CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

papy59
papy59
Niveau 10
26 août 2006 à 18:48:11

as tu regardé de près les sculptures en haut des colonnes de souténement ?

nergal83
nergal83
Niveau 9
26 août 2006 à 23:34:14

grace a ton aide je suis enfin sortie de cette crypte,j´en suis a l´énigme des 9 fontaines,pas une mince affaire,d´apres ce que j´ai compris il va me falloire des outils,j´en ai reussi 2,les autres on verra demain, une chance que le concepteur de ce jeu habite a Maggia,s´il avait habiter a Barjols ou il y a pres de 30 fontaines,tu imagine la galère :ouch: :merci: pour le coup de main @+ :cool:

nergal83
nergal83
Niveau 9
28 août 2006 à 17:43:33

:hello: papy
encore besoin d´aide,apres avoir répondu au questionnaire téléphonique, je suis a la chapelle ou je doit utiliser une lampe pour lire des inscriptions,mais ou la branche t´on,comment l´allumer :question:
forcément que je peut pas l´allumé, suis pas au courant :lol:

nergal83
nergal83
Niveau 9
29 août 2006 à 00:04:30

bon,la lampe c´est résolu,les chappelles je suis bloqué a celle dans la montagne,je suis passer par les grotti j´ai trouver la chapelle di piodo(queque chose comme ça),et c´est la chapelle un peu plus haut,la croix ne se fixe pas sur le trou,c´est le personnage qui tien une coupe d´ou sors un serpent.
pour les autres y a t´il queque chose a recupérer,dans mon inventaire je n´ai que de la terre,pourtant j´en ai fait trois,perdu,perdu :gne:

nergal83
nergal83
Niveau 9
29 août 2006 à 00:07:10

il y a aussi la dernière que je ne trouve pas,la grande surmontée d´un clocheton,celle qui a un muret devant recouvert de végétation, re :gne:

papy59
papy59
Niveau 10
29 août 2006 à 08:08:56

bonjour ! ben dis donc ,c´est le jeu qui te fais veiller si tard ?
pour la dernière chapelle ,vas vers le centre commercial,et tournes vers la gauche en sortant du souterrain ,arranges toi pour repasser la nationale là ou tu dois regarder avant de traverser ,au porochain embranchement regardes bien partout dans les feuillages !
Tu n´as encore rien a récupérer ,contentes toi de faire tourner la croix dans le trou et de reproduire ce qui est inscrit ex:sinistro 7 etc...
la solution aparaitra lorsque tu auras visité les neuf chapelles !
je t´invites aussi a faire des recherches par mots clefs dans le forum .Bon amusement.

nergal83
nergal83
Niveau 9
29 août 2006 à 13:29:09

j´ai enfin trouver cette chappelle,mais aucune action possible,sur les cotés il n´y a pas de freques,juste des murs blancs,tout ceci me laisse perplexe, je vais recommencer les chappelles j´ai peut-etre oublié quelque chose,il n´y a pas d´ordre a respecter???

papy59
papy59
Niveau 10
29 août 2006 à 13:48:26

non non ! ecarte les feuilles !

nergal83
nergal83
Niveau 9
30 août 2006 à 01:15:02

la chappelle a coté du terrain de foot ok
celle a coté de l´école ok
celle derriere la place ok
celle dans la montagne ok
celle de saint maurizio,dand les vignes a mi-hauteur des escaliers, me pose un problème, l´emplacement doit se trouver sur le coté droit mais je ne sais comment y accédé,des broussailles me gène, j´ai vérifier avec les photos du syndicat, c´est bien celle-la, j´ai beau balladé le curseur,rien, y a t´il un autre passage :question:

nergal83
nergal83
Niveau 9
30 août 2006 à 01:53:16

trouver :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
30 août 2006 à 07:16:37

:bravo:

nergal83
nergal83
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:32:03

:ok: terminer, :merci: a Papy pour son aide et a tous, qui grace a vos post m´ont permis d´avancer, d´apres la fin du jeu il y aurait une suite a venir, affaire a suivre :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:17:48

Tu peux si tu le désires envoyer un mail enthousiaste (en français) a l´auteur ,il te répondra gentiment (toujours en français)

nergal83
nergal83
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:19:25

c´est fait Papy, que pense tu de la possibilté d´une suite compte tenu de la fin du jeu :question:

nergal83
nergal83
Niveau 9
10 septembre 2006 à 11:59:53

a tous ceux qui ont apprécer "I MYSTERI DI MAGGIA" , Telex softwar, travail actuellement sur un nouveau jeu, ce ne sera pas une suite mais un jeu different,s´il est d´aussi bonne qualité cela promet,attendons donc.affaire a surveiller de pres.
je remet le lien ici:
http://www.stelexsoftware.com/

graindesel
graindesel
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:57:09

Y a t-il encore quelqu´un ?
je suis au rendez vous de nuit, devant la chapelle, j´ai une ampoule mais je ne sais absolument pas comment l´allumer :question:

papy59
papy59
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:11:05

:hello: Graindesel , tu devrais venir poster chez moi , premièrement ,il y a toujours quelqu´un contrairement a ce forum !E nsuite ,ça me ferait avancer le smilblick .
Pour répondre a ta question , la lampe est déjà allumée mais c´est une lumière noire ,as tu escaladé la grille pour te rapprocher de la peinture ?( du moins si je me rappelle bien :hum: )
Puis en promenant la lampe sur la fresque ,tu feras apparaitre des signes , attention tu feras apparaitre 3 alphabets , il n´y en a qu´un de correct !
Bon amusement , a bientot :o))

graindesel
graindesel
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:26:05

Ben je n´osais pas trop aller sur Tunguska :)
Je n´ai qu´une ampoule et quand j´essaie de l´utiliser il dit qu´il doit l´allumer

ophie2
ophie2
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:55:39

hello :lol: Papy, a quand (mea culpa) serais sur la ligne de depart :rire: :oui: :oui: pas de suite pour i misteri di maggia ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:59:30

:hello: Ophie , pas encore eu connaissance d´une suite , mais un autre jeu pareil en préparation ,il me semble
:bye: :coeur: