CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:40:02

il me semble ke c déjà à toi ke je l´ai dit thanatos, mais relever les fautes des autres relève plus d´un manke d´argument pour vouloir casser ke d´une critike réellement construite.
Sinon la vérité est ainsi et c incontestable, de plus on joue pas pour la ´gloriole´ mais pour rencontrer des bons joueurs et progresser et Nash est le meilleur français à sz3, pkoi ne pas en tirer de la fierté?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:27:26

désolé mais je suis pas votre argumentation :
vous trouvez ça normal de se la pèter quand on est le meilleur et de casser les autres .
ben non c´est pas moral . c´est pas "bien" .
à mon avis (j´ai été élevé dans ce sens c´est tout ) quand on excelle dans un domaine on doit pas se montrer arrogant , on doit donner l´exemple , pas ètre un saint ou un héros de manga (pas mal analysé [3]emperor : ))mais faire bonne figure .
et bon je fait surement passer pour un con mais je crois au respect , et à la loyauté , au fair play , serrer la main de son adversaire etc des "conneries" comme ça .
quand au rectification d´orthographes c´est un réflexe chez moi (déformation professionnelle )pas une manière de casser (ou presque)
jouer contre vous pourquoi pas ? faudrait se donner rendez vous . ..mais je suis pas sùr d´apprécier l´attitude "fort en gueule" de TK_Nash mème si c´est pour le "spectacle"

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
03 octobre 2002 à 13:19:51

Rappel toi on joue c tout on se prends pas la tete et a la fin d´un match c toujours de la déconnade prends pas ça au serieux je te jure c du 2° degré!!!

Magus77
Magus77
Niveau 7
03 octobre 2002 à 15:18:21

et si on reparlait Street Fighter alpha 3 pour changer?? : o)

il vient de sortir un version GBA au japon...
qu´en pensez vous?
niveau jouabilité ca doit etre un peu bizarre...
y a pas assez de bouton!!! : o)

shizuma
shizuma
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:02:51

ça serai cool k´on puisse se faire un match un de ces jours thanatos, même si perso je suis une merde à sfz3, et tu verra on te sers la main qd tu la tends, koi ke Nash j´en sais rien c un cas à part : D

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:02:58

c plus une question de timing.tu apuis long=gros coup.tu appuis sec=low coups. par contre le middle disparait.....dommage.
mais ce systeme n´est pas si mal.
@+ maximum

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
07 octobre 2002 à 20:29:47

maxi j´ai a3 sur gba et le systeme pour les boutons n´est pas le meme que pour super street revival en fait y´a plus le mode avec la pression plus ou moins forte sur les boutons y´a juste combinaison de boutons (R+B=mk par exemple) voila c dur mais on s´y fait a la longue de toute façon V-ryu(le joueur suisse) arrive a faire les V-combos d´akuma avec la GBA ça force le respect(ha l´enfoiré!)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:59:23

ha bon je savais pas ke le systeme de pression avait changé...
en tt cas total respect pour v-ryu.
@+ gouk

BillyKane
BillyKane
Niveau 1
15 octobre 2002 à 00:14:07

TK_Nash enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Tu peux pas savoir comment j´ai rigole en lisant ce topic. =)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
15 octobre 2002 à 22:33:11

c drole a ce point la?????

BillyKane
BillyKane
Niveau 1
16 octobre 2002 à 01:26:38

Quand tu le connais, oui. =)

TK_Nash
TK_Nash
Niveau 3
31 octobre 2002 à 04:27:36

BillyKane: ^^

thanatos: mon dieu, j´ai fait une typo! pendez moi, je merite la mort. pfffffffffff.......
ensuite, etre fair play ça empeche pas de ce la peter. a part une fois ou j´ai vraiment pt un cable a cause d´un background chargé, diront nous, n´est ce pas, empror(finale 3rd strike la + crevarde de l´histoire du jeu, du jamais vu), qd on me tends la main, que je gagne ou perde, je serre la main. par contre...... je suis fort, je le sais, alors je dit ce que je veux dire. POINT. je suis tres arrogant, et alors? il faut de tout pour faire un monde. pas content? dommaaaaaaaaaaaaage.

--Gouki--
--Gouki--
Niveau 3
01 novembre 2002 à 11:40:15

1°) Comment se retablir en plein vol une fois qu on s est pris une bonne mandale
2°) Comment debloqué le World tour et le battle tour
3°) Commen debloquer les perso secret tel que evil ryu ou guile

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
15 novembre 2002 à 04:50:46

c oublié je te connais j´aurais fais pire j´en suis sur (ct mon stick pas toi....) mais bon tout viens a point qui sait attendre XBOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:32:51

tk nash : la force ne donne pas tout les droits elle donne aussi des devoirs . je vais pas insister vu que tu m´as l´air d´ètre de ceux qui se batissent un univers autour de leur petite personne et qui n´acceptent d´autre vérité que la leur . y a rien à retirer d´un prétentieux . pour ce qui es de te pendre , c´est une option tout a fait acceptable . ..

shizuma
shizuma
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:15:37

et on te verra qd thanatos?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:06:32

quand ça où ? vous m´invitez je viens si c´est le week end . je suis sur la région parisienne . je prétends pas ètre un dieu de la baston (loin de là) mais les prétentieux de tout poil ont le don de m´horripiler . vous avez un problème avec ça ? ??
dommâââââge , mais faut de tout pour faire un monde pas vrai ? ???

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:33:25

t´es gentil jte demande seulement si on te verra un jour, j´entend pas par la ke c´est pour te foutre une branlée.
Sinon bah c qd tu veux, ya un tournoi ce we si ça te dis au BDexpo (même si il sera bien mais pas top)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:58:40

bd expo ? ??? c´était ce week end ? ??? et merde . ..j´avais oublié : ( pourrait pas ce week end j´dois affronter Monarch . mais si y a d´autre invites ou tournois tiens moi au courant Shizuma c´est sympa merci ; )sinon tu es allé au cartoonist ? j´étais là bas mais pas moyen d´approcher des consoles ; )
te formalise pas pour mon post précédent je l´ai tapé un peu vite et la vanne de fin c´était surtout pour tk nash

shizuma
shizuma
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:33:39

ok pas de pbs, sinon ouais j´étais au cartoonist (ainsi ke TK-Nash d´ailleurs), pour jouer fallait un peu pousser mais bon ça le faisait qd même. Personne pouvait regarder par contre tellement les joueurs blindaient le truc. pour le bdexpo c´est le we ki vient c pas encore passé.