CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 novembre 2007 à 19:49:23

Magnifique vidéo ! :oui:

Ouais lol c´est pas mal la main en l´air à la fin de la vidéo, mais ce qui me fait le plus marrer c´est le regard et l´attitude penaud de Shepard à la fin de la discussion, et le regard plein de sous entendu...
Vraiment Bioware a fait du bon boulot au moins sur les dialogues et ces cinématiques, Bravo !

ps : Sa doit etre le café Bioware...sa stimule d´avoir sa propre marque... :dehors:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:18:09

Oh tient... une scène avec deux êtres de sexe féminin...
Et bien sûr, j´imagine qu´il n´existe pas de trailer avec deux mecs ( il fait bien contenter le plus laaarge public )
Hum... :hum:
:lol:

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:42:49

c´est du trés bon ce mass effect mais bon je parle bien sur du spot pub :rouge: bon ok la petite scene de gameplay est comment dire trés bonne :fou: :coeur: la main a la fin c´est pas mal :lol: vivement que je puis tater mon ptit bébé (je parle du jeu) :dehors:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 novembre 2007 à 22:54:20

:d) vivement que je puis tâter mon ptit bébé (je parle du jeu)

Jeune gens je viens de passez plus de 2h30 sur une disserte de philo, je me sent l´ame d´un poète en quête d´espérance et de beauté a travers cette nature chatoyante...bon je vais pisser à demain ! :bye:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:10:40

"bon je vais pisser, à demain bye" :d) Tu parles d´un poete... :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 01:03:51

:rire:
T´as vu ce poete?
lol!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 01:05:10

Elle déchire la video!
Ca fait rêver!
:bave:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:46:35

2 nouvelles video en HD, sans aucun spoiler
http://gamevideos.com/video/id/16068
http://gamevideos.com/video/id/16069

je m´attends à un commentaire de seven à propos de la seconde :lol:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:09:30

Hum... :hum: Que dire?

Meujeudom, roi de l´info et des buzz sur le web, n´as-tu donc jamais trouvé une vidéo sexy avec un des mecs de l´équipage? Nan?

( je demande au cas ou... )

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:46:46

La première vidéo est vraiment bluffante :ouch:
Niveau graphisme et animation c´est du tout bon !

malice10
malice10
Niveau 23
09 novembre 2007 à 23:14:44

pas mal du tous les vidéos

seroth
seroth
Niveau 7
10 novembre 2007 à 07:32:52

Tiens donc, tout cela me fait penser à un certain Halo 3 :)

à 10 jours de sa sortie, il y avait plus de 10 personnes qui avait le jeu... Allons bon, les gars dans quelques jours Alerte Spoil est donné, Ocelot prépare toi à passer modo (ou même Meujeudom !! ) Akatosh surveille les nouveaux y en a de plus en plus, Seven reste derrière moi (pour un massage, j´ai les lombaires en compote !! ) Lebagne tu surveilleras les pseudos à la con, ça cache des pro sony à coup sûr, Theprophet essaie de retrouver hALEK? On aura besoin de son aide, ensuite garde l´entrée du forum avec Akatosh et Jack... heu prépare du café pour toute l´équipe !!

Hevon
Hevon
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:26:26

nouveau trailer
http://www.gametrailers.com/player/27726.html

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:32:32

Alala! Que du bon en perspective!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:55:45

http://www.gametrailers.com/player/27725.html

Pour la version HD c´est ici :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:01:20

je les regarde sur ign elles sont toutes en HD! :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:25:21

Sur game trailer aussi!
Mais sur IGN, il faut être membre!
Il faut payer aussi non?
Mais j´avais un logiciel qui me permettait de voir leurs videos payantes grtuitement et les videos HD aussi!
C´est un logiciel tout a fait légal et qui n´a pas été fait dans ce but mais il y a un bug et tant mieux!
C´est flashget pour ceux qui veulent.
Il permet de télécharger ce que vous voulez un peu plus rapidement que le logiciel de windows!
Voilou! :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:35:37

certaine vidéo nécessite l´abonnement mais la plupart non....

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:24:33

Oui c´est vrai pour les voir! Mais c´est pour les télécharger en HD où il faut l´abonnement...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2007 à 16:04:29

On peut la dll en HD sur Gametrailer :ok:
En tout cas ce trailer me fait penser a certaine Bande annonce pour film...
Bref du grand art...

La vidéo du moment