CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:06:13

Wow le trailer.. pendant toute la duree dela video j´ai pas calculer que c etait un jeux lol on dirais vraiment une bonne annonce de film c est dingue il on fait du jolie boulot merci pour l´info anothercodeds.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:51:15

Supers tes liens! :ok:
On peut pas y acceder sans s´inscrire... :honte:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:02:05

enregistre la cible sous..
Desoler pour ca ca fonctionner avant grr je regarde si je peut les uploader.

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:08:21

voila je les ai uploader
http://img77.imageshack.us/img77/4885/1195004674gz7.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/6247/1195004671nj3.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/7852/1195004673lj8.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/7720/1195004670qb8.jpg

Encore desoler pour les mauvais liens.

stete
stete
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:10:46

sur l´avant derniére image le mec en blond on dirait Val Kilmer.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:45:34

Ouaaaiii graave! C´est val kilmer! Ils auraient dû forcer plus sur les angles du visage...

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:07:34

de nouvelle video dispo!
http://www.gametrailers.com/player/27831.html
http://www.gametrailers.com/player/27833.html
http://www.gametrailers.com/player/27835.html

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:28:17

Sur le site officiel, Bioware annonce que le jeu est disponible au Canada OUIN :snif2:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:33:42

encore une video
http://www.gametrailers.com/player/27851.html

Bah yen a qui on toujours de la chance :)

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:51:19

2 autre video dispo
1 video qui est le trailer que l´on peut voir sur la page officiel en flash
1 video des differente class
http://www.gamersyde.com/news_5530_en.html

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:57:35

Nouveau Screen du paysage avec des pierre en gelée geante lol.
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_69_1280x760.jpg
Désoler pour le multipost ya pas d´option edit.

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:14:04

Quelqun connait des trucs sur les armures ? car la personalisation m´interresse assez :)

lebagne
lebagne
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:12:48

PUTAIN mais c´est que je suis à la masse là! :ouch2:

alors les petits nouveaux? présentez vous! :ok:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:40:02

un site s´amuse a faire des petit comics avec pour sujet different jeux.
L´humour est la mais apres ca peut etre de l humour americain donc.. pas si marrant pour d autre.
Mass effect a l´honneur.
http://www.penny-arcade.com/comic/2007/11/14
je lai traduit comme je pouvais apres si ya des fautes tempi lol je peut voir pour les corriger apres mais au moin on comprend et c est en francais!
http://img235.imageshack.us/img235/3822/20071114copyrq4.jpg

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:28:58

encore d´autre screenshots
http://www.gamereactor.se/bild/?textid=12200&id=138369

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:45:11

ya une pluie de video lol
Encore une !
http://www.gametrailers.com/player/27879.html

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
15 novembre 2007 à 01:04:07

c´est cool hevon, j´ai plus à me faire ch*** pour poster les video si tu le fait. bon pour mon égo, j´aurais préféré que tu lises mes posts et clique sur les liens que j´ai mis plutot que de remettre les video dans des nouveau posts...

donc à partir de maintenant, je ne vais plus poster de video, vu qu´il y en a d´autres qui s´en chargent très bien, que je le fasse ou pas. :ok:

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 01:18:30

Certaine video on ete remise vue que c est sur un site different et que je sais que certaine personne on des problemes avec le lecteur flash de IGN ( par exemple moi j´ai des saccades ). t´inquiete pas jai bien vue tes liens :)
Apres je ne vais pas poster tout le temp j´ai seulement profiter de moment ou je n´avais rien a faire et c est pas le cas tout le temp.
Libre a toi d´en poster d´autre et quand je peut j´en posterais aussi en faisant attention a ce qu´elle ne sois pas les meme.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:43:03

Bien joué hevon (si je puis dire)!
La petite BD est assez marrante...
Autant que "le chat"!

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
15 novembre 2007 à 06:17:24

Mais pourquoi y en a qui disent que le jeu est sorti en Amérique? Je l´ai réservé au EB Game près de chez moi pour avoir le DVD Bonus alors si il était sorti ils m´aurait surment appellé... :hum:

La vidéo du moment