CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:45:43

merci j´ai la clef mais elle sert à quoi ?? ? je ne sais pas comment je me débrouille mais j´ai du mal depuis un certain temps à comprendre les objectifs du jeu. Problème d´idioma ?? ??

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:48:20

ou plus grave ?? ? cérébrale ..... :fou:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:03:13

oui je confirme c´est un problème de surchauffe cérébral... c´est évidemment dans le clocher que je dois aller après être retournée dans la crypte (j´essaie toujours tout) mais évidemment je me complique la vie...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:15:51

En m´aidant du livre : j´ai trouvé l´ordre suivant pour l´horoscope :
1/ balance
2/ gémeaux
3/ lion
4/ poisson

J´ai essayé mais la porte ne s´ouvre pas... j´ai visité le topic un peu plus haut et je ne vois rien apparaître en bas de la porte ?? ?

papy59
papy59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:39:01

en est tu sure ,regardes bien ,tu as du faire tomber un petit carré de plastique rouge , tu le ramasses et tu entres dans l´église afin de voir le jour a travers ,un peu comme pour un vitrail :-)))
accroches toi ,une douche froide peut etre ,ou un bain de siège ,tu n´est pas loin c´est la dernière ligne droite :fete:
et surtout avant de continuer ,n´oublies pas une chose essentielle : sauvegardes souvent .

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:54:38

j´ai pris une bonne douche froide... il faut que je trouve d´où vient la lumière... je suis sortie je vois le clocher des deux côtés... faut-il que je me déplace vers une autre église ?? ? car je n´arrive pas à entrer dans le clocher de San Maurizio...

papy59
papy59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:34:04

as tu trouvé le plastique ?
il faut que tu reviennes dans l´eglise ,la partie centrale d´une fenetre s´adapte parfaitement :oui:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:39:02

je l´ai fait et quand je vais à l´opposé, il est dit que la lumière venant du vitrail est étrangement puissante et qu´il faut trouver d´où elle vient ... enfin c´est ce que j´ai compris... sur le plastique est apparu une croix... je ne peux pas entrer dans le clocher...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:50:35

:diable: je suis toujours bloquée

bon il est l´heure de ton whisky coca exceptionnelement je te le sers sur ce topic

papy59
papy59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:22:13

note la croix sur un papier ,et vas voir le présentoir a bougies ,tu peux les allumer avec tes allumettes .........
quand a l´apero ,je suis en train de le boire avec les aminches dans le salon ou l´on cause , :merci:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:17:50

:fete: :-d :ok: j´ai fin le jeu... non sans mal, 3 explosions, 2 tirs mortels mais enfin dieu soit loué je suis vivante...!!! la morale de l´histoire est d´être raisonable donc pendant une seconde j´ai espéré avoir la pierre philosophale !! !!!

d´après le prologue : il annoncerait une suite ; ce serait super !! !
:merci: milla gracie - muchas gracias - mille esker ainitz - thank you very much - dankeshun (c´est phonétique) - camon (phonétique).... papyyyyyyyyyyy

aurais tu un autre jeu comme celui ci ?? ??

Louisa
Louisa
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:55:59

au Secours Papy 59,j´ai du mal à démarrer.Jevois qu´ilest question de carnet de route. Pas ça dans mon inventaire.Partout où je me présente "chiuso".La seule chose que j´ai réussi c´est de tirer del´argent,mais la carte ne m´a pas été restituée (j´ai été à la cave),j´ai le polaroid de la maison,où et-elle? Je dois passer devant sans la reconnaitre,je me suis promené dans le jardin mais rien de bien concret. Bref c´est la galère :fou:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:14:13

ce n´est que le début... je vais voir sur mon jeu comment trouver la maison blanche .... je ne m´en souviens plus...(déjà !! )

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:20:30

-en sortant de chez toi, tu vas à gauche,
-tu vas tout droit puis au niveau d´une voiture stationnée (noire ou bleue) à gauche,
-tu déplaces ta souris vers la droite et là tu découvres la maison blanche (ton curseur t´indique la direction)

papy59
papy59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:00:47

Tabatamilou dans le meme pricipe tu as aussi :Atlanzone ,très bon jeu aussi :ok:

Louisa
Louisa
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:06:57

:merci: Je pense que ces précisions vont débloquer la siuation. :ok:

ophie2
ophie2
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:10:55

:hello: bonjour Papy une petite question , Altanzone , je trouve ca ou? si , interessant pourquoi pas , si tu as le lien merci par avance , ophie :merci: :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:55:53

pour celles et ceux que cela interresse voici le lien pour Atlantzone :
http://atlantzone.free.fr/
bon amusement ! :o))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:51:50

:merci: papy pour atlanzone

ophie2
ophie2
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:11:19

:lol: PAPY j´ai bien instaler le altanzone , mais j´ai un message d´erreur , j´ai suivi les conseils mais toujours pareil , que dois je faire , merci? il ne se lance pas . :-( :snif2: