Tiens donc, tout cela me fait penser à un certain Halo 3
à 10 jours de sa sortie, il y avait plus de 10 personnes qui avait le jeu... Allons bon, les gars dans quelques jours Alerte Spoil est donné, Ocelot prépare toi à passer modo (ou même Meujeudom !! ) Akatosh surveille les nouveaux y en a de plus en plus, Seven reste derrière moi (pour un massage, j´ai les lombaires en compote !! ) Lebagne tu surveilleras les pseudos à la con, ça cache des pro sony à coup sûr, Theprophet essaie de retrouver hALEK? On aura besoin de son aide, ensuite garde l´entrée du forum avec Akatosh et Jack... heu prépare du café pour toute l´équipe !!