ils vont peut etre faire comme avec prince of persia, dans l´ame du guerrier. il y a deux fins, et dans les deux royaumes, le debut du jeu impose une des fins precedentes comme la "bonne".
pour mass effect, j´en ai eu plusieurs, mais la question qui se pose est : quelle est la version que le scenario impose, ou qui s´impose d´elle même comme la "bonne fin" ? perso, je pense que j´ai choisi ! sachant que le jeu, même si notre perso est un vrai salaud, prône en permanence l´entraide entre les races, le soutien face àl´ennemi commun, le choix est vite fait et c´est peut etre sur cette base qu´ils commenceront l´épisode deux...