Pour fin 2009, je pense qu'on peut oublier, même si j'y croyais. On a aucune info, sauf que ça sera une trilogie, mais c'est tout
Par contre BioWare à affirmé que toute la trilogie sortira sur une génération de consoles, mais à mon avis, à moins de se bouger les fesses, ils auront aucune chance de tous les sortir sur 360. Sur ce, bonne attente 