CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

ophie2
ophie2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:58:04

:lol: Papy bonjour , je reviens a la charge , je n´ai pas de reponse a la question du nouveau jeu altanzone , le message d´erreur , quoi faire ? je ne peux lancer le jeu !! ! :svp: :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:23:28

:hello: ophie ,pourrais tu aller voir sur ce site SVP car je ne suis plus sur le jeu et les explications techniques et moi ... :merci:
http://atlantzone.free.fr/zebrane.htm

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:46:15

Hello Louisa : où en es tu ?? as tu trouvé la vieille maison dont tu possèdes la clef ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:05:38

Louisa, Louisa, Louisa....

Louisa
Louisa
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:15:51

ohé! Je suis là Tabatamilou,non pas encore,j´ai essayé sur une porte dans le vieux village mais ça n´ouvre pas,je vais y retourner un peu plus tard.Je te tiendrais au courant. : Car en ce moment je suis à la recherche d´une carte virtuelle pour l´anniversaire de mon petit-fils,demain,et je n´en trouve pas à mon goût. :non2:

papy59
papy59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:18:21

Louisa ,tu devrais essayer la pièce, au dessus de cette porte que tu as essayé d´ouvrir .

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:21:15

Chère Louisa, quand tu auras réglé l´histoire de la carte virtuelle pour l´anniversaire de ton petit fils... raconte moi là où tu te trouves.

Louisa
Louisa
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:38:17

Quelle Pièce Papy 59? J´ai essayé à deux endroits. Je crois qu´il me manque autre chose pour débloquer la situation. Je suis à peu près à l´endroit ou j´ai trouvé la lampe et l´heuile,exactement où difficile à dire,car je tourne ,je prends des ruelles,je reviens... L´2glise avec beaucoup de marches je ne peux pas y entrer,ainsi quel´autre à côté de l´affiche,le cimetière idem, :(

Louisa
Louisa
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:48:56

Peut-être ne parlons-nous pas de la même clé. La mienne je l´ai trouvé dans la maison du polaroïd :question:

papy59
papy59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:43:35

:hello: Louisa ,dans un précédent post tu dis avoir essayé la clef sur un serrure et cela ne marchait pas ,il faut que tu retournes a cette maison ,et que tu te rendes en haut des marches sur le coté ,là tu trouveras une serrure pour ta clef ,une fois a l´intérieur regardes bien partout et fermes la porte après avoir fais la lumière :o))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:32:43

La vieille clé, tu as du la trouver sur le perron de la maison blanche, si mes souvenirs sont exacts, avec un parchemin ...

Louisa
Louisa
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:12:31

Merci Papy 59 donc je suis bien sur la Bonne piste. Oui Tabatamilou,la clé je l´ai trouvée sur le perron de la Maison blanche,donc nous parlons bien de la même chose. Il esyt long ton pseudo,à chaque fois je dois m´y reprendre à deux fois parceque je me trompe .C´est pas grave on s´y fait :merci: :up:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:50:01

utilise simplement tabata

Louisa
Louisa
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:58:10

d´acord Tabata. A l´heure qu´il est je dois me rendre dans l´Eglise pour jouer de l´Orgue.ça avance,ça avance,petit à petit :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:05:00

mais c´est très bien Louisa ,a ton rythme tu avances assez vite sais-tu ,et sans presque demander d´aide :bravo:

Louisa
Louisa
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:01:52

Je sais que c´est le week end et les vacances Papy 59 j´ai besoin d´aide . Au cimetière j´ai récupéré le calendrier médieval,j´ai ouvert la tombe et je suis perplexe devant les symboles.Dois-je reproduire ceux en rouge du calendrier médieval. Merci de la petite précision. Papy 59 comment fais-tu pour connaître les solutions? Parcequ´il n´y a rien qui dit quoi faire,à quel moment,As-tu une soluce,(même en Italien je suis preneuse. :merci: :oui:

tata_ratata
tata_ratata
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:46:59

salut louisa,
voici ce que j´ai trouvé (c´est un post de papy du mois de mai)
Attention :spoiler: la solution en italien se trouve dans le dossier ,installé sur ton disque dur .
Demarrer-tous les programmes -"i misteri di Maggia -soluzione !

Louisa
Louisa
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:35:34

merci Tara_tata,je vais voir de ce pas :ok: bon week-end

Louisa
Louisa
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:00:36

Super Tara_tata. J´ai pu imprimer la solution,mais suivant les directives je ne le lirai que dans le cas extrême de nécessité,j´en abuserai pas. Ce qui ne m´empêchera pas certainement de vous demander de l´aide :merci: :bye:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:03:21

tu dois décoder les chiffres romains pour trouver la date et regarder à quelle lune cela correspond sur le calendrier ex : 12 décembre et regarde la lune à quelle position elle se situe etc. c´est fastoche....