c´est cool hevon, j´ai plus à me faire ch*** pour poster les video si tu le fait. bon pour mon égo, j´aurais préféré que tu lises mes posts et clique sur les liens que j´ai mis plutot que de remettre les video dans des nouveau posts...
donc à partir de maintenant, je ne vais plus poster de video, vu qu´il y en a d´autres qui s´en chargent très bien, que je le fasse ou pas. 