CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

lebagne
lebagne
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:52:42

micromania game show? akatosh y est allé, il a pourtant dit qu´il n´y etait pas......

le show des années précedentes peut-etre? :doute:

lebagne
lebagne
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:54:43

euh, meujeudom, la video en question n´a rien de dépassé? en quoi le design n´est plus le bon?

c´est les derniers....

je crois que meujeudom est fatigué! :rire2:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 octobre 2007 à 04:05:19

euh, les derniers design, t´es sur lebagne ? t´a bien regardé Joker ( le pilote) avant de me dire ça ? et la voix n´est pas la bonne non plus : ce n´est pas la voix de Seth green et il n´y a aucun punch dans ses réponses.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:08:22

La présentation de Mass Effect au micromania game show 2007 a bien eu lieu sauf que ça se passait dans une salle d´avant première au fond du salon, seulement le dimanche après-midi à 15h :ok: et forcément j´y suis allé le samedi lol

lebagne
lebagne
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:05:22

j´avais pas fait attention à ça meujeu désolé...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:28:46

Bioware vient de l´annoncer officiellement sur le forum officiel :
le disque bonus pour la précommande n´est disponible qu´aux US, et encore, pour 2 chaines de magasin seulement

aux US et au canada, le collector n´est disponible que via des sites internet
en europe, le collector sera disponible aussi en magasin.

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:30:15

ah, oui, le lien du topic sur le forum officiel pour ceux qui veulent :
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=594212&forum=104

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:30:15

Comme toi scroblivion!
Je suis allé au micromania game show le samedi apres midi!
Je me pointe à la séance normallement prévue à 15h30 et je tombe sur Haze et Assassin´s creed avec qui savait pas jouer... :honte:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:48:24

Ok, Akatosh/Lebagne on pensera à vos anniversaires!
( tout juste 20 ans! pfff! ) :rire:

Quand à Meujeudom et moi, nous resterons en retrait dans la caste des personnes "mures" ( ahaha! ) :diable:

Ocelot, je vais te faire un compliment ( je t´autorise à faire un copier/coller car j´en dis pas souvent! lol ) Je te trouve extrêmement mature pour ton âge et très vif d´esprit, des fois je me demande si tu n´as vraiment que 13 ans!!! :-)

lebagne
lebagne
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:09:33

euh...seven.... :noel:

ocelot a 16 ans en fait :d) :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:21:48

je me demandais, desfois (dans le vaisseau) on voit shepard sans armure ^^ en fringue normales.

sait t on si en mission on peut enlever les armures? car elles sont franchement pas classe quoi...

y aura t il plusieurs fringues "civils" ?

merci^^

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:16:33

Mdr! Micka il critique déjà le jeu alors qu´il y a même pas joué!! :rire:

Lebagne :d) oops, merci! Maintenant, je comprend mieux :gni:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:18:16

si on lui enlève l´armure qu´il porte, il/elle est en uniforme. mais evidemment on ne choisit pas son uniforme .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:13:30

hey oh ^^ calmos , je critique pas, je fais qu´exprimer mon point de vue.

dans kotor les seuls trucs potables c´était les bures de jedi ^^ et dans mass effect y a pas de bures de jedi :D

non plus serieusement, je trouve pas que les armures aussi moulantes ce soit tres classe :/

jprefere avoir moins de défence et jouer des persos stylés que avoir un baton dans les fesses tout le jeu ^^

donc jvoulais savoir si on pouvait choisir d´enlever ou non son armure quand on veut, ou si c´est on peut que mettre des armures quand on est hors du normandy.

et ´luniforme´ , j´avais cru lire que y auras plusieurs tenues civils, mais ca date !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:16:19

Bah j´espère que ce sera le cas!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:27:36

il y a 1 seule tenue "civile" par personnage, ça a été dit et redit sur le forum officiel

et je fait la même remarque que j´ai fait pour les cheveux : on a pratiquement rien vu du jeu alors attendons avant de proter un jugement

et puis moi je les trouve plutôt cool les armures qu´on a vu pour l´instant, et elles s´intègrent bien dans le concept "science fiction des années 80" qui a servit de fil directeur au design du jeu

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:39:48

Ouai mais des armures moins moulantes ca aurait été beaucoup mieux :/

sinon, le jeu met enormement ses atouts en valeurs avec les interview , les vidéos ect...

et puisqu´on a tout vu de la customisation SAUF les cheveux hommes, sachant que bioware, jusqu´a maintenant, a toujours foiré les cheveux, jpense qu´on peut avoir de gros doutes .

Ca reste des spéculations évidemment.

dommage pour le fait que y ait qu´une seule tenue civil :) les personnages ont pas tous la meme j´espere?..

moi je jouerai sans armure ^^ jsuis un fou, mais jprefere ca a avoir un perso constipé!

lebagne
lebagne
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:24:27

c´est ton choix :d) :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:36:57

T´auras qu´à prendre un pretre! (lol)
il a pas d´armure (sauf amélioration)!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:51:29

En fait le perso de Micka se sera ça :d) Un perso à poil avec bcp de cheveux!! mdr!! :rire:

La vidéo du moment