CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

papy59
papy59
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:21:17

un :up:
car il serait dommage d´oublier ce jeu magnifique,et de ne point le faire connaitre aux nouveaux forumeurs .

paradize
paradize
Niveau 11
02 juin 2006 à 09:22:27

:hello: Papy ! bien joué ! :bravo:

oclementine
oclementine
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:56:57

je viens de vous lire et ce jeu a l air superbe surtout depuis la photo sur le forum mais ou trouver ce jeu ? j ai commence dreamfall mais franchement je n accroche pas et j aimerai bien tenter cette aventure en esperant que je vais pas trop "galerer" avec l italien mais je n ai pas vu ici ou le telecharger ou alors j ai loupe quelque chose ?? ? merci

oclementine
oclementine
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:00:11

c est paradize qui a mis cette image du jeu qui m a donne envie d y jouer :) coucou paradize et papy59 contenete de vous revoir

papy59
papy59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:04:14

rien que pour toi Clementine :
http://www.maggia.ch/gioco/download.htm
ouvres ce lien et cliques sur la première ligne rouge
Bon amusement !

oclementine
oclementine
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:06:25

:merci: papy59 j y vais de suite allez hop

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:28:24

:hello: papy59 : je n´arrive pas à trouver la capella d´antrobbio et la cappella della pioda... help me papy59 si tu peux

Je dois t´avouer que j´ai parcouru en diagonale ce topic et donc... si tu pouvais répondre à ma question ci-dessus cela me rendrait bien service

je n´ai pas trouvé la croix, je suppose qu´elle doit être dans une chapelle ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:14:49

je ne vois pas ces chapelles ,celles qui sont a trouver sont:
:d) nel campetto di calcio en campana(stade de foot en campagne)n°7
:d) davanti all´asilo (devant le jardin d´enfants)n°8
:d) prato della chiesa di San Mauricio (parvis de l´eglise St Maurice )n°10
:d) nella stradina sotto la piazza(petite rue sur la place ?) n°13
:d) Pidell(in montagna,sopra la capella della Pioda)(sur la montagne sous la chapelle de la Pioda )n°16
la croix ,tu l´obtiens en montant sonner les cloches de l´église du Carmel
mais tu me sembles aller vite dans le jeu ,as tu pris des photos des 9 fontaines ,résolu l´enigme du cimetierre?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:58:00

Je sais que tu es parti en week end avec mamy59.. (cf salon où l´on cause)je n´ai pas le sentiment d´aller vite... je vais essayer de t´expliquer... j´ai pu avoir accès à deux chapelles et d´après les documents obtenus, je cherche les trois autres. L´une d´entre elle est facile (au centre du village) mais je ne peux pas entrer dedans... les deux autres je ne les ai pas encore trouvées... en ce qui concerne la croix et l´appareil photo pour moi c´est du chinois.... et encore moins la bible... as tu comment dirais-je un plan d´action méthodologique... ce n´est que par déduction en trouvant dans une grange la photo d´une des chapelles que j´ai eu l´idée d´aller l´explorer, puis la deuxième, la troisième -au centre- je ne peux pas y accèder et les deux dernnières je ne sais pas où elles se trouvent -(je me répète)... le cimetière m´est accessible mais je ne comprends pas encore ce que je peux y faire... voilà à la semaine prochaine - peut-être que d´ici là j´aurais avancé un peu...

papy59
papy59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:19:28

si tu es allèe dans l´eglise en la campagne San Matteo ,tu regardes la devise sur le saint a gauchesur la peinture au fond de l´eglise ":apocalisse 8:12" là, tu peux avoir accès a la bible qui se trouve sur un lutrin a gauche en bas .
tu dois pouvoir lire un texte de l´apocalypse qui si tu t´y prends bien te donne un code musical.
rends toi a l´église principale et montes voir l´organiste ,fais le partir en lui téléphonant!
puis joues la petite musique !
récupères le talisman d´argent et rends toi sur la tombe de *Goffredo di Buglione* et fais ce que tu peux pour continuer seule pour le moment :-p

line462006
line462006
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:32:15

Je suis une nouvelle parmi vous et je cherche desespérament la bougie j´ai la photo et les allumettes merçi de m´aider

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 07:32:32

bonjour Line ,j´ai déjà répondu dans ton autre message ,il ne faudrait pas trop polluer le forum de "keepsake" par des topics( hors sujet),merci d´en tenir compte !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:29:59

hello papy59. Merci pour tes précisions mais j´ai le sentiment de ne pas en être aussi loin !! ! en fait je commence le chapitre deux "le puzzle de la nove fontane" le problème est que je dois trouver un ami pour lui emprunter son appareil photo... pourrais tu m´indiquer le chemin car je dois te dire que je tourne et retourne...merci

As tu passé un bon week ?? ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:39:15

j´ai l´impression en regardant les messages précédent que je n´ai pas tout fait dans l´ordre... est-ce que la bible est à récupérer avant de résoudre le puzzle ?? ou est-il encore temps de le faire ?? ? merci et excuse pour les répétitions...

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:37:57

:salut: ce n´est pas la nove fontana mais les neuf fontaines ,l´appareil photo est a récupérer chez un ami qui réside dans la première maison a droite en revenant de l´église "en la campagna " par le chemin !
et oui vas dans l´ordre ou l´auteur du jeu veut t´emmener ,il est assez lineaire .

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:40:17

okdak merci ....

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:44:22

j´ai juste du mal à trouver l´année de la cinquième question du quizz...

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:50:22

toutes les réponses se trouvent sur le tableau derrière la porte de la mairie !
enfin ,un petit coup de pouce :1907
mais je persiste a croire que tu n´as pas terminé le chapitre 1 ,es tu descendue dans la tombe ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:04:45

non il faut que j´y retourne...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:21:18

Ppay59 tu serais un :ange: si tu me disais où est le talisman... Je vois une pierre apparaître avec une croix mais où se trouve cette pierre ?? ?

merci dieu te le rendra au centuple...