CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
07 novembre 2007 à 03:52:45

en anglais, ouis sur, il y a même une édition limitée avec un artbook.

en français aucune idée.

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:03:07

Oui, maintenant tout les "gros" jeux possèdent leur propre guide officiel, je pense que nous auront un guide pour Mass Effect....
Le seul guide que j´ai acheté c´étais pour Hitman : Contract et il faut avouer que c´est très bien fait, très clair, mais il n´y a aucune infos dans le livre, qu´on ne peut trouver sur le net ! Alors bon, peut etre que c´est différent pour un RPG mais bon...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:00:32

ben pour un rpg genre ME, on n´est jamais sûr de tout avoir sur le net, alors que le guide officiel étant fait en collaboration avec bioware, toutes les possibilités seront abordées.

Hevon
Hevon
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:29:40

voila une adresse a ne pas perdre de vue
http://www.xbox.com/en-US-US/games/splash/m/masseffect/
Avec une video commercial bientot dispo

Si l´adresse a deja ete donnée je m´en excuse :)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:54:08

voila le post (en anglais) de quelqu´un qui a pu aller voir les dev à bioware :
http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=554994

on y apprend pas mal de chose, du genre :

1) la version finale fait 6.74 Go (ce qui est un exploit quand on sait qu´il y a 1 an ils avaient du mal à le faire tenir sur 1 DVD)

2) ils n´ont pas eut le temps de developer toutes les romances qu´ils voulaient.

3) il y a environ 2.5 millions de mots dans le jeu

4) l´une des choses les plus dur à programmer est : les succès. ça leur aurait faciliter la vie qu´il n´y en ait pas :lol:

5) Bioware à sa propre marque de café

lebagne
lebagne
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:44:11

meujeu, que veux-tu dire par : "bioware possede sa prorpe marque de café" ?

Biowaaaaare sait faaaaaire un bon café! :rire:

:noel:

:dehors:

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 novembre 2007 à 20:15:14

-- "Ils n´ont pas eut le temps de développer toutes les romances qu´ils voulaient"

:d) Aie ! Dommage...j´espère que c´est pas bâclé quand même...

-- "la version finale fait 6.74 Go "

:d) Est ce que tu possède des chiffres pour d´autre jeux pour comparer (Oblivion, Kotor etc.) ?

-- "Bioware à sa propre marque de café"

:d) Sa c´est de l´info qui sert à rien, mais sa ma bien fait rire ! :rire:

Merci pour ces infos Meujeudom, tu remplace bien haleks qui a malheureusement disparut de la circulation... :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
08 novembre 2007 à 01:07:13

par "bioware à sa propre marque de café", il met même la photo :
http://i16.photobucket.com/albums/b37/SpaceGhost2K/bwcoffee.jpg

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
08 novembre 2007 à 01:17:43

je crois qu´oblivion fait 4.5 ou 7 Go suivant les sites sur lesquel je regarde :lol: on est bien renseignés avec ça :doute:

Kotor devait faire dans les 3.5 si je me souvient bien

seroth
seroth
Niveau 7
08 novembre 2007 à 02:57:07

6.75 Go il pourrait mettre la VO sur leur DVD alors...

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
08 novembre 2007 à 03:33:10

ben puisque la place libre est "un miracle", le gain de place étant dût à la "compression géniale" trouvé par leur programmeurs (je traduit textuellement) il est probable qu´ils n´aient pas prévus de mettre plusieurs voix à la base.

donc pour le faire, ils auraient dû repousser la date de sortie, et peut-être pour un bout de temps.

et n´oublions pas le fait que tous les dialogues sont synchronisés avec les expressions et le mouvement des lèvres, ce qui doit prendre beaucoup de place.

il est fort possible qu´ils fassent plus de 1.75Go : le son est ce qui se compresse le moins et il y a 2.5 millions de mots soit 20000 lignes de dialogue (l´équivalent de 15 ou 20 films) dans le jeu.

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
08 novembre 2007 à 04:16:47

une nouvelle video sur ign avec un bout de conversation et une scene de sexe... c´est très soft, rien de choquant la dedans
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:29:03

3ème post à la suite sans personne pour répondre, je me sent bien seul :snif:

bon en tout cas IGN à mit les bouchées doubles avec
1) un podcast de 70 minutes à 80% sur mass effect
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/833/833596p1.html
attention, c´est de l´audio uniquement en anglais et ils racontent parfois des conneries mais c´est interressant quand même.

2) un article sur le système paragon/Renegade
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/833/833639p1.html
qui est très interressant. il précise bien que le but du personnage est de sauver l´univers et qu´il peut être avenant et compréhensif ou arogant et brutal mais c´est toujours un "gentil".

lebagne
lebagne
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:16:29

AAh!!

meujeu! putain ya des enfants ici! je suis outré par cette video, d´une rare débauche!!!

la fornication dans toute sa bestialité! ça me rebute!!!

je n´achete pas ce jeu!

:noel:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:39:51

"3ème post à la suite sans personne pour répondre, je me sent bien seul"
:d) Mais non, mais non ! :ok:

Belle vidéo, ma foi,...essentielle je dirais meme !
C´est vraiment graphiquement au top, sans parler des animations... :snif:

seroth
seroth
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:52:45

We´re still here Meujeudom, don´t worry, even if we don´t answer to your amazing post !!

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:54:37

Si tu le dit ! :hum:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:08:07

Chez Bioware, ils ont le don de la mise en scène!
La main à la fin... :rire:
En tout ca, quand je ferais un perso féminin, j´espère qu´elle sera mieux que celle ci :rire: !
Elle est bien moche!

Hevon
Hevon
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:37:06

la fameuse video commercial mis en ligne et vous pouvez la regarder a cette adresse
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1475790&cl=4896019

Hevon
Hevon
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:43:45

Nouveaux screenshots
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_65_1280x760.jpg
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_62_1280x760.jpg
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_64_1280x760.jpg
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_63_1280x760.jpg

La vidéo du moment