma
shizuma
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:34:08

pour ma part je me bats plus contre, kome tu le dis c perdu d´avance. Imagines le nombre de cons sur terre, qd en plus tu ajoutes à ça k´ils st trop cons pour comprendre k´ils le st et k´au final qd on leur fait remarker c eux même ki nous prennent pour des cons, ça devient un gros bordel impossible à résoudre ^^
Par contre le con se développe plus facilement sur internet, surtout le gros con d´ailleurs, parce ke il a pas peur de s´en bouffer une à travers l´écran. Bizzarement j´ai tjrs rencontré bien plus de cons sur internet ke des cons en face de moi, et pourtant beaucoup de monde utilise internet.
Ça ne veut pas dire ke la majorité des gens ki vont sur internet, c juste une constatation de hausse de cons. En tt cas j´avoue k´ici par moments c rempli d´abruti, et plus particulièrement sur ce forum d´ailleurs.
J´en vois déjà ki vont dire ke le con c moi, bahh, faites kome vous voulez moi je m´en balance ce ke je vous dis ici je l´aurai fait aussi en face de vous si vous m´aviez parler kome ça ( je pense particulièrement à qq´un qd je dis ça mais ça peut s´appliker à d´autres). ^^

Weaky
Weaky
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:06:42

oui, non, peut-être.
Le fait est qu´on perd tous notre temps à être ici. On pourrait lire un bouquin, sortir avec ses potes, réviser ses partiels ou, encore mieux, créer un truc ( musique pour ma part mais vous faites ce que vous voulez). Or, non, on est là, à parler de trucs idiots avec des gens qu´on ne connaitra certainement jamais et sans se soucier le moins du monde de ce qu´ils disent. La conneri*e est là. Et oui, donc, je suis un con*. Après, si des mecs qui se construisent une identité de gars sérieux blablabla bosseur tout ça viennent sur internet pour lâcher leur petites pulsions mesquines, c´est pas grave. Je veux dire, tout le monde se branle* et bouffe des chips en regardant la télé comme un porc parfois.
Et là, je me rend compte que je commence à être incohérent. Ca m´arrive.
Mais pour Tyler Durden, c´est quand même l´un des 2 plus grands films de la création.