CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

Laboman
Laboman
Niveau 7
13 novembre 2007 à 09:17:09

Jour à tous,

Je recherche ( vainement pour le moment ) un site ou j´avais pu écouter diverses musiques du jeu...

Il y en avait trois si je me souviens bien ( l´intro, la cantine et je ne me rappelle plus de la 3è )

Hélas je ne retrouve pas de trace de ce site dans mon historique et je n´ai pas pensé à l´époque à mettre le lien dans mes favoris....honte à moi...

Quelqu´un peut m´apporter une info la-dessus ? D´avance un grand merci et J-10 :fete:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 10:43:45

Encore merci pour toutes ces infos meujeu! :ok:

galor
galor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:06:35

Si ca peut vous interessez quelqu´un sur le forum à le jeu et est en train d´y jouer actuellement, il donne même ses impressions si vous avez des questions a lui poser c´est ici que ca se passe.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2525302-2-0-1-1-0.htm

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
13 novembre 2007 à 13:09:53

Pour moi sa sera le collector, sur a 100%

http://blog.wired.com/games/2007/11/unwrapped-mass-.html

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:41:43

il parait qu´il est déja en vente à sat.elite bd voltaire!

je viens d´y aller pour assassin´s creed! je vais pas me retaper le train! quelqu´un peut aller voir?

lebagne
lebagne
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:58:58

oh et puis tant pis! je me consacre à AC cette semine! :ok:

et mardi prochain j´irais choper mass effect!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:34:26

Galor, tu n´a pas remarqué que les images sont justes tirées de videos sur internet!
Toutes ces images sont connues!
Le mec a seulement pris des "photos" des videos!
Et les a publié sur le site imageshack.
our le croire, il aurait fallut qu´il poste des images de la boite ou encore des images d´endroits pas dévoilés en mages ou videos alros que là c´est flagrant!
Le mpec c´est un mito! Je peux le faire aussi ca!
Alors que l´américain qui a posté ses photos de lui avec le jeu c´est vrai!
Enfin bon, chacun se fair remarqué à sa façon!

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:48:13

A mon avis,si il l´a,c´est pas la version officiel,donc pour la boite laisse tomber et on peut déja le trouver en téléchargement sur le net en version américaine.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:35:15

Voici une vidéo de 3min 50 qui montre un dialogue dynamique avec, je trouve, pas mal de spoileurs officieux ^^.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:35:37

http://fr.youtube.com/watch?v=lMRi8tYYnEs

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:09:11

:merci:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:17:18

déja postée il y a très longtemps.

je trouve que ce topic devient vraiment à ralonge. il faudrait peut-être créer un topic avec tous les liens des différentes video et articles mais interdiction de poster des commentaires. parce que la recherche sur ce forum est vraiment nulle.

en fait il faudrait à mon avis trouver un autre forum, ou en créer un, mais c´est un autre problème.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:57:38

OPn va faire un topic qui ne servira quà poster les videos et rien d´autre (a signaler dans le premier message)!
Par contre je pense que ce topic deviendra vite obsolette puisque le jeux va sortir dans pas longtemps et que les 3/4 des personnes sur le forum auront le jeux et le dernier 1/4 ne voudra sans doute pas regarder des videos spoileées!
A vous de voir!
Videos éditeurs absentes et remplassées par videos amateurs spoilées... Il faut coisir! :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
14 novembre 2007 à 06:09:20

bon, de toute façon je poste encore les video ici pour le moment.

la première montre la carte galactique et le voyage :
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html

la seconde présente une phase de gameplay pas mal du tout (Ashley s´en prend une belle dans la tête, lol) mais attention :spoiler: à la fin.

si vous ne voulez pas être spoilier, arréter de regarder à 1 minute 54 (juste après que shépard aligne un geth d´un coup de crosse)
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:13:58

Tu as mis deux foix le même lien...
Je ne trouve pas celle avec Ashley.
Au fait erci pour ca! LE spoil est plutôt du genre gros ou pas?
Parceque à c ue je vois, tu te sacrifie pour nous en regardant les spoils :ange: !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:29:05

C´est bon, je l´ais trouvé sur gametrailer!
Je n´appelerais aps ca un spoil étant donné qu´on la déja vu dans leur trailer officiel... :ok:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:55:45

Merci pour la vidéo Meujeu, et dsl si la mienne à était posté il y a longtemps, je l´avait jamais vu auparavant alors j´ai pensé que d´autres était dans mon cas ^^

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:29:40

http://masseffect.bioware.com/

Sur le site officiel on peut revoir un des trailer mais avec des quelques changements, c´est toujours sympa

:ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:44:54

Ouaaaaaaaaa! :bave:
Elle est trop super de chez super!
J´ais faillit faire un arrêt cardiaque! :gni:
En tout cas, leur site a lus de gueule maintenant! :ok:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:55:41

Quelque images d´exemple de shepard que l´on peut creer dans Mass effect. ( apparament il est tres facile de creer des tete horrible.. je ne parle pas que des images mais d autre que j´ai pu voir depuis.. enfin bref lol )ya quand meme de bonne tete il faut le dire!!
http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1195004674.jpg
http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1195004671.jpg
http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1195004673.jpg
Et une image qui montre que les models masculin on le droit a plus de detail que les model feminin ( je trouve ca domage mais bon c est deja bien jolie comme ca )
http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1195004670.jpg

La vidéo du moment