"En effet, au départ la Playstation 3 avait tout pour plaire. Annoncée comme 3000 fois plus puissante que le plus full ubber roxxor des ordinateurs, la PS3 se targuait aussi de pouvoir supporter cette technolgie révolutionnaire, le Blu-Ray Disc. Bien que la raie bleue on puisse l´avoir en se faisant sodomiser par un schtroumpf, Sony prédit son BRD comme le successeur pur et simple du DayVayDay. Une capacité de stockage de plus de 200 Go avec des disques Blu-Ray 8 couches (d´ailleurs on les attends toujours), une qualité HD maximum... Bref, Sony fait du lourd, très lourd. On annonce dejà un succès aussi grand que le Betamax, le Mini-Disque et l´UMD, toujours créés par Sony, et qui ont rencontrés un vif succès auprès des consommateurs.
Mais la PS3 ce n´est pas que le Blu-Ray, non. La Playstation 3 c´est aussi le support de la Hache-Dé par l´intermédiaire d´une prise HDMI, un navigateur internet, et la Sixxaxis"
j´en peux plus! jvais faire un ulcère!!! 