bon, de toute façon je poste encore les video ici pour le moment.
la première montre la carte galactique et le voyage :
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html
la seconde présente une phase de gameplay pas mal du tout (Ashley s´en prend une belle dans la tête, lol) mais attention
à la fin.
si vous ne voulez pas être spoilier, arréter de regarder à 1 minute 54 (juste après que shépard aligne un geth d´un coup de crosse)
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html