CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect 2 et 3

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
03 décembre 2007 à 13:20:42

et pourquoi pas une suite a base de flashback sur le passé de certains pnj comme saren ou autre perso dont l´histoire nous est quelque peu connue?Comment s´est passé la colonisation de la citadelle, comment certains sont ils devenu spectre,que s´est il exactement passé lors de la guerre des rachni,....?

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:24:57

Moi je me d
emande surtout comment ils vont faire: si on recupereras notre sauvegarde ou si il faudra tout recommencer. J´espere qu´il reprendra les sauvegardes, sinon ça risque d´etre moins bien que prevu.

Et aussi comment ils feront pour ceux qui n´ont pas joué au 1, car y´a des evenement qui se passent et qui changent l´histoire:

• SPOIL***

:d) Comme par exemple si on tue ou si on laisse vivre la derniere reine Rachnie.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:42:14

Je pense qu´ils vont utilsier la mèthode KOTOR II.

Quelques petites questions au dèbut du jeu,quelques autre en cours par rapport aux faits important de l´hisotire.
La reine Rachni il lui faudra pas mal de temps avant de se refaire une armèe,et puis si elle respecte sa parole on ne devrait pas la revoir.

Par contre ce qui va ètre dur c´est avce le III,sa va ètre un vèritable questionnaire sur plusieurs page qu´on va avoir !

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:13:02

Korto je pense que tu as raison, je n´y avait pas pensé, mais ça me parait logique que ce soit comme ça que ça se passe. Surtout que Bioware n´aime pas trop changer ses habitudes. :)

Batos
Batos
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:31:10

en mm temps c pas bioware qui a dévolloper kotor 2

Et je pense que l´on controlera encpre Shepard et

• Spoile *

Sa sera la guerre total contre les moissoneurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 21:16:42

Je pense que ce sera Shepard aussi en fait! Je viens de finir le jeu tout a lheure en conciliateur et il à l´air décidé le Monsieur! Je dis tant mieux car pour un perso de rpg, je trouve qu´il à une classe totale! (j´ai pris le shepard de base, genre beau gosse. En partie pour ma mère qui le trouvait vraiment beau! Comme ça quand elle est a cote de mon jeu j´ai pas l´éternel "qu´il est con ton jeu!" Elle matte mon Shepard et mefous la paix^^)

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:45

La reine rachni on sait pas vraiment ce qu´elle devient parce que on peut soit la sauver soit la tuer et a la fin il est pas précisé si elle est toujours la.
Ca sra quelques affrontements contre les moissoneurs dans le 2 avec je pense une mini guerre entre les races paske vu que c´est un humain qui va diriger la galaxie les autres vont pas etre contents. Et le 3 ca sra la grande bataille finale contre les moissoneurs.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:44:13

Je ne pense pas que le scénario sera aussi prévisible, ce n´est pas le genre de Bioware ... Mais peut être celui de d´EA :sarcastic:

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:46:58

lol c´est mon premier jeu de chez Bioware donc bon, en tout cas je pense pas qu´y ait un méchant encore plus gros que les moissoneurs, on se croirait dans un manga sinon

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:49:52

En tout cas je crois que tu as raison sur le point des relations entre l´humanité et les races conciliennes ^^. Mais pour les moissoneurs il y aurait peut être un rebondissement qui feront qu´ils se detruirait entre eux un truc comme sa ^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:51:31

mouaiiiis mooouuuuuaaaaiiiiis
moi jveux que les humains ils butent les galariens, c´est des cons ceux la, les asari ils sont chiants aussi "OUVRE TON ESPRIT"

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:53:15

:(

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:40

:peur:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:06:37

J´imagine mal une guerre totale avec les moissoneurs...a pars si la trilogie est sencè se finir mal.

La boucle est bouclè,il n´y a rien a faire et le cycle recommencera èternellement.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:07:29

Dommage qu´on peux pas se taper Wrex :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:09:11

Dsl trompé de topic :noel:

Batos
Batos
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:51:31

justement Korto_13, c une occasion d´arete le cycle ! Et mtn qu´ils savent ce qu´il va leur arrivé ils peuvent se préparé comme le dit Schepard a la fin ! C pas comme les prothéens et les autres races avant eux, ou les moisseuneurs s´abbater en masse sans prévenir

Silver_Horse, sa déprendra surtou de qu´elle est la bonne histoire par Bioware et je pense que sa sera celle ou on sauve le conseil !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:12:12

Pour ma part je pense que mass effect 2 qui sera plus que probablement sur 360 permettra de reprendre une sauvegarde ce qui impliquera qu´au partira déjà avec un perso nourri aux hormone mais peut étres avec aucun allié.

Le scénario du coup sera peut étres plus dur ou plus complexe.

Sinon pour le scénario je pense que la première chose sera de visiter les relai cosmodésique dormant (indiqué dans le jeu comme pas encore fonctionnel car leu jumeau n´étant pas connu) ensuite pour le coté aventure je pense qu´on aura surement encore une vielle querelle dans le conseil avec le départ de la terre et le tout sous couvert d´un véreux dans les rangs humains (pour changer) qui aura découvert un secret relativement ancien en rapport avec les amis de Sovereign.

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Batos
Batos
Niveau 7
04 décembre 2007 à 00:16:06

The_Laskov, sa serai pas mal, mai sa un peu de raport avec les dire de Shepard et du capitaine anderson qui dise clairement a la fin kil faut se préparé a l´envahissement de la galaxie par les moisseuneurs !

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:07
  • abouna-ababa profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 13:20:42 avertir modérateur
* et pourquoi pas une suite a base de flashback sur le passé de certains pnj comme saren ou autre perso dont l´histoire nous est quelque peu connue?Comment s´est passé la colonisation de la citadelle, comment certains sont ils devenu spectre,que s´est il exactement passé lors de la guerre des rachni,....?

je pense plus comme lui, le 2 serat surement la decouverte du vaisseau de saren, le comencement

ou qui sais etre un soldat des spectre (nihlus, j´aimerais)

ce qui me fait peur c´est qu´il fasse comme les kingdom underfear, transformer le type de jeux, faut pas que sa sois un jeux daventure :(

La vidéo du moment