j´aime bien la dernière idée de korto... se balader dans une citadelle à moitié en ruines... ça permettrait peut-être, paradoxalement, de mettre plus de "vie" dans les endroits visités, car la dévastation et les populations peu nombreuses seraient alors logiques
sinon, par rapport à nos choix, à part quelques fois, je trouve pas qu´ils soient si déterminants, on sauve ou pas un perso, mais le jeu continue toujours pareil... ce serait pas mal, si la guerre continue contre les moissonneurs, d´offrir à notre personnage la possibilité de se laisser corrompre ou non, comme saren...
je sais pas trop ce que ça donnerait cette histoire de faire deux jeux : c´est un peu un attrape-couillon, tu paies deux fois si tu veux voir les deux, ça me paraît assezdur à justifier... je pense que le principe du questionnaire paraît logique pour plein de petites choses (quel perso est mort/vivant), mais c´est vrai que la constitution du conseil peut changer beaucoup de choses... si les hommes sont devenus les patrons, les autres races pourraient se liguer contre nous, notre héros aurait pour mission de défendre les humains, et pourrait soit exterminer les autres races soit ramener la paix et la coopération...
ch´ais pas mais j´ai trop hâte !!