CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

paradize
paradize
Niveau 11
20 juillet 2006 à 09:41:18

:hello: papy , Ophie ...tout le monde :-)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:18:13

hello paradize : il y a du café qui t´attend sur le topic "le salon où l´on cause" !! !

papy59, j´ai avancé dans le jeu, j´ai récupéré la croix avant que de résoudre le puzzle de l´église du carmel... je suis en train de résoudre le puzzle de la bible... rencontre avec un inconnu ::: ohhhhhhh je tremble...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:40:55

:d) papy59 : le facteur est passé, je suis donc allé à l´agence consulter le dossier des chapelles et des alcôves (fresques murales)...

comment dois-je procéder. Il y a 27 chapelles dont 5 qui sont intéressantes... dois-je toute les visiter ?? ?

d´autre part, j´ai lu que l´on pouvait prendre en photo les fiches mais je n´ai pas l´appareil photo...

merci de me renseigner

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:42:09

:desole: papy59 de te déranger mais je suis vraiment bloquée... j´ai noté les renseignements sur une feuille, j´ai repéré les 5 chapelles car elles sont situées à Maggia... mais que faire après je tourne dans le village...

papy59
papy59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:12:46

:hello: a tutti
:d) Ophie ! comment va ! as tu des nouvelles de Tiwin ,je vous croyais inséparables :rouge:
:hello: paradize ,on reviens a ses anciennes amours ?
:d) Tabatamilou :
en revenant de l´église dans la campagne par le petit chemin (qui sent la noisette),tu entres chez ton ami :la première maison sur la droite :o))
:d) Line :je suis entrain de refaire le jeu et je pourrais mieux te guider

papy59
papy59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:25:16

:d) Tabatamilou
oui tu dois visiter les 5 chapelles ,et trouver l´endroit ou inserer la croix a chaque fois .
mais je t´invites a lire ou relire tous les post sur le sujet ,je viens de le faire et me suis bien amusé ,notamment ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11124-2340-1-0-1-0-0.htm

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:38:24

j´ai trouvé sympa que vous démarriez ensemble ce jeu et l´on voit les compétitions !! ! c´est rigolo...

je vais te résumer ma situation, après le facteur je suis allée directement à l´agence (j´ai choisi les 5 chapelles de Maggia)... je suis allée au village : j´en ai déjà trouvé 3... j´en ai profité pour décoder la lettre et le chiffre sur chaque croix...(pour gagner du temps en attendant d´avoir ta réponse--

mais j´ai suivi tes indications sur le chemin qui sent les noisettes et la première maison sur la droite... je ne peux pas y entrer ?? ? what happen´s ?? ? help me please

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:34:42

je réalise qu´à vrai dire on ne pas indiquer dans le jeu d´aller chercher un appareil photo ou alors je ne l´ai pas compris.

J´ai vu sur le deuxième topic de "i misteri di Maggia" que les joeurs utilisaient l´appareil photo...

c´est peut-être pour cela que je ne peux pas aller chez le voisin. Que faut-il faire alors pour que j´ai cette indication...????

papy59
papy59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:56:31

tu es encore allèe trop vite ,
tu es sortie de la tombe ,as tu regardé de près l´épée ?
tu dois te rendre au cadran solaire ,en vue de léglise aux 100 marches en passant sur le pont ,regardes vers la droite .....

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:15:59

:d) Bonjour Papy
Je vis toujours. Et régulièrement je viens sur le forum de Keepsake. Ainsi j´ai vu que Maggia a repris une nouvelle vie. Il me semble que tabatamilou s´embrouille ou veut aller trop vite.
Avec Ophie on fait une trêve dans les jeux. Les températures sont trop élevées en cette saison.

:d) Tabatamilou
Suis les conseils de Papy. Avant de te lancer dans la recherche des chapelles, il faut résoudre l´énigme des fontaines et il te faudra un appareil photo que tu emprunteras à un ami dans la rue Ma Campana. N´oublie surtout pas de revenir régulièrement à ton domicile pour le téléphone notamment ou le facteur.

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:00:33

:hello: tiwin42, contente d´avoir de tes nouvelles, envoie aussi mes amities à ophie2 :bye:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:02:40

Bonjour Framboise - je suis grand-père une nouvelle fois - Pour Ophie je vais le faire.

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:29:53

:bravo: :fete: :ange: :content: garçon ou fille

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:50:37

alors voilà je vais essayer d´être précise : j´ai résolu les énigmes des fontaines et avant j´ai réussi à prendre l´épée - le problème c´est que j´étais déjà aller dans la maison avec le cadran solaire et j´avais résoul l´énigme ce qui m´a permis d´aller aux fontaines... oh là, là,... bref je suis retournée avec l´épée... mais rien ne se produisait pour cause que j´avais déjà tout fait

vous suivez jusque là :fou:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:11

vous avoir compris moi ?? ? capicce ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:46:26

:salut: donc si tu as résolu le puzzle des fontaines (sur ton ordinateur)tu as l´image du fronton de l´eglise du carmel ,y es tu allée ?
Qu´as tu vu ?

ophie2
ophie2
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:28:23

:lol: Papy je vais bien , je regarde , toujours les forums , avec plaisirs , je reprendrais debut septembre , et vous retrouverai tous , bonnes vacances :bye: :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
21 juillet 2006 à 11:59:04

Pay=> je vois que je ne suis pas toute seule a revenir vers les anciennes " amours " :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:02:57

:hello: Bonnes vacances a toi Ophie
:d) He oui Paradize ,comme tu dis :ange:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:12:09

1/ il y avait une inscription à décoder.. "il faut que j´aille me reposer"
2/ chapitre 3 : "une étrange rencontre" 1h23 telephone sonne etc. quizz fait, il me donne une lampe... j´obtiens les 3 codes...
3/ chapitre 4 : "le code secret" j´arrive -(au bout de 2 essais) à trouver le bon code ; la porte sonne c´est le facteur j´ouvre la boîte je prends les prospectus de l´agence.
4/ chapitre 5 : "les chapelles"... c´est là où j´en suis, je consulte les fiches... je trouve les 5 chapelles à chercher... au jour d´aujourd´hui j´en ai repérée 4/5... par contre je ne comprends pas ce que veut dire "senestra..." j´ai décodé :
- la pioda (fiche 27) sinestra ? 6 (c´est la seule où j´ai placé la croix mais rien ne se passe... il faut peutêtre attendre de toutes les placer)
- chapelle avant le pont (8) d...? 7
- chapelle sous l´église de san maurizio (10) sinistra 18
- chapelle près du terrain de foot d´antrobio (1)
M...? 14
- j´ai la dernière à trouver fiche 13 ...

c´est un long post merci de voir si j´ai manqué quelque chose car il est vrai que je vais souvent trop vite...