CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect 2 et 3

super_choux
super_choux
Niveau 4
01 décembre 2007 à 11:59:35

j´ai lu dans le dernier xbox 360 magazine que mass effect était le premier épisode d´une trilogie. si vous avez des infos sur des éventuels :merci: prochains épisodes , mettez les sur ce topic

super_choux
super_choux
Niveau 4
01 décembre 2007 à 12:01:57

pardon pour le :merci: ke j´ai mal placé

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
01 décembre 2007 à 12:53:36

aucune infos pour l´instant sur la suite mais il parait qu´ils ont déja commencé a travaillé dessus.

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:03:18

reviens l´année prochaine :p

freeway12
freeway12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:57:09

et seront t il exclusif 360?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:00:32

A ton avis. ^^"

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:08:40

Exclusif je pense pas, ils vont surement apparaitre sur pc comme les kotor ou jade empire ^^

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:16:10

En tout cas je voit bien Mass Effect sur pc :noel:

masterti
masterti
Niveau 10
02 décembre 2007 à 07:10:45

Je pense qu´ils seront tous exclusifs, Bioware avait annoncé que la trilogie se fera sur la même génération de console.

Et comme l´histoire de mass effect s´étale sur les trois épisodes, ils ne vont pas developper le deuxième ou troisième épisode sur ps3 si le premier n´est pas sorti dessus.

Par contre, sur pc c´est plus que probable, kotor et jade empire sont sortis sur xbox et sur pc quelques temps aprés.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:58:21

mass effect etait prevue pour fin 2005, debut 2006 il me semble

vue le retard qu´il y´a eu, le 2 surement pour 2010

trop de jeux en 2009 ^^

Fallout 3 deja ;) je te le conseil quand il sortirat, ainsi que nomad soul 2

bulll
bulll
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:24:28

ouai sur pc sa serai bien si y à des mod et tout sinon bah je reviens sur un ancien post tu dit que ces betes de sortir le 2 ou le 3 bah y à devil may cry 4 sur 360 et y en à jamais eu d´autre

allensan
allensan
Niveau 15
02 décembre 2007 à 11:30:52

Vivement le 2 , mass effect est pour moi ce que fallout est au fan de post apo .

Normalement le 2 n´aura pas d´evolution technique ( comme la difference baldur´s gate 1 et 2 en clair), donc 1 an c´est jouable , sachant qu´une equipe a sans doute commencer y a plusieurs mois.

Car mass effect au niveaux conception graphique et de gameplay est finit depuis longtemps , il n´y avait plus qu´a rataché tout sa et debugger tout le bordel.

Donc le 2 en decembre prochain sa m´etonnerais vraiment pas.

clee_san
clee_san
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:22:23

je pense que le 2 prendra moins de tps vu que le moteur graphique est le meme. Ce qui m´interresse plus c´est l´histoire ! perso je sais pas comment ils vont faire car il ya différentes fins possibles dans le 1 . A moins qu´ils la jouent à la kotor 2, genre l´aventure ce passe des années plus tard avec un autre gus etc...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:52:15

Ouai mai kotor 2na aps ete déveloper par Bioware mai je m´atend osi a jouer avec quelqu´un d´autre avec shépard dans le scénario tou de meme

polom_polom
polom_polom
Niveau 2
02 décembre 2007 à 20:57:59

le truc qui me parrait pas mal mais ptete dur a developer,
cest de reprendre une sauvegarde d´un jeu fini (avec la fin et ton/ta shepard )
pour en faire la baze de lhistoir du 2 ( comme le 1 en faite sauf que la l´histoire c´est nous qui lavon faite et non un element choisi )

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:38:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-22139-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polom_polom
| Date du message : 02 décembre 2007 à 20:57:59
| Contenu du message :
| "le truc qui me parrait pas mal mais ptete dur a developer,
| cest de reprendre une sauvegarde d´un jeu fini (avec la fin et ton/ta shepard )
| pour en faire la baze de lhistoir du 2 ( comme le 1 en faite sauf que la l´histoire c´est nous qui lavon faite et non un element choisi ) "

C´est vrai que ca serais bien, et je pense qu´ils feront ça... J´viens juste de le finir là, j´vais commencer à déjà me tenir au courant du prochain :-p

- - - - - - - - - -

404 Not Found.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:47:05
  1. polom_polom
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 20:57:59
  3. le truc qui me parrait pas mal mais ptete dur a developer,

cest de reprendre une sauvegarde d´un jeu fini (avec la fin et ton/ta shepard )
pour en faire la baze de lhistoir du 2 ( comme le 1 en faite sauf que la l´histoire c´est nous qui lavon faite et non un element choisi )

Je me suis dit exactement la même chose quand je l´ai fini :)
Par contre, ça serait chaud à mettre en place un truc ainsi, le jeu devrait adapter le niveaux de tout les pnj hostile, etc...ce qui me fait penser que c´est peu probable :(

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:56:43

j´ai un doute

si sa se trouve on utilisera pas shepard, se que j´espere c´est que sa serat le meme style, pas de changement

mais bon pour le developement faut foire si il font pas d´autre jeux a coté par exemple les createur de oblivion se sont partager en 3equipe, u n taf sur les modul de TES4, une autre sur TES5 et une autre sur Fallout3

en sachant que MS taf sur fable 2 aussi tres gros projet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 13:02:19

Non je ne pense pas que ce sera shepard! Le 1 c´est un peu le prélude, la découverte de l´univers par des yeux humains. Pour ma part je vois bien un personnage que l´on choisit parmi plusieurs races (jouer un turien :-d ). Mais je ne pense pas que l´on pourra jouer shepard. Peut etre que ce dernier apparaitra en PNJ au mieux je sais pas!

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:17:16

ils vont peut etre faire comme avec prince of persia, dans l´ame du guerrier. il y a deux fins, et dans les deux royaumes, le debut du jeu impose une des fins precedentes comme la "bonne".

pour mass effect, j´en ai eu plusieurs, mais la question qui se pose est : quelle est la version que le scenario impose, ou qui s´impose d´elle même comme la "bonne fin" ? perso, je pense que j´ai choisi ! sachant que le jeu, même si notre perso est un vrai salaud, prône en permanence l´entraide entre les races, le soutien face àl´ennemi commun, le choix est vite fait et c´est peut etre sur cette base qu´ils commenceront l´épisode deux...

La vidéo du moment