"-pouvoir visiter la Terre,la Station Spatiale Humaine Point-Zero"
Pour ce qui est de pouvoir visiter la Terre, je ne suis pas trop pour car je pense qu'il y a plus de risque d'être déçu. Par contre, il est vrai que cela serait pas mal de pouvoir viviter Point-Zéro.
-"visiter certaines planetes natales des especes conciliennes et non-conciliennes (cfr rachnis, krogan, butariens,...)"
Je pense que l'accent sera plus mit sur le développement des colonies humaines, ce qui paraîtrai logique.
"-de voir apparaitre un galarien dans notre commando"
Cela serait bien, déjà simplement pour savoir quels sont ses différentes capacités.
"-de développer l'histoire des Butariens et du raid skylien"
Je pense qu'il faudrait que les développeurs insistent sur les différents évènements historiques qui pourraient influencer le comportement des perso vis-à-vis de certaines races.
"-de créer des quetes annexes qui sont plus en rapport avec la quete principale"
Tout à fait d'accord !!
"-d'innover un peu dans la texture des planetes (visiter des planetes en véhicule traverser des montagnes pendant 20 min pour trouver une sonde merci quoi oO). Quitte a réduire le nombre de planetes visitables autant en faire qui se situent dans des stations oribitales, des villes voir completement dans des mines ou des stations sous marines."
Tout à fait d'accord là aussi !!!
Je rajouterai à tout ça:
-des armes avec des textures diverses, et pourquoi pas inclure des armes originales comme le lance-flamme et le cryoniseur (on ne va pas me dire qu'il n'y en a pas un seul dans la galaxie) ou encore mettre des armes blaches tels que l'épée ou le couteau
-que le Normandy soit aggrandit en fonction des missions de récuprération qu'on a réalisé dans le ME 1 (ex: trouver des métaux lourds)
-revoir les rachnis comme amis ou ennemis en fonction qu'on a sauvé ou nom la reine rachni du 1
-que le passé des perso du Normandy soit approfondit
-bien sûr, de nouvelles planètes habitées visitables avec une préférence pour des nouvelles colonies humaines, sans oublier d'inclure Féros et Novéria et les faire se développer en rapport avec ME 1.