* Posté le 03 décembre 2007 à 13:20:42 avertir modérateur
* et pourquoi pas une suite a base de flashback sur le passé de certains pnj comme saren ou autre perso dont l´histoire nous est quelque peu connue?Comment s´est passé la colonisation de la citadelle, comment certains sont ils devenu spectre,que s´est il exactement passé lors de la guerre des rachni,....?
je pense plus comme lui, le 2 serat surement la decouverte du vaisseau de saren, le comencement
ou qui sais etre un soldat des spectre (nihlus, j´aimerais)
ce qui me fait peur c´est qu´il fasse comme les kingdom underfear, transformer le type de jeux, faut pas que sa sois un jeux daventure 