CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:06:00

sur le parvis de l´eglise a la sortie regardes à terre !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:47:12

:snif: :snif2: :snif2:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:52:10

Dans cette ambiance religieuse, j´ai les yeux levés vers le ciel...!!!!! j´ai reparcouru le village et ses environs cherchant vainement cette dalle !! ! oh la vie est belle mais parfois dure....
:content: je suis maintenant, comme dirait Yoda
dans la "guerre des étoiles"///

:merci: papy59 : ah si tu n´existais pas !! !!!!

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:55:55

papy59 : alors voilà j´ai eu le talisman, je l´ai placé sur la tombe de Godefroy...
:d) le cimetière : les bandes lumineuses indiquent plusieurs endroits du cimetière... j´ai pu aller voir la tombe de Bertrand... visiblement il me manque des éléments car à part appuyer au hasard sur les seuls nombres visibles, rien ne se passe... je ne peux pas aller sur les autres tombes et autres endroits -les deux murs de l´entrée etc.- indiquées par le hallo lumineux. J´ai récupérer la lune (calendrier) mais ....????? mon agenda me donne des indications pour le chapitre 2 (cf. ci-dessous) et ne me renseigne en rien sur ce que je dois faire au cimetière....
:d) la recherche des puzzles : J´ai bien pris en photo le puzzle de la fontaine de l´entrée... je ne peux pas prendre celui de la fontaine dans le cimetière : tu as parlé d´un filtre sur un topic... où puis je en avoir un ?? ? j´ai récupérer des piles dans une fontaine (quand je cherchais le talisman)

tu serais un :ange: si tu me donnais les objectifs pour le cimetière et si tu m´indiquais où je peux trouver un filtre...

:merci:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:14

papy je dois partir rendre visite à ma mère... je consulterais donc ce soir ce topic... en attendant merci pour ton aide et bonne journée

papy59
papy59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:54:11

tu as remarqué que sur la tombe du maitre des templiers ,j´ai nommé Bertrand de Blanquefort,
il manque la date de sa mort ,essaies d´entrer la date de naissance de Goffredo ,en cliquant doucement sur les chiffres présents sur la tombe ,soit :2;1;6;1;1;5;3 :-)))
bon amusement :o))

line462006
line462006
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:07:44

excuse papy59 je suis un peu novice en la matière

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:12:27

papy59 : je n´arrive pas à trouver comment vider la fontaine près des grottes (vieilles maisons) ?? ? ainsi que celle à l´intérieur du cimetière ?? ?? je cherche la dernière (une petite ruelle au dessous de la place du centre ?? ??

donc quand j´aurais résolu ce puzzle, je dois chercher la croix - c´est cela ?? ?

merci de ton aide

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:22:45

j´ ai trouvé enfin la clef anglaise pour dessérer le robinet et ainsi le fermer ouffffffff!!
reste à trouver la dernière fontaine et résoudre celle du cimetière

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:29:43

j´ ai trouvé la fontaine près de l´église du centre du village : comment fait-on pour la vider ?? ??merci papy59

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:36:36

zut excusez moi, il faut que je me calme cela doit être la chaleur car je viens de trouver le tuyau... mm :rouge: :honte:

papy59
papy59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:04

bravo tabatamilou ,tu animes a toi toute seule ce forum :lol:
hors le cimetière ne peux tu bouger l´arrosoir ?

papy59
papy59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:42:01

au fait ,tu n´as pas parlé de la descente dans la tombe de maitre Bertrand ? :doute:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:25:18

c´est vrai qu´à moi toute seule j´anime ce forum et en même temps j´ai :honte:

j´ai réussi à faire le puzzle (j´en suis fière) mais je n´ai pas pu avant récupérer la croix dans le clocher ; donc j´en suis au chapitre trois avec un appel téléphonique menaçant-d´après ce que j´ai pu comprendre- faut il que je revienne en arrière ?? ??
:merci: papy59 tu es d´une patience rare.... mais dis moi un peu si ma suggestion est bonne

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:28:52

je lis tes posts en diféré donc quand je suis descendu dans la tombe de Bertrand, j´ai récupéré 4 joyaux et à force de me balader dans les lieux avec une imposssibilité de sortir, j´ai fini par tomber (c´est vraiment un accident de lassitude - en plus vue la température - ) sur la colonne où j´ai pu placer les joyaux....

tu vois le genre !! ! je suis une angoissée... mais parfois je m´en rend compte... scusi !! !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:46:58

je sais que tu dors papy mais tu me réponds demain okdak ?? ???

line462006
line462006
Niveau 5
19 juillet 2006 à 23:25:49

Bonsoir je fais le jeu comme vous et je suis coincé dans la chapelle avec la blble pourtant j´ai tout fait un petit conseil serait bien venu merçi

ophie2
ophie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:45:14

:d) bonsoir LIne462006, je vois que tu es coincee avec le bible , il y a un petit moment que j´ai fait le jeu , je ne sais plus tres bien , il me faut le reprendre , mais , si tu regarde les page de, i mistrei di maggia , tu trouveras tout , ce que tu veux , nous avons galerer comme toi , et c´est note , scrute bien , dans les questions , tu va y arriver ,j´en suis sure, papy va te guider , il veille , jen suis sure , a plus +++ :lol:

line462006
line462006
Niveau 5
19 juillet 2006 à 23:50:32

Merçi de me répondre que veux tu dire dans les pages i mistéri di maggia??????????

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:17:44

:d) oui LINE TU REGARDE LA PROGRESSION , tu va trouver ya toute les etapes du jeu , tu as la bible ? ou pas ,,je regarderais voila ,bonne fin de nuit , bonne route

La vidéo du moment